[Thibault] Final Fantasy XIII

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 10 nov. 2006 12:12

Chapitre VII : Apprentissages.

Ce soir là, nous savourions un bon repas. Cela faisait des jours que nous n'avions pas aussi bien mangé. Toutes ces saveurs se démultipliaient dans ma bouche, et j'en avais quasiment les larmes aux yeux. Je ne mangeais pas, je dévorais tout ce qui se trouvait sur la table, Gotard en faisait de même. Anandes pouffait de rire en nous voyant, et les mogs également.
La soirée se prolongea tard dans la nuit et elle était animée de nos récits, et de l'histoire de chacun. Kagero suivit tout cela avec beaucup d'attention. Les anciens mogs également, les plus petits passaient leur temps à jouer.

Au bout d'un moment, je décidais de m'isoler, je voulais continuer mon carnet. J'emportais une torche avec moi. et je partis vers les champs. Etrangement, il ne faisait pas froid et je pouvais profiter de la clareté de la dame blanche et de ses soeurs.
Cela m'amusait. Bien que j'avais acquis des connaissances en Astrologie à Ométhée, je préférais nommer les astres à la manière de mon peuple. Je le notais dans mon carnet. Et je décidais de préparer des pages pour ce village, ces habitants, et deux pages pour Kagero et Kythia.
Mais, après quelques pages, je décidais d'arrêter, j'étais trop fatigué. Je décidais de m'étendre.

J'étais toujours fasciné par les soeurs de la dame blanche. Je pouvais rester des heures et des heures à les regarder. A ce moment là, j'endendis des bruits, je me levais en sursaut, et je vis Anandes s'approcher de moi.

"Ah....ce n'est que toi Anandes, j'ai été surpris." fis-je en poussant un soupir de soulagement.
"Alors, monsieur le solitaire, encore dans ton coin ?" fit-elle avec un petit sourire....que j'arrivais à voir malgré la pénombre.
" Tu sais bien que lorsque je suis seul, je complète mon carnet...."
"Et même aussi tard dans la nuit ?" fit-elle étonnée
"Oui...alors Anandes, pas trop déçue que l'on ne part pas tout de suite ?"
"Non, pas du tout....pourvu....que je sois avec toi...." fit-elle en croisant ses mains dans son dos.

A ce moment là, je sentais mon coeur s'accélérer...et ma figure chauffer...
"Tu sais...je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil que toi...tu aurais pu prendre ta revanche sur cette mog...et tu n'as rien fait...je sais pas, à chaque endroit que tu traverses, tu les transformes et tu laisses un sentiment de bonheur lors de ton départ...."

"Arrête Anandes, j'ai l'impression d'être sans défaults. Ce qui est très loin de la réalité ! Mais, c'est vrai que plus nous progressons dans ce monde, plus je prends de l'assurrance. Même Shogun me le fait remarquer...par contre, pendant le temps que nous allons rester ici, j'aimerai perfectionner mon art de la lance, et surtout, vous montrer comment progresser avec la chimère...j'ai l'impression d'être un petit chef....sans grand charisme...."
Tout à coup, Anandes me prit la tête et me bloqua sur le côté....et me frictionna les cheveux.

"Arrête ! T'es malade !"
"Hi hi, j'adore te taquiner !"
"Ah ouais ?!"

Je pris mes mains et je lui chatouillais à la taille.
Elle hurla de rire, et nous nous batâmes comme des gosses, puis nous trébuchâmes, et je me retrouvais sur elle. Il nous fallut un peu de temps pour retrouver notre calme...tout à coup elle tendit sa main, et me caressa ma joue. Je n'avais jamais ressentis une telle douceur, ni une telle chaleur chez quelqu'un....c'était tellement agréable que je fermais les yeux et je me laissais tomber dans l'herbe....Anandes vint positionner sa tête sur mon ventre.

Nous n'ajoutâmes rien, on se contentait de regarder le ciel et on s'endormit.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 10 nov. 2006 13:43

Bien, je vais procéder à un sytème. Je viens de commencer un chapitre, et à chaque fois que j'en terminerai un, j'aimerai avoir vos opinions, vos questions. Bref, je veux TOUT savoir.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 17 nov. 2006 16:52

Je connus une nuit paisible. Cela fait longtemps que je n’avais pas connu cela. Le lendemain, je fus réveillé par un papillon qui s’était posé sur mon nez. J’en souriais. Tout doucement je me levais, lorsque soudain j’entendais un gémissement. C’était Anandes. Elle marmonnait quelque chose. Je pus comprendre :
« pa….papa… »
Je l’enviais. Elle avait encore un parent qui l’attendait quelque part. Mais pour une fois, je ne ressentais pas de peine…j’étais entrain de réaliser que ma famille, c’était à présent Gotard et les autres.
« Tu évolues bien Eto…je suis presque admiratif. » me glissa Shogun
« Merci….mais ce que je ressens le plus, c’est que je ne suis plus le boulet que j’étais dans mon enfance. Et ça fait du bien de perdre un peu de son complexe.

Je me levais, et je prenais un certain plaisir à m’étirer. Mais surtout, j’avais envie de me laver. Cela faisait plusieurs jours que je n’avais pas pu prendre un bain. Je me dirigeais vers la rivière du village. Je me mis à nu et je rentrais dans l’eau non sans certaines difficultés. Je regardais autour de moi, et j’eu la chance de trouver des herbes odorantes sauvages pour me parfumer.
Une fois mon bain terminé, je m’habillais et je vis Kagero et Kythia qui se dirigeait vers moi.
« Bonjour à vous fis-je. »
« Salut à toi Eto » fit Kagero.
Je regardais Kythia qui évitait mon regard.
« La nuit a-t-elle été agréable ? » me fit-elle.
« Oui. Il y avait longtemps que je n’avais pas connu un sommeil paisible. »
« Oh….ravie d’entendre cela. Nous allons chercher des herbes pour la cuisine de ce midi. Et vous qu’allez vous faire ? »
« Et bien…je crois que l’entraînement s’impose. J’aimerai perfectionner mon art de la lance…je vais de ce pas chercher Gotard pour l’entraînement… »
« Très bien….nous viendrons vous voir…. »

Elles s’en allèrent.
Je me dirigeais vers le village, et je trouvais effectivement Gotard au milieu de la place entrain de sommeiller.
« Hé Gotard ! Debout, j’ai envie de m’entraîner avec toi ! »
En quelques secondes il sortit de son sommeil et accepta ma proposition.
« Un entraînement ? Hé hé, pourquoi pas….je vais te mettre une raclée ! »

Nous allâmes dans les champs et nous commençâmes l’entraînement. Gotard malgré ses muscles restait rapide et agile. Moi je parais ses poings grâce à ma lance, mais sa force était supérieure à la mienne. Bientôt notre entraînement se transformait en une danse. Moi je faisais des retournés, gotard se tenait tantôt sur ses mains, tantôt sur ses pieds. Il utilisait toutes les parties de son corps.
Le combat dura longtemps. Bientôt pas mal de mogs, Kagero et Anandes étaient entrain de nous observer.
Jusqu’au moment où nous fûmes arrêtés par nos estomacs, ce qui fit rire tous nos spectateurs.
Nous avions tellement sué que nous dégagions une odeur fort désagréable. Chacun à notre tour nous prîmes un bain avant de nous diriger vers le banquet.
Les mogs mangeaient beaucoup de plantes, des salades, des fruits. La viande était rare, mais ce qu’ils nous servaient, étaient succulent et fortifiant. Voilà ce que furent nos journées. Tantôt je m’entraînais avec Gotard, tantôt avec Anandes et Mada. Kagero participait de temps en temps et elle nous battait toujours. Ses armes : deux fouets. Au début nous avions sous-estimé sa force….et je vous dis pas le résultat. Mais pourtant, elle refusait d’invoquer sa chimère, elle disait que c’était inutile. Mais mes compagnons devaient progresser. Nous décidâmes d’y passer toute une journée.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 24 nov. 2006 16:00

Nous nous mîmes en rond.
"Bon, allez professeur Eto, montrez nous la marche à suivre !" fit Anandes avec un sourire

J'étais quelque peu intimidé. Mais, je tentais de ne pas leur montrer.
"B...Bon, alors pour commencer, invokez vos chimères."

Tous nous fermâmes les yeux. En quelques instants, Haku, Valefore et Titan était là. Cette apparition avait ameuté tous les mogs autour de nous.
"Très bien, maintenant pour les pousser au niveau 2, il faut que vous fassiez disparaitre toute trace de haine de votre esprit. Trouvez dans votre âme un souvenir particulièrement agréable. Laissez ce souvenir vous envahir, qu'il vous remplisse de confiance, de tranquilité et surtout d'amour. Je pense que ces sentiments sont la clef pour ouvrir leur pouvoir."

Je leur fis une démonstration, et Haku parvint au niveau 2. Mais, je rougissais quelque peu, car le souvenir que j'utilisais, c'était Anandes, et elle était juste à côté de moi.
Ce fut au tour de Gotard. Celui se détendit, il ferma les yeux. Tout à coup, la forme de Titan se transforma, sa masse commençait à diminuer, sa peau marron se blanchit, sa crète blanche s'allongea pour former une chevelure argentée, et un habit d'un blanc immaculé se créa autour de lui pour l'envelopper.
"C'est un sentiment très agréable qui m'a parcouru mon cher maître Gotard. J'apprécie vraiment cette forme. Voilà bien longtemps que je n'avais pu revêtir cet habit sacré. Ha ha ha ha !!"

Nous nous tournâmes vers Anandes. Elle semblait gênée...
"Quelque chose ne va pas ?" fit Gotard.
"Non....enfin....je....bon je me lance !"

Elle ferma les yeux, et Valefore se mit à briller. Enfin, ce furent les ailes qui se mirent à briller, elles doublèrent de taille, elles se recouvrrent de longues plumes blanches qui braillaient avec le soleil. Ses grosses écailles se multiplièrent pour donner une peau plus lisse et surtout plus gracieuse. Ses couleurs restèrent quasi identiques.
"Oh, oh, Anandes, voilà un sentiment très fort. Même mon ancienne maîtresse n'utilisait pas ce sentiment pour me faire évoluer....c'est vraiment quelque chose l'amour humain."

Tout à coup le silence ce fit.
Anandes la regarda d'un air bougonneux.
"MAIS....GRRRR, TU PEUX PAS TE TAIRE !!!!"

Tout le monde avait un sourire en coin, sauf moi qui devait être rouge de honte. Un énorme éclat de rire résonna dans tout le village.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 24 nov. 2006 18:00

juste une question, l'évolution d'une chimère n'est pas définitive ?
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 24 nov. 2006 19:17

Les chimères sont liiées à leur invokeur.
Le niveau 1 est le niveau de base. Les chimères sont invoquées à la demande de leur maitre et généralement sur le coup de la colère.

Le niveau 2 lui est l'opposé du niveau 1. La chimère gagne en puissance mais pour cela, le maitre doit faire le vide dans son esprit et laisser un sentiment de bien être l'envahir.

Le niveau 3 : Lol, vous verrez bien.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 01 déc. 2006 13:08

Les jours passèrent, et Anandes et Gotard maitrisèrent parfaitement leurs pouvoirs. Anandes avait développé un pouvoir particulier. Au deuxième niveau, Anandes avait réussit à dompter les masses d'aires et à créer de véritables zones de vides. Et bien entendu, Mada, nous a été d'une grande aide. Il pouvait nous indiquer le temps que cela prenait pour créer le vide sans pour autant le mettre en danger.

Je voyais d'ailleurs qu'il était très fier de se rendre utile. Et moi, j'étais heureux de voir qu'il était complètement accepté par mes amis, mais
également par les mogs.

Gotard quant à lui utilisait son pouvoir avec ingéniosité. Il savait se battre, mais nos entrainements avaient révélé que sa défense était quelque que peu faiblarde. Ainsi, au deuxième niveau, il se créa avec la terre, une armure protectrice d'une grande résistance.

Notre apprentissage se passait bien sous le regard amusé de Kagero. Ce qui ne me gênait nullement.
Un soir, alors que je finissais de rédiger mes notes, je vis Kythia au bord de la rivière. La curiosité m'attira.
En m'approchant, j'entendis des couinements. Je compris que c'était des pleures. Je m'approchais encore en tentant de ne pas me faire remarquer.

"Pa...pa....ma....mam, snif....pourquoi vous êtes morts....pourquoi ne trouvez vous pas la paix....je sais que je suis seule....mais, il y a Kagero et je....malgré tout ce que je fais, je vous vois encore, errant dans ce monde....POURQUOI !!!"

"Il y a des choses que je ne comprends pas....chez toi..."
Mes mots l'effrayèrent, elle me dévisagea d'un regard noir. Je décidais de ne pas en tenir compte. Je me mis à côté d'elle.
"Tu sais...j'ai compri que l'un de tes dons était de voir les morts. Moi je trouve cela extaordinaire !"
"Tu ne sais...snif pas de quoi tu parles !"
"Si...toi, tu peux encore voir tes parents....même morts. Tu as l'image de ceux que tu aimes. Moi, je n'ai pas connu mes parents. Et je sais que jamais je ne trouverai quelque part sur cette terre, une image d'eux. Alors, qu'est ce qui est le plus cruel, voir ses parents, où vivre dans l'inconnu."

Elle ne me repondit pas. Mais j'entendais toujours ses pleures. Je décidais de la prendre dans mes bras. Elle se débattait au début, puis, elle commença à me serrer.
"Quelle chaleur....même Kagero n'en dégage pas autant...."
Elle s'effondra en larmes. Elle appelait ses parents....disant que je lui rappelais par ma douceur son père.
Je lui frottais sa tête. Ses oreilles se baissèrent pour que je puisse passer mes doigts. C'est la première fois que je me montrais aussi affectueux avec une autre créature.

Elle me regarda.
"Je vais te faire un cadeau....ferme les yeux." me fit-elle.
Sans poser de questions, je fermais mes yeux. Je sentis son corps bouger et tout à coup je sentis ses deux mains sur ma tête. Tout à coup, deux visages m'apparurent....ils me souriaient.
"Bonjours fils....heureux de te voir...."
Je réalisais.
"Mère.....Père ??!!!!"

Ils étaient vraiment magnfiques. Mon père avait les cheveux blonds, les yeux bleus, un visage légèrement ridé. Ma mère était de taille plus petite. Elle avait les cheveux noirs, ils étaient très longs, et ses yeux étaient d'un noir profond. Je ne voyais pas leurs jambes.
" Fils, tu es entrain de réaliser notre rêve. Grâce à cette petite, nous avons pu voir quel homme tu es devenu....nous sommes si fièrs....nous aimerions être à tes côtés, mais comme tu le vois, nous ne sommes plus de ce monde...."

Je pleurais à chaude larme....mais....papa, je croyais que tu t'étais révolté....pourquoi ton âme ne s'est pas transformé en monstre ?"
"Fils, lors de ma mort, j'ai compri que j'allais rejoindre ta mère....mais surtout, je te laissais entre les mains d'un homme sâge....mais, je pense qu'il faut te révéler la vérité." fit mon père.

"C'est un secret que nous n'avons pas transmis à l'Ancien, car nous ne voulions pas te faire encore plus souffrir, mais sâche, que nous ne sommes que tes parents adoptifs...."
"PARDON ??!!" fis-je consterné.
"Oui. Nous t'avons trouvé un jour dans la forêt....tu n'étais qu'un bébé, mais ce qui nous a effrayé, c'est que sur le lin qui te recouvrait, était marqué ton prénom, Eto, et la lance que tu portes, était également avec toi....lorsque nous avions vu tes yeux rouges, nous avons réalisés, que tu étais promit à un destin particulier....et aujourd'hui, tes actes nous donnent raison....fils, nous t'aimons plus que tout....et sâche que nous serons toujours derrière toi pour te soutenir...."

Je voyais les images disparaitrent.
Je ne tentais pas de les retenir....ils devaient partir....mais j'étais fièr, même si je n'étais pas de leur sang....
A ce moment là, j'ouvris les yeux. Kythia et moi étions en larmes.
"Ca y est ?"
"Oui, merci encore. C'est le plus beau cadeau qu'il m'ait été donné....merci encore."

Je la serrais dans mes bras, et je pleurais en hurlant. Elle me caressa le dos, ce qui me réconfortait....finaleme'nt, chacun tentait de consoler l'autres...
"Si jamais tu as besoin d'un....de que quelqu'un....qui....joue.....le rôle....de père....de....protecteur....."
Elle me regarda avec un sourire....
"Je serai heureuse que tu sois mon tuteur....mon....protecteur....en plus de Kagero...."
Je lui souriais.

Tout à coup, une lumière apparue, deux mogs entourèrent Kythia, ils souriaient à présent, ils lui passèrent la main sur la tête et disparurent....
"Toi comme moi....avons enfin des parents en paix...." fit-elle en se blotissant contre moi...

"Oui...un petit bonheur nous a été donné à chacun ce soir." fis-je en essuyant mes dernières larmes....
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 08 déc. 2006 15:11

Kythia me serra très fort contre elle. Mon coeur commençait à battre très fort. Et tout à coup, je sentis quelque chose gonfler dans mon entre jambe. Shogun le ressentit et éclata de rire. Moi j'étais gêné comme pas possible. Et tout à coup, j'entendis une voix qui me disait que j'allais en prendre pour ma personne.

"J'espère que je ne vous dérange pas !!" fit Anandes.
Kythia et moi ne savions pu où nous mettre. Je la regardais.
"On court ?" fit-elle en pointant du doigt la direction
"Bonne idée !" fis-je

Pendant des heures, on entendit la voix d'Anandes dans tout le village.
Shogun riait, Gotard et Mada également. Nous nous arrêtâmes par la faim et la fatigue. Le petit déjeuner fut délicieux, mais l'atmosphère était lourde, car Anandes me lançait des regards noirs, et Gotard pouffait de rire.

Je décidais de m'isoler. Je regardais le ciel, quand tout à coup, je ressentis une présence dérrière moi. Par refléxe, je fis un bond.
"Toujours aussi tendu à ce que je vois."

Je reconnus la voix de Kagero.
"Ah....ce n'est que vous...." la main sur le coeur.
"Puis-je m'assoir ?" me fit-elle

Je lui fis signe.
"Vous savez, je voulais vous remercier. Et c'est quelque chose qui m'a pris du temps."
"Faut dire que j'avais du mal à vous cadrer. Vous n'avez fait que nous regarder du haut de votre temple. Pas de contacts..."
"Je sais. Je suis toujours méfiante de tout. Mais hier, je vous ai vu, kythia et toi. Je n'ai jamais vu la petite si vivante. Aujourd'hui elle me souriait. Elle m'a même donné ceux-ci pour vous."

Elle sortit de sa poche un pendentif. Il était magnifique. Il représentait une épée entrelaçée avec une lance. Et derrière, il y avait deux visages l'un souriait, l'autre était plus sérieux. Je le retournais et je vis un message. Je ne parvenais pas à le lire. Shogun m'impresionna encore une fois en me le traduisant : "A celui qui ouvert la porte de mon coeur à la vie."

Une larme s'échappa de mon oeil.
"Jamais elle n'a montré autant d'affection. Et je pense à présent que notre rencontre n'est pas le fruit du hasard. Pour tout vous dire, je suis jalouse de vous, car tu as réussi ce que moi je tentais depuis des années : donner un sourire de joie à cette mog. Tu as toute ma grattitude, et je serai heureuse de poursuivre avec vous tous votre voyage. Et....Kythia aimerait également venir...." fit-elle me souriant pour la première fois

Je lui tendais la main
"Merci.....et bienvenue !
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 15 déc. 2006 19:33

Le lendemain, je retrouvais mes amis. Pour la première fois, Kagero et Kythia étaient avec nous. Mais, elles marquaient leurs différences avec un petit retrait vis-à-vis de notre groupe.
« Je vous ai réunis, car je pense que nous nous sommes suffisamment entraînés, et que nous pouvons à présent continuer notre aventure. Toutefois, nous avons un petit problème. La carte qu’un ami nous a confiée ne va pas plus loin que cette ville. Alors à présent, nous allons avancer avec une grosse part d’inconnu et je…. »

Kagero me coupa la parole, et me fit une suggestion.
« Pour toi, ce continent est inconnu, mais pour nous, c’est différent. Mais par contre, je dois avouer, au vue de la taille de ce continent, que marcher n’est pas une bonne solution. Je propose donc de nous rendre dans une ville située à 4 jours de marches d’ici pour trouver un véhicule et ainsi raccourcir la durée de notre voyage. » fit-elle

« Cela me parait une bonne solution….est-ce que tu connais la ville Kagero ? » fit Anandes
« En….en quelque sorte. » fit-elle avec une certain gêne dans la voix.
« Tu peux être plus explicite ? » fit Gotard.
« En gros, c’est une ville se basant sur les machines, dirigée par un roi….elle se nomme Midgard. » fit-elle en ayant un regard fuyant.

C’est ainsi que nous nous préparâmes pour la suite du voyage. Tout le monde clama notre départ.
Le début du voyage se passa bien. Nous quittions la montagne pour nous diriger vers une plaine qui était visible déjà depuis la montagne.
La marche se déroulait dans le silence. Je restais en arrière, quand Kythia vint me voir.
« Tout va bien Eto ? »
« Heu….oui…. »
« On dirait vraiment pas….depuis que nous avons quitté la montagne tu es très distrait. »
« Il….il n’y a pas que moi….Shogun aussi est anxieux. Nous avons l’impression d’être observés….. »

Elle me prit la main pour me rassurer quant tout à coup, un éclair tomba devant nous.
Le choc nous projeta. Il me fallut un peu de temps pour me relever. Quand tout à coup, des monstres apparurent par dizaine. Et une forme se distingua. Tout à coup, je sentis Shogun prendre peur. Il prit ma place, et mon corps se mit à trembler….
« Shogun….qu’est ce qui t’arrive ! »

Il ne me répondit pas
Tout à coup, cette forme leva le bras, et les monstres se figèrent. Il s’approcha de moi, les autres le regardaient avec la même peur. Du fait de ses habits et sa capuche noirs, je n’arrivais pas à voir son visage. Lorsque soudain, il parla. Sa voix, me glaça la sang. Elle était grave et terrifiante.

« Cela faisait longtemps….Shogun, gardien des invokeurs….chef de l’armée de Babelia….j’espère que la félicité a été douce…car je vais maintenant t’envoyer en enfer….. »
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 19 déc. 2006 7:29

Bonjour à vous tous. Les vacances de Noel approchent, et je souhaite faire une pause dans mon histoire, pour préparer le scénario, et la suite de l'histoire qui j'espère restera dans un ton de maturité.

Mais J'AI BESOIN DE VOUS !!
Je veux savoir ce que vous pensez de mon histoire. Je veux savoir si mon histoire est bien, ou qu'elle merite des aménagements, des explications. Alors, je vous en prie, no, je vous en supplie, commentez, commentez lol !
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 02 janv. 2007 22:27

Bonjour tout le monde et bonne année 2007. Que le meilleur sur cette terre vous soit donné. Mais pour moi même si je suis encore en vacance, celle ci sont terminées, et je dois réviser. Alors, autant continuer mon histoire pour oublier les journées de révision.


A ce moment là, Shogun prit ma place sans me demander. Je décidais de le laisser faire. Jamais, je n'avais ressenti une telle aura meurtrière chez un être humain.

"Comment me connais-tu...." fit Shogun en commençant à dégainer son sabre.
"Je sais tout de toi. Oh, mais j'oubliais....tu ne te souviens pas de moi....tout ces siècles ont du effacer les choses douleureuses de ta mémoire....petit chanceux....mais je vais me faire un plaisir de te les rappeler !!"

Je ne parvenais toujours pas à voir son visage, mais tout à coup, il se trouva derrière Gotard.
" Faites moi plaisir, et essayez de me divertir !"

Il donna un coup de pied dans le dos de Gotard qui le fit voler. Il attérit plus loin, la tête dans la boue.
Il se releva, furieux, et fonça vers lui.
Il brandit sa main. Le souffle l'arrêta et le projeta une nouvelle fois en arrière, mais cette fois, il se déplaça et le frappa de volée. Je n'en revenais pas. Je commençais à trembler tandis que Shogun semblait bouillir de colère.
Tout à coup, cet homme fut stoppée par les vents de Kythia.

"Bien joué Kythia !" lui fit Kagero.
Elle joignit ses mains, et tout à coup, elle se mit à flotter dans les airs. Son ombre grandit, et une forme en sortit. C'était sans nul doute sa chimère. C'était la première fois que je la voyais. Elle ressemblait pour beaucoup à Valefore, simplement son corps était vert, et était orné de plumes et de bijoux. Ces ailes, dans le dos, étaient deux fois plus grandes que celle de Valefore.
"Anandes, appelle Valefore, on va doubler notre puiss..."

Elle n'eu pas le temps de finir. J'entendis un gémissement, et je vis à mon horreur que Gotard et Anandes étaient dans les mains de ce monstre. Il les étranglait et visiblement avec un certain plaisir.

"LACHE LES !!!!!!!!!!!!!" fit Shogun en lui fonçant dessus?

J'eu à peine le temps d'entendre un petit "hé hé". Il les lacha et sortit de son manteau une faux pour parer le coup de Shogun. Et c'est ce qu'il fit. Il retourna la force de Shogun contre nous et nous fit voler à plusieurs mètres.
"Bon...Je vois que tu te bouges....c'est bien. Je suis ravis qu'un pion se débatte ainsi. Mais d'abord...."
Je levais péniblement la tête, et je vis qu'il était entrain de piéger mes compagnons dans des mottes de terres. Il les "épargnait" en laissant juste le visage à l'air libre.

"Voilà, les parasites sont bloqués. Maintenant, je vais m'amuser....petit pion."
Shogun qui controlait toujours notre corps se releva, et se mit en position de defense.
"Tu n'auras même pas besoin de te défendre...."
Tout à coup, je sentis sa présence dans mon dos. Shogu n'eut même pas le temps de réagir qu'il se prit un coup de faux dans le dos. La lâme me procura une douleur immense. Shogun hurlait pour moi. Puis, j'entendis un léger bruit qui m'indiquait qu'il avait laisser tomber son arme.

"Trop faible....tu vas payer pour ta faiblesse !"

Il se déchaina sur moi, me ruant de coup dans que je puisse riposter. La douleur m'empêchait de me concenter et de faire appelle à l'eau où même à Haku.
La douleur due au coup devenait insupportable. Quand tout à coup, il me fit tomber à terre.
"Peut-être que la mort de tes amis t'aderaient à être un peu plus.....réactif ?"
Il se dirigea vers quelqu'un. Lorsqu'elle prononça mon prénom, je repris le contrôle de mon corps.

"Qui....QUI QUE TU SOIS ! TU NE TOUCHERAS PAS A ANANDES !!!!"
Je fis appel à l'eau qui en quelques secondes jaillit autour de cet homme. Elle le recouvrit totalement, le privant ainsi d'air.
Je tentais de me concentrer pour donner un maximum de pression. Je pensais avoir une ouverture. Je pris ma lance et avec les dernières forces qui me restaient, je fis un bon pour pouvoir lui trancher la tête.

Au moment où je pensais assainer mon coup, mes forces me quittèrent. La prison d'eau qui entourait l'homme se brisa. Je compris qu'il me tenait à sa merci.
"Trop faible. Ma sentence ? LE BRAS !"
Au moment où il prononça ce mot, je sentis une terrible douleur à mon épaule. Je hurlais ma douleur, et elle ne cessait de s'accentuer, je tentais de me débattre, mais la douleur me paralysait. Soudain, je sentais un déchirement et je compris ce qu'il faisait. Du sang arriva dans ma bouche et jaillit violemment. Et d'un seul coup, mon bras gauche sauta. Je le voyais à présent devant moi, le bras continuait à flotter. Tout à coup, je vis l'homme fermer son poing, et mon bras éclata....

"La prochaine fois....si tu ne te montres pas plus endurant, ce sera tes amis qui feront les frais de ta faiblesse !" fit l'homme.

Il fit disparaitre son pouvoir, je tombais à terre. La douleur ne voulait pas disparaitre....je sentais mes forces disparaitre. Mes sens se brouillaient....je comprenais que j'allais y rester....à ce moment là, tout devint d'un noir plus sombre que les plus belles nuits sans la présence de la dame blanche....
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Kitiara
Débutant
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2007 6:31
Localisation : Dans mon imaginaire
Finaland  :

Messagepar Kitiara » 08 janv. 2007 6:57

J'avoue que je ne suis pas fan des final fantasy, la dernière fois que j'ai joué c'était sur mon vieux super nintendo. :oops:

le final fantasy a fait beaucoup de chemin depuis ce temps! il est a quoi XIII? Maintenant? Dire que moi j'ai joué à Final fantasy IV :oops:

À chaque fois qu'il y a un nouveau je me dit à chaque fois que je devrais l,acheter mais je ne le fais jamais.

Donc bon j'avoue ne rien connaitre du jeu ( ma dernière game remonte a un peu plus de 15 ans... :roll: ) et encore moins de l'intrigue. Par contre je sais reconnaître une bonne histoire quand j'en vois une. J'ai une vision extérieur de ta fic étant donné que je n'y connais rien, malgré tout je vois quand même les erreurs ( même si j'en fais beaucoup à l'écrit, mais bon je m'exprimes en français pratiquement qu'a l'écrit... )

Quand j'ai vue que tu avais commencé l'analyse de ta fic sur l'autre site ( j'imagines que tu sais de quel site je parles, un site que je nommerai pas étant moi même membre de plusieurs forum, je sais que peu accepte la pub d'un autre endroit :) ) sur le coup je n'étais pas intéressé. J'avais déja lu une fic sur FF passablement moche et bon.... j'avais pas l'intention de faire les même erreurs. Par un ennuie mortel ce soir ( voui c'était le soir quand j,ai commencé et bon je ne suis pas française dont un gros décalage de 6heures ) j'ai été voir en me disant que probablement je n'aurais qu'à lire un seul petit chapitre avant de mourir d'ennuie. En voyant que les chapitres étaient sous formes de message dans un topic, ponctué de commentaire, j'ai pratiquement fermer la page et oublié mon envie de lire l'histoire.

Mais bon toute personne possèdant une tête de cochon comprendra mon empêchement de ne pas aller jusqu'au bout. Mal m'en prit, j'ai pas eu le courage d'arrêter en plein milieu de l'histoire et j'ai tout lu ( sauf les commentaires!lol je suis pas si folle ) d'une traite aider par le café. Car oui l'histoire est bonne, une intrigue bien mené, même si l'histoire arrive un peu trop rapidement....tu sautes des jours et c'est parfois énervant, oui je sais qu'ils n'ont pas à vivre un combat à tout les jours mais bon savoir qu'Eto et Anandes ont mis 4 ou 5 jours pour atteindre le second village et de voir les jours écrient en quelques lignes...

J'espères vivement qu'il existe des images de cette histoire car pour une raison que j'ignores, je n'arrives pas à m'imaginer le décor ou même un visage.

Si tu pourrais m'avertir lorsque tu rajoutes un chapitre sa serait sympa... je vais garder un oeil sur ce forum mais mon pseudo étant le même que l'autre.... si tu pourrais m'envoyé un petit message la-bas ... :wink:

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 09 janv. 2007 13:36

Chapitre VIII : Humanité


Tout restait noir autour de moi. Shogun était à présent à mes côtés.
" A ton avis, c'est ça la mort ?" fis-je
"Difficile à dire, mais bon, voyons le bon côté des choses, tu ne souffres plus." fit Shogun
"Ah, ah, ah. Je suis mort de rire. On s'est pris une raclé, on est peut-être mort ! TU crois franchement que mon bras est mon premier soucis !"

"En attendant, il m'est difficile d'encaisser cette défaite. Je ne comprends toujours pas comment nous avons pu perdre aussi facilement. Et puis, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que son style et son arme ne me sont pas inconnus." fit-il en se grattant les cheveux

" Un souvenir de ton ancienne vie ?" fis-je
"Peut-être...."

Tout à coup, une lumière blanche apparut.
Je réalisais que j'avais ouvert les yeux. Je regardais vers le haut. Je ne voyais qu'une lampe avec des lumières.
Je tentais de bouger ma tête et je réalisais que j'étais dans une sorte de tube. Visiblement, j'étais nu, et je ne portais qu'une étoffe cachant mes parties intimes. Maintenant que je recouvrais mes esprits, je réalisais que le tube se trouvait dans une pièce sombre. Il n'y avait rien sur les murs, ils étaient d'un blanc immaculé. Je tentais à présent de me lever quand soudain une douleur me parcourut tout le bras gauche.

"Hein ? Bras gauche ?" fis-je
"Je levais mon bras gauche et à ma grande surprise, je découvrais un bras de métal. Mais le plus étrange est que je connaissais ce bras. Je l'examinais de fond en comble. Je faisais bouger mes doigts et je remarquais la moindre des réactions que cela provoquait. Les sensations étaient incroyablement subtiles. Ce bras me transmettait des informations en grand nombres. Il était beaucoup plus réceptif. A présent j'en étais sur, c'était le bras de Mada.

Je tentais de me lever, lorsque j'entendis une voix.
"Bonjour Eto. Content que vous ayez enfin repris connaissance. Voilà trois semaines que étiez dans le coma." fit une voix familière.

Je tournais à présent la tête.
"MADA ??!!"
"Oui, c'est bien moi."

Je le regardais attentivement, et je constatais qu'il avait à présent un nouveau bras, mais il semblait plus ancien, moins sophistiqué que son corps.

"Mada....est....est ce que c'est toi qui m'a fait cette...."donnation ?" fis-je en m'aggrippant à mon nouveau bras.

Il s'approcha pour que je puisse voir son visage.
"Oui...en effet. J'ai pu par ce biez payé ma dette que j'avais envers vous. "
"Dette ?"
"Oui. Celle que j'ai eu lorsque vous avez sauvé notre ville."
"Oh....je vois....et si tu me racontais ce qui s'est passé pendant que j'étais inconcient.

"Très bien. Après que notre ennemi ait disparu, vous étiez notre principale soucis. Vous perdiez beaucoup de sang, et nous ne faisions rien, la mort était la seule solution pour vous. Alors, Madame Kagero a déployé sa chimère et aidé de Kythia, vous a emmené jusqu'à la ville de Midgard. Nous l'avons suivie grâce à Anandes et à sa chimère.
Lorsque nous sommes arrivés, les gens ont d'abord refusé de nous laissé entrer. Puis, Kagero a insisté en provoquant quelques bourrasques, et ils se sont calmés. Les portes nous ont été ouvertes. Malheureusement, il ne disposait pas de la technologie nécessaire pour réparer votre bras. Votre état était alors critique. Alors, je me suis proposé. Au début, aucun des habitants d'ici ne comprenait comment un robot pouvait prendre des initiatives. Il me considérait comme un objet dépourvu d'âme. Mais l'heure était à votre sauvetage. Ils ont connectés mon bras à votre corps, et m'ont donné un bras de rechange....il n'est pas pratique, mais au moins, cela fera l'affaire. Si un jour nous retournons à Omethée, je me ferais réparer.

"Très bien Mada....et en ce qui concerne les autres ?"
"Au vue des données que j'ai recueilli, le moral n'est pas très bon. Tous sont inquiéts pour vous et espèrent votre rétablissement. Je me réjouis que vous soyez enfin sur pied pour leur anoncer la bonne nouvelle !" fit Mada avec un petit sourire.

Au même moment la cage s'ouvrit et je vis Kythia en lame fonder vers moi. Elle me sauta dessus.
"Etoooooooooooooo !!!! Je suis si heureuse !!"
Elle en pleurait, je lui caressais la tête pour la rassurer. Je levais à présent mon regard vers les autres. Anandes était elle aussi en pleure. kagero et Gotard souriaient, satisfait de mon rétablissement. Je regardais à présent Mada. Je lui tendais la main.

"Merci mon ami de m'avoir sauvé la vie. Je te promets de faire plus attention à l'avenir."
"J'espère, je ne pourrai pas remplacer votre tête si cela devait arriver."

Sa blague était de mauvais goût, mais je ne pu m'empêcher de rire ce qui le rassura et on se sera la main. Mada ne cessait de me surprendre. Une âme l'habitait, pour moi, il n'y avait aucun doute là dessus, et j'étais heureux de voir que pour ces gens, je comptais plus que tout. J'eu une pensé pour l'Ancien. J'espérais que de là où il était, il serait fier de moi....
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 11 janv. 2007 17:11

Je me levais et me dirigeais vers les autres. Mais mon regard se dirigeat vers Kagero.
"Il y a quelque chose que je veux savoir : comment as-tu réussi à me sauver aussi facilement, as-tu des contacts ici ? " fis-je en la regardant
Elle semblait vouloir éviter son sujet au vue de son regard.
"Je....c'est que."

Tout à coup, un homme arriva dans la salle. Il s'approcha vers nous. Il portait des habits très hauts en couleurs, il était blond et avait une moustache. Il me regarda d'un air satisfait.
"Bien. Je suis heureux de voir que le blessé soit rétablit. Grande intendante, le roi veut vous voir immédiatement. Je suis chargé de vous escorter, si vous voulez bien vous donner la peine." fit-il en s'inclinant.

"Visiblement, il y a quelque chose que tu as oublié de nous préciser." fit Anandes en la regardant.

Elle soupira.
"Bon, ben, suivez moi."
Nous n'ajoutâmes rien et nous sortîmes de la salle. Nous étions à présent dans un couloir. La lumière ne passait que par de petites fenêtes. Le tout était d'une matière qui semblait être de "l'acier." Au bout d'un certains temps de silence, nous arrivâmes à la sortit. Une drôle de machine se tenait devant nous. Nous entrâmes sans discuter. C'était petit, mais confortable. L'homme se mit au devant, devant un objet rond. Tout à coup, j'eu un flash. La chose dans laquelle nous étions assise était une voiture. J'avais pu lire ça à Ométhée. Je regardais les autres, qui finalement n'étaient pas tellement rassurée.

Tout se faisait dans le silence. Et notre conducteur ne disait mot, pas plus que Kagero.
Je décidais alors de laisser mon esprit ganbader. Nous ne voyions pas grand chose du paysage étant donné que nous étions visiblement dans un tunnel d'acier.
Je réalisais à présent que la motié des chimères étaient à nos côtés. Valefore, la chimère de Kagero, Titan, et la mienne. Il ne restait donc plus que quatre chimères. Tout à coup, j'eu une drôle de sensation. Plus que quatre....mais après, qu'est ce que nous allions faire....et qui était cet individu qui m'a explosé le bras....

"Tu devrais cesser de réfléchir, je crois que pour le moment, c'est se demander si nos ôtes nous sont favorables où pas." fit Shogun
"Pas faux."

A ce moment là, la voiture s'arrêta
Nous sortîmes et tout à coup, un spectacle sans précédent se dressa devant nous.
Une tour gigantesque se dressait devant nous. Elle était énorme. Je n'arrivais même pas à déterminer sa dimension.
" Je ne savais pas que les hommes pouvaient construire de telle chose." fit Gotard.
" J'ai calculé sa taille. Elle fait 88 mètres de haut. Sa base fait 108 mètres de rayon. C'est un ouvrage composé de grais, de marbre. Il y a exactement 666 statues. Toutes semblent représenter des humains." fit Gotard.
"Merci pour l'info l'intello." fit Kythia.
"Et elle porte un nom cette tour ?" fit Anandes.
"La tour de Babel, la tour qui a traversé les âges, depuis la guerre des dragons du ciel contre ceux de la terre...siège des Théobaldis, capitale de Midgard le royaume aux 8 contrées. Le roi actuel se nomme Siegfried Theobald, surnommé le loup gris du fait de son âge et sa sagesse." fit Kagero en avançant vers l'intérieur.

Nous entrâmes par une porte gigantesque. Nous mêmes un moment avant d'arriver dans la salle du roi. Celui-ci était assis sur son trône, mais tout paraissait très austère dans ce château. Les décorations étaient peu nombreuses, quelques statues ici et là. Je me demandais comment le peuple voyait son souverrain.

A notre vue, le roi se leva. En me rapprochant, je voyais en effet qu'il était âgé, mais surtout qu'il était plus dans une toute grande forme.
A ce moment là, nous nous mîmes à genoux.

"A Kagero, après 5 ans d'absence, tu es de retour. Le ciel soit bénni. Tu arrives vraiment quand le royaume est au plus mal."
"Pouvez vous êtres plus précis Votre Majesté ?" fit-elle.
"Et bien voilà, il y a 1 mois, l'ange noir est venu s'amuser dans notre royaume. Il a massacré plus de 1000 personnes pour son bon plaisir, et surtout, il a tué mon seul fils, et unique héritier. Et le problème, c'est qu'en apprenant cela, les princes des huits contrés ont revendiqué leur droit à succéder. Et bien sur, ils savent qu'un seul sera choisis, comme le veut notre coutume lors des crises. Le royaume est en crise, et surtout, j'ai peur pour l'avenir.

"Où est le problème votre majesté ?" fit Kagero
"Notre royaume à un voisin comme tu le sais est voisin des nosphératus, si jamais mon successeur à l'idée de s'étendre, il ne manquera pas convoiter la chimère de la terre qui est en leur possession, et cela pourrait déclencher une guerre qui nous anéantirai. Nous ne sommes plus la nation guerrière d'antan."

"Pourquoi ?" fis-je.
"Tout simplement que au cours de mon règne, qui dure depuis 44 ans, j'ai pacifier mon pays et j'ai maintenu la paix avec le chef des nosphératus, Alucard. Hors, malgré ma pacification, j'ai appris que certaine contrés se réarmaient en vue d'un coup d'état. N'ayant plus les moyens de faire face, j'ai épuisé ma fortune en leur versant des tribus."
" Eto, il faut que tu sâches que je suis une âme maudite. Lorsque la guerre des dragons a éclaté, le royaume de Midgard était le leader des dragons de la terre. Le roi de l'époque se nommait Odéus Théobald il a aidé grâce à notre technologie à la création des chimères. Mais comme tu le sais, les chimères se sont révoltés après la scission des cristaux. Elles ont ravagées Midgard. Et ma famille fut la seule survivante. Pour me sauver ils créèrent une faille qui me propulsa 1000 ans dans le futur. Pour cela, je suis devenu immortelle. Ma famille a depuis toujours été de puisssants mages, alors grâce à mes pouvoirs et mon immortalité, j'ai affronté ma chimère, Zephyr, et j'ai remis les Théobald sur le trône. Car Midgard était devenue une ville sanglante. Ainsi, il faut que tu comprennes que les chimères n'ont jamais totalement soumis les humains. Il faut que tu sâches que l'homme qui nous a vaincu, c'est lui qui règne en maitre depuis la guerre des dragons. Voilà des millénaires qu'ils règnent en Tyran, faisant de la terre son espace de jeu. Sa descente ici il y a peu en est une preuve. Les chimères ne sont que des pions pour lui. Hors, à présent, six des huit chimères sont à nouveau soummises...."

"PARDON ????!!!!" fit Anandes très surprise.
"Oui....Nous tous nous avons quatre chimères. Le roi des nosphératu a une chimère en sa possession, et j'ai entendu dire qu'un royaume sur un autre continent avait maitrisé il y a 500 ans une chimère du feu. Ce qui veut dire qu'il ne reste plus qu'en liberté, une chimère de l'eau, et l'autre chimère du feu." fit Kagero

"Ce qui veut dire que nous devenons une menace pour cet homme ?" fit Gotard
"Exactement. Il va falloir s'attendre à le voir revenir...."

Je tombais de haut. Encore une illusion en moins. Je pars d'un monde gouverné par les chimères, et finalement je tombe sur un monde gouverné par un homme d'une puissance colossale....

Je décidais de m'assoir pour bien apprécier la situation.
"Pour en revenir à votre problème majesté, j'ai peut-être une solution fit Kagero."
"Je t'écoute." fit le roi en levant la main.

"Réunissez tous les hommes d'armes du royaume, et organisé un tournoi Le vainqueur sera votre succeseur." fit Kagero.
"MAIS TU ES FOLLE !!!! Et si c'est un des princes qui gagne ?" fit Gotard.
"Aucun risque, car Gotard et toi Eto vous allez participez, comme ça, grâce aux chimères vous pourrez vaincre vos adversaires et ainsi sauver la lignée."
"Et moi, je ne participe pas ?" fit Anandes.
"Je suis désolé, en vertu de la salique de ce royaume, les femmes sont exclues du pouvoir, et de toutes activités guerrière."
"Et toi alors. Tu es conseillère du roi !!" fit Anandes en bouillant de colère.
"Moi cela fait plus de 3000 ans que je seconde les rois. Alors, à force, ils ont du accepter ma présence...."
"Mouais, vive l'égalité."
"Messieurs, acceptez vous, pour le bien de ce royaume ?"

Gotard me regarda.
"Je suppose que je dois accepter, si vous n'aviez pas été là avec votre royaume, je serai mort, j'ai donc une dette envers vous. Et toi Gotard ?"fis-je.
"Ca marche, je pense qu'on devrait bien s'amuser !"
"Hé, monsieur muscle, c'est pas un jeu ok?!" fit Kagero.

Gotard et moi rigolâmes en coeur.
'Très bien, les combats vont s'organiser dans la salle du trone d'ici trois jours, d'ici là, profitez pour vous reposer et découvrir la ville !" fit le roi en souriant.
Ce que je veux c'est une histoire universelle.

Thibault de Mondidier
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 199
Inscription : 05 oct. 2004 10:23
Localisation : Strasbourg
Finaland  :

Messagepar Thibault de Mondidier » 14 janv. 2007 11:33

Tout à coup, je regardais Anandes, et je la vis déçue. C'est alors que je m'avançai vers le roi.
"Sire, j'ai une requête, j'aimerai que malgré tout, Anandes et Mada le rebot participe à ce tournoi. Ils ont toute ma confiance, et je pense qu'ils peuvent même vous surprendre. Je vous le demande comme une faveur personnelle, et pour vous rassurer, je prends la pleine responsabilité, si des troubles arrivent...."

Je levais mes yeux, et le roi semblait hésiter. Mais il m'adressa un sourire.
"Dans ces conditions, je veux bien."
"Mais enfin majesté...." fit Kagero.
"Ne t'inquiète pas, ce jeune homme n'a pas l'air si faible, et qui sait peut-être nous offrirons-t-il quelques surprises ?"
"Merci votre majesté." fis-je

Je me tournais vers Anandes.
"Satisfaite ?"
"Oui....ils vont voir tout ces matchos !"

Tout à coup, Shogun m'appela.
"Eto, je me souviens maintenant. Il y a une histoire qui court sur cette ville. Avant la guerre, la royauté était divisée en deux. La branche régnante, et l'autre qui vivait pour soutenir la première en tant de crise. Seulement, cette branche avait des amitiés dans la ville de Babélia. Et leur chef est tombé amoureux de l'une des invokeur du vent. Et bien sur, c'était réciproque. A l'époque, j'ai tenté de les défendre, et ils ont réussi à vivre caché. Lorsque la guerre a éclaté, une taupe dans la branche secondaire rapporta tout au roi de l'époque. Profitant de la guerre, un groupe de mercenaires payés par des membres de la première famille massacrèrent toute la branche secondaire. Seul Kagero et ses parents survivèrent....la rumeur dit que la chimère Zphyr désigna son maitre : Kagero de son propre chef et malgré la séparation des cristaux....tu comprends maintenant comment elle a pu obtenir le statut de conseillère du royaume...." fit Shogun.
"En effet, c'est une histoire peu banale, mais j'ai envie de voir ce royaume de mes propres yeux...."

Je revenais discuter avec mes compagnons, et je demandais à l'homme qui nous a escorté de nous indiquer le chemin vers l'une des parties du royaume.
Il s'exécuta, et il nous ammena à Vosges, la partie réservée aux fêtes et aux loisirs....
Ce que je veux c'est une histoire universelle.


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités