moi quand je vois le real il joue trop il sont trop fort
Sport
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
J@G
- Novice Niveau 6

- Finaland :
Un peu simpliste LINK94 comme raisonnement .. on parle plus de foot la ..quand le real perd je ne dit rien et c tout mais quand il gagne c que suis trop content et trop heureux que l aut et perdu c tout!!
...................... sa devient n importe koi .....
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
-
J@G
- Novice Niveau 6

- Finaland :
AAAAaaaA me parle pas de sa ....
bien que j apprecie l OM ... il son pas mal .. je suis comme meme pour bastia ..
et ouais la patrie avant tout (je suis de bastia pour ce qui aurais pas encore piger)
Bon en faite j ai meme pas ossez regarder le match en entier !! 3/1 pour marseille sa me fou les boules comme meme .... (meme si c etai merité il on pas ete bon bastia)
Mais voila .......... on verra ce que sa donnera par la suite ... Bastia perd pas espoir ALLER !!!
bien que j apprecie l OM ... il son pas mal .. je suis comme meme pour bastia ..
et ouais la patrie avant tout (je suis de bastia pour ce qui aurais pas encore piger)
Bon en faite j ai meme pas ossez regarder le match en entier !! 3/1 pour marseille sa me fou les boules comme meme .... (meme si c etai merité il on pas ete bon bastia)
Mais voila .......... on verra ce que sa donnera par la suite ... Bastia perd pas espoir ALLER !!!
Pour la HORDE! Zag Zag
-
Corwin-Wen
- Novice Niveau 4

- Finaland :
Bin il on un peu passer une journée dans un aéroport de 3m sur 3m donc les gars été un peu crever en arrivant quelques minutes avant le match , mais bon le problème venait de la passoir que l'on a comme gardien ...
Durant reviennnnnnnnnnnnnn
Durant reviennnnnnnnnnnnnn
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]
-
junky
- Débutant Niveau 8

- Finaland :
dsl je porte pas specialement l'om dans mon coeur mais en étant objectif je pense qu'ils gagneront le championnat et qu'ils iront en 8e de finale minimum en champion's league mais apres reste a voir comment les jeunes de l'om vont gerer la mediatisation et la pression car a part mido il y a bcp de novice en champion's league dans l'equipe
-
junky
- Débutant Niveau 8

- Finaland :
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SCHUMI ET FERRARI CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!! ça gere trop barrichello qui assure en remportant le gp du japon a suzuka 6e titre pour M. Schumacher un record qui n'est pas pret d'etre battu la saison prochaine si villeneuve n'a pas de volant il sera le seul champion du monde en activité y'a pas a dire c'est le meilleur pilote de F1 malheuresement senna n'est plus la ça aurait fait de beaux duels
sinon la france a eclaté les iles fidji au rugby mais bon c'est pas une reference non plus les fidji
c''est quoi votre favori pour cette coupe du monde de rugby ? ( je m'attends a un joli vent de votre part
)
pour moi ça sera angleterre ou australie
et Valentino Rossi qui vient d'etre sacré champion du monde en MotoGP apres sa victoire a Sepang
schumi et rossi ls font vraiment bcp de bien pour leurs sports
sinon la france a eclaté les iles fidji au rugby mais bon c'est pas une reference non plus les fidji
c''est quoi votre favori pour cette coupe du monde de rugby ? ( je m'attends a un joli vent de votre part
pour moi ça sera angleterre ou australie
et Valentino Rossi qui vient d'etre sacré champion du monde en MotoGP apres sa victoire a Sepang
schumi et rossi ls font vraiment bcp de bien pour leurs sports