Wallalah et Cie

Voici la poubelle du forum où se retrouvent tous vos déchets ! Humm... pardon xD

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Invité
Finaland  :

Wallalah et Cie

Messagepar Invité » 07 oct. 2006 11:52

ATTENTION :shock:
PRIMO pour moi ( Super Pingouin ou Makina Arma XIII comme vous voulez ) Wallalah c'est le palais des chimères, des g-forces enfin bref toutes les gentils créatures qu'on peut invoquer dans les ff. Enfin pas toute parce que y'en aurait du monde ( !!!) .
DEUZIO critiquez moi, j'aime bien avoir des critiques
TERTIO j'aime les pingouins et j'aimerais créer une bd avec des pingouins et c'est pour ça que mon deuxième pseudo c'est Super Pingouin
DERNO si kelkin c comment mettre une image pour la mettre sur le forum écrivez moi car je sais pas le faireImage
Image
___________________
[img]http://adresse_de_l'image.%20jpg[/img]
Et si tu veux mettre une image dans ta signature, même chose, mais dans ton profil.
Pour l'avatar, tu as juste à donner le lien sans les balises dans la barre correspondante, toujours dans le profil

kdavr
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 27 juin 2006 12:03
Localisation : Dans une bulle iridescente nimbée d'un éclat nacré...
Contact :
Finaland  :

Messagepar kdavr » 07 oct. 2006 14:40

en fait ya que le "tertio" qui est interressant lol
si j'ai bien compris tu veut faire une BD sur les pingouins mais y te faut un scénario. bon bah si c'est ça je vais en chercher un
lol
sinon si t'aime bien te faire critiquer je peus dire que tout le reste de ton topic est pourri, voilà. lol
(pas trop violent??)
Image
Ma banniere pue? et alors, tes aisselles aussi!!

Invité
Finaland  :

Faites ***** VOILA LE PROLOGUE DE WALLALAH ET CIE

Messagepar Invité » 09 oct. 2006 16:34

Vous faites :evil: merde merci tifafa pour ton soutien :P y'en a au moins une ki me soutient . tenez voici le prologue de mon Wallalah et Cie :
PROLOGUE

Il y a bien longtemps et d’ailleurs personne ne se souvient plus pourquoi, les dieux qui depuis le jour des temps ( ouais parce qu’on dit toujours la nuit des temps ) contrôlaient chacun un élément et vivaient en parfaite symbiose au palais des Dieux, le Wallalah. Mais un jour la fatale Orbital, aussi belle que le soleil l’est, sœur de Lilith la Noire ( hi hi je m’égare un peu ) s’introduit dans le palais divin et malgré ses grands pouvoirs, le Roi des Dieux Bahamut tomba sous son charme et depuis, le Wallalah n’est plus que CHAOS et C’EST ORBITAL QUI DOMINE. MAIS DANS LE PALAIS, AUTRES DIEUX NE RESTENT PAS LES BRAS CROISES…………….

Image

kdavr
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 27 juin 2006 12:03
Localisation : Dans une bulle iridescente nimbée d'un éclat nacré...
Contact :
Finaland  :

Messagepar kdavr » 09 oct. 2006 18:27

ok c'est assé marrant mais il devait pas y avoir une histoire avec des pingoins??
Image
Ma banniere pue? et alors, tes aisselles aussi!!

Invité
Finaland  :

PINGOUIN !!!!!!!!!

Messagepar Invité » 10 oct. 2006 11:48

PINGOUIN ça s'écrit : PINGOUIN et pas PINGOIN et la réponse à ta kestions c dans : en ++++


Image


Revenir à « Poubelle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités