p'tite fic délire

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 23 août 2006 21:07

la suite c'est pour maintenant! :wink:

Callipso raconte sa fameuse histoire (suspense suspence :twisted: )

Callipso : quand j'ai trouvé Tom, ilétait complétement perdu; il ne savait plus quoi penser, puis je suis arrivé et lui est donné une opportunité de se reconstruire; de penser à autre chose qu'à cette fille qui l'avait séduite puis laché, il aurait pourtant du s'en rendre compte elle ne lui avait jamais dis un seul remerciement chaleureux et elle semblait l'évitait. De plus elle ne lui a jamais révélé son identité et un jour envolée, elle était partit pendant la nuit...puis il est venu jusqu'à moi et je l'ai consolé de cette fille noire, froide, cruelle et sans coeur qui n'est autre que toi!

Ifalna [perdue] : Non... non c'est impossible...

??? : Tu as raison! Ne l'écoute pas! Tu n'est pas comme ça! Tu est douce, tu est généreuse et tu as un coeur en or!

Ifalna : Tifa! Oui tu as presque raison! Et toi battons nous à la loyale! Tu vas souffrir!

??? : Je ne crois pas laisse la ou je tue! Personne ne touche ma fiancée sans me passé sur le corps!

Ifalna [dans un état second] : Tom.. Ta fiancée... elle... mais elle a au moins 290 ans! Et c'est moi que tu doit aimée! Je suis la pour te protégé de son horrible pouvoir parce... parce que... PARCE QUE JE T'AIME!!!
Je n'ai jamais pus te le dire avant! Mais je t'aimais et je t'aime toujours! Je ne peux pas me battre contre toi alors vas-y... TUE MOI QUE JE N'AI PLUS CETTE BLESSURE AU FONT DE MOI QUI ME TRANSPERCE DEPUIS QUE JE SUIS PARTIT LOIN DE TOI SANS TE DIRE CE QUE JE RESSENTAI...tue moi...

Tom [confus] : Je... sais plus... ou j'en suis!.. Quel est ton nom ?

Ifalna : Ifalna...

Tom : Je... dis le moi encore... et ce que tu as crié tout à l'heure... s'il te plait...

Ifalna : Je...je m'appelle Ifalna et je t'aime Tom! JE M'APPELLE IFALNA ET JE T'AIME TOM!!!!!!!!!!!

Puis elle fondues en larmes peut-être regretait'elle de ne pas l'avoir dis plus tot ou était-ce de la joie de pouvoir lui dire dans sa vie...
En tout cas elle fut relevé délicatement et l'on entendit un cris :

Callipso : NON! TU DOIS M'AIMER! APRES TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR TOI! TU DOIS ME PROTEGER!

Puis elle disparue dans un nuage de fumée grise... mais soudainement sa voix retentit :

Callipso : Tu ne m'auras jamais fille de JENOVA ! HAHAHAHA!!!

puis le manoir disparut comme un simple mirage; on a retrouvé les autres inconcients éttalés par terre...

Tifa : Mais... ou est Yuffie!

Yuffie : Ici! Désolée, j'ai eu peur alors je suis partit... Waow! C'est qui ce beau mec qui tient notre Nana ?

Ifalna [rougissant] : Euh... C'est Tom MON petit ami.

Tom la prise délicatement dans ses bras puis l'embrassa longement pour rattrapé le temps perdu...

Séphiroth : Désolé de gaché ces retrouvailles mais... elle t'a appelée "fille de JENOVA"... alors ça veux dire que...

Ifalna : oui et nous n'en avons pas finis avec cette sorcière. On doit encore faire beaucoup... mais maintenant j'ai envie de penser au présent...

Elle pensait à Tom.

Tifa : Et attend! Tu n'as que 14 ans! Alors... pas de bétise... d'ailleur vous allez faire chambre à part.

Et voila et c'est sur la mine boudeuse d'Ifalna que se termine cette histoire :) :wink:
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 24 août 2006 21:11

c'est deja le happy end ? J'en veu encore moi !!!

en plus, tu na pas vraiment presiser si c'ettai bien le mec que je pence le Tom

en esperent qu'il y ais la suite !!!
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 24 août 2006 21:25

Ah c'était fini O_o Je crois que j'avais pas compris... Bin, c'est un peu court je trouve... On sait pas grand chose... Enfin bon, pour une première, c'est pas mal...
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 24 août 2006 22:33

Bon pour répondre à Goju, NAN!!!! C'est pas ce Tom là mais un autre du genre Zack [ff7] et qui à dis que c'était fini?? :shock: J'ai jamais voulu dire ça :!: :!: :!: :la méchante est pas morte et la gentille vient de retrouvé son mec j'vais pas en resté là; quand je disais "histoire" je pensais à chapitre :roll: :?
Bon pour me faire pardonné voilà la suite! :wink:

Chez Tifa et Clad tout ce passe bien ; Tifa ne quitte plus Ifalna des yeux de peur qu'elle... enfin... comme elle à trouvée un mec... (voila quoi... vous avez compris... surtout une! :wink: )
Cette surveillance incécante rendait folle Ifalna et donnai lieu à de nombreuses disputes... comme celle-ci :

Ifalna : Mais tu m'étouffe à la fin!! Tu peux pas me foutre la paix!! Je suis assez grande pour savoir ce qui ne faut pas faire *ne surtout pas se faire prendre!*

Tifa : Non! je suis sur qu'a la première occasion tu...

Ifalna : Comment!! Hein? Comment?! Entre toi, Clad et Séphiroth qui s'y met aussi soi disans que je suis sa soeur *tu parle! je suis sur que c'est plutot pour ce rincer l'oeil* comment je peux le faire!!
Quand je pense que ma propre famille ne me fait pas confiance!

Tifa : Et si je te faisais confiance depuis le début! Hein! Que ce serai t'il passai?

Ifalna : ben.. tu serai grand-mère à 25 ans! :P

PAF!! Elle reçu un coup "dernier paradis" en pleine poire!

Ifalna [étrange] : Je ne voulais pas partir sur ça...

Tifa : Hein???

puis Ifalna repartit dans sa chambre l'air vraiment bizard... et pour cause, une fois la nuit tombait elle laissa une lettre pour chacune des personnes auquel elle tenait et partit dans la nuit noire et silencieuse murmurant la voix tremblante un vague "au revoir"...

Elle parcourut ainsi plusieurs km ; jusqu'à ce que le jour arrive et décide enfin de se reposée...
Chez Clad et Tifa :

Tifa [en larmes] : NOOOON!!!!

Clad [alerté par les cris] : Qu'est-ce qui se passe Tifa! Tu est bléssée?

Tifa [toujours en larmes] : Si... si seulement... elle est partit... c'est ma faute... désolée... j'était trop après elle... ou pas assez pour les
trucs important... tient ta lettre...

Clad [ne comprenant rien] : Hein? Partit qui? Ta faute? Ma lettre? J'pige rien... explique moi! J'suis paumé là !

Il ouvrit sa lettre et compris aussitot il appela en urgence les autres... qui ne savait pas trop que faire ; toutes les lettres expliquai la même chose : elle est partit à la recherche de Callipso pour avoir l'esprit tranquille mais rien n'indiquait comment la retrouvée ; il était juste précisé qu'elle tenait à tout le monde plus particulièrement à Tifa et bien sur Tom...

Et voilà... j'espère me faire pardonnait de mettre mal expliquait :oops:
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 24 août 2006 22:39

tu est pardoner, mais fzait gaf la prochaine foit, une reur de ce genre et paf, plus personne pour lire, sa serai con non ? Si non, continue
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 24 août 2006 23:30

Arf! Moi qui comprend toujours tout de travert ^^ Bon, alors c'est pas fini! (elle s'enfuit même pas avec Tom?) Donc, faut que je revienne pour lire la suite!
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

Linoa32
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 25 juil. 2006 13:00
Localisation : Au bras de mon squall
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa32 » 25 août 2006 11:19

J'aime toujours autant ! C'est otut ce que j'ai à dire, et à quand la suite ?
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 25 août 2006 11:41

Ah ba non elle s'enfuit avec person bon ben voila la suite :arrow:

Ifalna avait envie de faire demi-tour et elle devait se faire violence pour éviter de fondre en larmes et de crier; maintenant ils devaient tous être à sa recherche et elle ne devais pas faire demi-tour pour se retrouvée dans les bras de Tifa pleurant comme une fontaine.
A cette pensée elle s'écroula par terre et pleura malgré elle...

??? : Eh bien, eh bien tu ne tient plus! je te croyais plus réstante que ça! Peut-être que ta nouvelle famille t'as rendue plus molle... surtout ta nouvelle mère...

Ifalna [surprise et ahurie] : Mais... cette voix... maman... mais tu est morte... je l'ai vue de mes yeux...[se reprenant] Sache que ma famille m'a rendue plus forte! Sans elle je n'aurais jamais pu survivre à Callipso! Et Tifa elle n'a jamais essayé de me vendre elle! Elle était toujours là pour moi elle! Elle m'as donné de l'amour et maintenant c'est elle ma mère!!

La mère : Mais ces dernier temps, il y avait beaucoup de disputes...

Ifalna : C'était normal! Elle voulait me protégeai! Maintenant dégage! Je te deteste! tu n'est rien pour moi! Ce sont Clad et Tifa mes vrai parents! Alors du vent retourne dans le monde des morts et fout moi la paix!!

La mère : Bon je m'en vais fille ingrate et indigne! Mais bon c'est normal! Après tout, tu est la fille de Hojo et de JENOVA!

Ifalna : Non! JE SUIS LA FILLE DE CLAD ET TIFA!!!!

une voix se fit entendre au loin ; c'était les autres qui arrivaient en courant, suivant les cris d'Ifalna.
Ifalna était perdue elle était partagée entre l'envie de les revoir et l'envie de continué de cherché Callipso et mettre fin à ses jours...
Mais avant qu'elle n'ait pu se décider elle fut étrennée par Tifa toujours en larmes...

Ifalna [étouffée] : A... arrête... je... j'étouffe... kurf... kurf

Tifa : désolée... je suis tellement contente...

Tom : Ca va? tu n'as pas l'air bien!

Ifalna [complètement paumée] : Je ne sais pas... je... j'aivusmamèremorte!

Tous : Quoi! :shock:

Ifalna : Pardon mais j'avais peur qu'elle vous fasse quelque chose et...

Tout d'un coup le manoir reparue...

Ifalna : JE dois m'en occuper toute seule... mais avant...

Elle se jeta sur Tom et l'embrassa (SMACK)

Tom [tout rouge] : Euh... waouh! :oops:

Puis elle se dirigea vers le manoir déterminée, sachant qu'ils l'attendraient à la sortit...

Et voila le CHAPITRE (pas d'erreur cette fois :oops: ) se termine et Tom n'est toujours pas revenu de son baiser lol
Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 25 août 2006 17:16

Suite :

L'endroit était tel qu'il était quand elle fut rentré la première fois, il paraissait tout de même moins sombre aux yeux d'Ifalna ; peut-être parce qu'elle avait retrouvé Tom ou qu'elle n'avait plus rien à craindre pour les autres.
Elle arriva dans la salle du trône, le manoir était étrangement calme...

Ifalna : CALLIPSO! Montre toi! Et combat!

Callipso : Je vois que tu as changée de disque, fille de JENOVA! Je préfèrerai te lancer un défi... Ifalna c'est ça ?

Ifalna : Oui c'est ça. Quel genre de défi ?

Callipso : C'est assé simple... pour une femme comme moi. En fait tu vas resoudre une énigme... ou il faut beaucoup d'expérience et de sagesse... alors? tu accepte ?

Ifalna [septique] : Si je réussie qu'est-ce qui vas se passé?

Callipso : Si ça arrive tu pourras me tuée mais si tu perd tu sera à tout jamais à moi

Ifalna : C'est d'accord! Balance ton énigme que je te ziguouille!

Callipso : Ca peut-être un bonheur comme un malheur, ça peut faire du mal ou du bien, c'est accessible à tous les êtres vivants, il y en a plusieurs formes et plusieurs gout ; qu'est-ce que c'est ?

Ifalna [réfléchissant profondément et à haute voix] : Hmmm... c'est peut-être un fruit... non... hmm... ça me dit quelque chose... que Tifa m'as dite en rentrant d'ici la dernière fois... c'est... J'AI TROUVEE! C'est l'amour!

Callipso [éffarée] : Comment à tu pu trouvée!Tu ne connais pas ça!
Même les plus érudits n'ont jamais trouvé!

Ifalna : C'est grace à Tifa ma mère, elle m'avait fait une morale du genre là! Je trouvait ça barbant... mais finalement... elle est trop géniale Tifa... au fait! Je dois te tuée!

Callipso [résignée] : Vas-y! Fait ce que tu as à faire... argh...

Ifalna avait plantée son épée dans le coeur...
Elle retourna vers les autres le coeur léger.

Clad : alors ?

Ifalna : Elle ne feras plus de mal à personne... c'est fini!

Puis ils repartirent tous chacun chez soi ; Tom et Séphiroth habitèrent chez Clad.

Cinq ans plus tard, nous assistons à la naissance d'Aeris, la fille de Tom et Ifalna qui vont se marier dans 3 mois.
Cid et Shera eurent un joli petit garçon;marlène est devenue une combattante accomplie; Yuffie à succcéder a son père à Utai et les autres n'ont pas d'autre vie...

THE END :cry:
Et voila j'espère que ça vous a plu :wink:
Image

Linoa32
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 25 juil. 2006 13:00
Localisation : Au bras de mon squall
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa32 » 25 août 2006 23:29

J'adore le happy end de la fin ! tu vas en écrire une autre j'espère ?
_________________
[Si tu veux lire autre chose, il y a le petit post-it en début de liste]
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Image

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 27 août 2006 19:38

Je pense que oui je vais écrire une autre fic!en tout cas ça m'a fait plaisir que tu trouve ma fic bien :oops: merci a tout vos encouragements! :wink:
Image

black angel
Débutant
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2006 17:54
Localisation : cher moi
Contact :
Finaland  :

Messagepar black angel » 20 sept. 2006 14:17

alors c'est ca ta fameuse 1ere fic! pas mal! :wink:
Je peux être votre salut mais aussi votre perte

Linoa32
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 25 juil. 2006 13:00
Localisation : Au bras de mon squall
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa32 » 22 sept. 2006 18:14

Mais je suis aussi là pour encourager ceux qui en ont besoin !
:oops: Dsl, j'avance pas beaucoup sur la miènne de fic :oops:
Ich kann nicht schlafen
Mein Kopf ist so randvoll von dir

Image


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités