[FFIX] Quelques trucs

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sanguine
Débutant
Messages : 3
Inscription : 10 févr. 2007 14:53
Finaland  :

Messagepar Sanguine » 11 févr. 2007 13:18

Oui on les voient ensemble a Bloumencia et a la fête a la fin

Samtelk
Débutant
Messages : 6
Inscription : 16 août 2010 4:21
Finaland  :

Messagepar Samtelk » 16 août 2010 4:54

Bonjour bonjour. moi chui un grand fan, je vais vous filer deux trois trruc que je connais.

je vien de refaire le jeu la, et je l'ai trouver facile, pour l'arme de steiner atteigner plus de 99h de jeu et le compteur repart sur 0h.

Le gros conseil que je peux filer c'est de ne attendre pour trouver les chocographes. J'ai eu le chocobo rouge cd 2 et juste après le chocobo violet. donc facile pour les coffre.

Ensuite, avoir les 5 premieres pierre stelaire avant d'arriver a treno la première fois, comme sa steiner apprend Tenebreuse, ce qui aidera beaucoup pour le suite du jeu.

Les cafés permettent d'échanger un objet a Tréno.

Et Excalibur peut se forger il me semble, (pour excalibur 2 il faut arriver a l'avant dernier paysage de mémoria en moins de 12h).

Dernière petit truc, pour la fin il faut le marteau de cina, qui se forge, et la SLR. Ca rajoute deux scène a la fin (elles ne sont pas exceptionnelles mais celle avec cina est drole).

Puis après .... Il me semble que les autre GROS conseil ont été deja été donné.

Je croi que c'est tout .... (ah ! ne sous estimé pas lacompétence Niv + pour 7 magicolites).

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 17 août 2010 18:12

Excalibur ne se forge pas, tu l'obtiens dans une quête

http://www.finaland.com/?rub=ff9&page=q ... -excalibur
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Shadox_Lunik
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 24 sept. 2011 20:52
Localisation : Midgard
Finaland  :

Messagepar Shadox_Lunik » 27 sept. 2011 7:58

Hello , je post ici car je cherche un code spécifique d'action replay pour FF9.

avant de me jeter des pierre ou me dire que tricher avec AR c'est le mal (^^)
sachez que c'est uniquement pour changer un truc visuel... autrement dit =>

je voudrais qu'au lieu d'avoir Djidane en chef de groupe (par la j'entend celui qui se deplace en mode exploration) avoir Bibi , pour ceux qui ne comprenne pas bien...c'est comme dans FF1 , si ont met un guerrier en perso 1 , c'est lui qu'ont voie sur le carte monde , mais si ont met mage noir , c'est un mage noir qu'ont voie , pas le guerrier donc .

en resumer je voudrais avoir Bibi en mode exploration , le controller , plutot que tout le temps Djidane...(en plus Djidane et moche ... :x )

Merci d'avance si vous trouver ! j'ai longtemps chercher sans resultat probant , juste je peut chnager les perso pour en combat mais dans mon cas c'est inutil :/.
"vivre c'est prouver qu'on vit?"...

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 27 sept. 2011 8:52

Si tu veux mon avis cette manœuvre sera impossible, car uniquement Dagga et Djidane ont été codé graphiquement pour correspondre aux interfaces de la mappe monde.
Dernière modification par Belgamesh le 27 sept. 2011 9:00, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Shadox_Lunik
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 24 sept. 2011 20:52
Localisation : Midgard
Finaland  :

Messagepar Shadox_Lunik » 27 sept. 2011 8:59

Si tu veux mon avis cette manœuvre sera impossible, car uniquement Dagga et Djidane ont été codé graphiquement pour correspondre aux interfaces de la mappe monde.
Salut , je pense qu'au contraire se soit parfaitement possible , pour preuve , au bout de quelque minute de jeu , ont controle Bibi dans Lindblum , qui veux aller voir le theatre .

(par exploration , je veux dire ville/mapemonde (hors combat quoi) désoler si je me suis mal exprimer, mais meme si c'est juste effectif en ville , sa serais deja super !).

Merci d'avoir pris la peine de repondre tout de méme ^^ , je m'absente un moment , je reviens dans l'aprés-midi je pense. Bonne continuation a vous :)
"vivre c'est prouver qu'on vit?"...

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 27 sept. 2011 9:00

Et pour ce qui est de l'exploration intra-donjon/ville; toutes les différentes actions et maneouvres sont codées de manières unique pour chaque personnage; un tel code de peut fonctionner.

Pour exemple, à un certain moment du jeu, Djidane émet une pirouette lors d'une phase d'exploration (ou il descend une corde grâce à sa queue, etc) => Bibi lui ne peut réaliser ses mouvements, remplacer le skin graphique de Djidane par celui de Bibi conduirait à des erreurs également.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Shadox_Lunik
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 24 sept. 2011 20:52
Localisation : Midgard
Finaland  :

Messagepar Shadox_Lunik » 27 sept. 2011 21:20

...Djidane émet une pirouette lors d'une phase d'exploration (ou il descend une corde grâce à sa queue, etc) => Bibi lui ne peut réaliser ses mouvements,...
Arf oui j'y avait pas penser , enfin bon meme si apporte quelque bug graphique lors du mouvement sa me géne pas vraiment , je suis pres a prendre le risque lol , aprés faut voir de quel nature serais les erreur si sa ferais planter ou pas , au pire un code sa s’enlève ^^

enfin bon , si vraiment c'est pas fesable soit , mais jvoudrais bien tenter sinon :)

je viens de tuer Valseur 1 et sealion la , j'y retourne ^^ bonne soirée
"vivre c'est prouver qu'on vit?"...


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités