[fict ff9] heu, j'ai pas le nom encore ...

Les romanciers en herbe pourront nous faire partager leurs oeuvres littéraires !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 15 août 2006 2:13

Bon, je vais devoir me débrouiller pour incerer c'te rencontre dans le cratère...
C'est pas grâve ^^ ça me fait des petits défis!
Par contre, il ne reste plus beaucoup de chapitre pour ma fic alors c'était le dernier chapitre de ta fic où on se rencontre...
(me demande bien qui est l'homme qui s'ammuse à t'envoyer dans ff7... :?)
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 15 août 2006 8:17

javai pencer que tu allez faire ts petit besoin (tu voit se que je veu dire), mais l'autre avec ses boule de merde, je vais le scouiser moi, sa va allez vite
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 15 août 2006 15:09

11 : Daguerreo

Goju (qui sort son fox de l’eau) : Il y en a mare, sa fait 2 foit en une journée …

Il n’y a personne dans la grotte, j’estime l’heur a environ 11h du soir, tout le monde doit dormire, je mets mon fox sur béquille et jette un oeil, il est complètement trempée, le mini tableau de bord est remplie d’eau, j’ouvre le compartiment a barrie et la débranche, puis je remarque une petite marque au niveau du moteur, je démonte le panneau et voit que quelque fils son toucher, visiblement, le jus a l’aire d’être dériver sur une partit du moteur qui permet le vol.

Goju :Sa doit être pour sa que je fait télé porter a tout bout de champ, j’ai pas de quoi réparer en plus …
Un vieux : Sa va aller ?
Goju : Heu, oui.
Un vieux : Bien, nous n’avon pas beaucoup de voillageur vous savez
Goju : Je suis la par hasard, ce n’était pas ma destination de départ
Le vieux : Je vois, vous savez, il y a une très bonne Auberge un peu plus loin
Goju : Ha merci, je dois d’abord regarder 1 ou 2 truc
Le vieux, je vois, bonne soirée (s’en va)
Goju : Et je pais comment, avec mes pied ? (regarde les fils et vérifie 2 ou 3 truc)

Un Homme passe prêt des mur, il observe Goju en cachent une de c’est main sous une sorte de manteau noir, Goju l’aperçoit dans le retro

Goju (tout bas) : C’est quoi sa encore, j’ai une tache au c** ou quoi ?
L’homme (tout bas a luis même) : Cet fois si je le loupe, je suis vraiment mal (lance une boule d’énergie dans la direction de Goju)
Goju (Qui se la prend en pleine tronche et se retrouve par terre) : Hum, pas gentil sa … (se releve) Alors c’est toi qui fait mumuse avec les ptite boule, viel la que je cause 5 min
L’homme : Zut, sa devait le tuer d’un coup (essai de courir)
Goju (qui le rattrape et le soulève du sol par le col) : Alors, tu as un probleme ?
L’homme : Vous ne me faite pas peur (tente de formée une boule)
Goju (qui attrape sa main sans trop serrer) : Alors maintenent, tu va gentiment me dire pourquoi tu veu me canarder
L’homme : Je ne vous dirai rien du tout
Goju (sert la main) : Tu disais ?
L’homme (gémie de douleur) : Raa, je ne trairai pas mon maitre
Goju (sert plus fort) : Je veu juste que tu me donne son, nom, ou je peu le trouver, et ce qu’il me veut
L’homme (expression de douleur) Nan, je dirai rien Haaha
Goju (agacer, sert encore plus fort) : Arette ton char et repond avans que je sois vraiment fachée
L’homme (sent sa main se transformer en pure) : J’ai pour mission de vous tuer, et mon maitre le fera à ma place

Goju luie envois point dans la tronche, il s’enfonce dans la tête, puis l’homme disparaît, laissent par terre une petite bource

Goju : J’y ai peu être allez un peu fort la, il y a quoi la dedans, ho, 5000 Gils, je vais pouvoir me coucher, ce qui est con, sais que j’ai presque rien apories et que sa va s’inquiéter demain, mais bon, demain il fera jour.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 15 août 2006 19:14

11 : Radio chimère (bis) et huile de puluche

Je me lève le lendemain matin, ça ne m'a pas coûté trop chère et j’ai pue bouquiner avant de me coucher, je décent et me dirige vers mon fox, il est sec.

Goju (qui remet la batterie et le contact) : s’il de mare, je serai le plus chanceux des veinard (le moteur de mare) Et ba mon vieux, sa vaut le coup d’y mettre le prix, alors voilons s’il y a quelqu’un a la radio (met la CB en marche et cherche une station) Eiko, c’est Goju, tu m’entend ?
La CB : Wrabrioooooo fruuuuuuuuuuiiitééraiiudididididididi
Goju : Hum, pas la bonne fréquence (en change) allô, il y a quelqu’un ? Eiko, c’est Goju tu m’entends ?
La CB :Grrrooooooooooooooaaaaaaaaaattiuatio briiiiiiiuuuuuuuutermmmoliii
Goju : Hum, c’est pas encore sa

Pendent ce temps la, a Alexandrie …

Dagga : Ou a t’il pue bien passer ?
Djidan : Je sais pas, il c’est peu être perdu
Eiko : Attendez …
Une chimère (a Eiko par onde radio) : Eiko, tu es-la ?
Eiko ( a la chimère) : Oui, qui a t’il ?
La chimère : Il y a quelqu’un qui dit ton nom dans nos conversation, il ne reste pas longtemp dans la même, mais il te cherche visiblement
Eiko : C’est qui ?
La chimère : Croju ou quelque chose comme sa, c’est pas très claire
Eiko ( au 2 autres qui la regardent) : Goju essai de me parler, mai je l’entends pas (a la chimère) il est ou ?
La chimère : A Daguerreo, je crois que c’est le nom
Eiko (au 2 autre) : Il est à Daguerreo apparemment, je sais pas ou c’est par contre
Djidan : Daguerreo, sa fait un bout, comment il est arriver la bas ?
Dagga : De la même façon que l’on est revenu à Alexandrie je pence, tu peu lui dire que l’on a reçu le message ?
Eiko : je peu essayer ( a la chimère) Tu peu lui dire que l’on a reçu le message
La chimère : Il n’a pas l’aire de comprendre ce que l’on dit
Eiko ; Zut …
La chimère : J’essais quand même, si j’arrive a le choper

Du côtier de Goju justement …

Goju : Zut, je doit etre trop loin, ou si non, elle écoute pas …
La CB : Gooorju ???
Goju (étonné) : Heu, oui ?
La CB : Vos me coprné ??
Goju : Oui a peu prêt, qui est la ?
La CB : Une amie de Erko
Goju : Elle m’entend ?
La CB : Ellr non, mair je lui est ditr que vous eseiller de la joidre, ellr me dit de vous dirt quelle a ressssu le mecage
Goju : Dite lui de ne pas s’inquiéter et que je rentre par mes propre moyen
La CB : Daco

Goju coupe la CB, puis vérifie le niveau de carburent

Goju : Il ne vas pas il y avoir assez, c’est le moment de passer a l’huile de puluche

Goju se dirige vers une petite boutique et y achette 2 litre d’huile de puluche, puis met l’huile dans le réservoir et de mare, le moteur part au ¼ de tour

Goju : Bon, et bien c’est partit, hum, il me faudrait une carte quand même, c’est mieux (se dirige vers la boutique est acheter une carte) bon, et bas par ici, j’ai presque plus de gils mais c’est pas grave

Il se met donc en route, direction Alexandrie, il traverce la mer recouverte de brume, des choses qui ressemble à des poissons tente de l’attraper, mais il vol trop haut.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 15 août 2006 19:34

Eh beh... On aura tout vu avec toi ^^
Enfin bon, j'attend la suite!
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 15 août 2006 19:35

ba quoi ? je fais se que je veu d'abord, :P
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 15 août 2006 22:10

12 :

J’arrive au-dessus du continent de la brume, je traversé rapidement la chaîne de montagne qui entoure Bloumecia, la citer de l’éternel pluie, je ne voit plus grand chose et je suis obliger de me poser pour ne pas m’écraser, je regarde ma montre, il est plus de 9H du soir, je m’arête et regarde ma carte

Goju : Bon, le plus prêt c’est Bloumecia, l’ennuie c’est que j’ai aucune idée de ce que je vais y trouver

Je part donc pour Bloumecia, quand j’arrive à la porte, elle est fermer, signe évident que c’est habiter, je voit débouler devant moi une chose avec une lance, je l’évite de justesse et m’arête quel mètre plus loin, je me retourne mais je ne voit rien

Goju : J’ai quand même pas rêver …
??? : C’est moi que vous chercher ?
Goju (qui regarde devant lui) mais comment ?
??? Vous êtes Goju ?
Goju : Heu, oui, comment savez-vous mon nom ?
??? : suivez-moi
Goju : Heu, ok

Goju suivie donc l’inconnu a juste la porte, a pêne le temps de dire off, il avait disparue, il reparue derrière la porte qu’il ouvre pour laisser le passage a Goju

Goju : Mais comment vous faite sa ?
??? : Entrez
Goju (a moitié contrariez) : Ok … (fait entrer le fox dans la ville, sans trop savoir si c’est ou non une bonne idée)
??? : Par ici (avance dans la rue)
Goju : Une petite minute, je ne vais pas plus loin sans savoir qui vous êtes
??? : Dagga m'avait dit que vous ne devriez pas voir trop de mal a me reconnaître …
Goju : On se connaît ?
??? : Moi non, mais vous en theorie, oui.
Goju : La tout de suite, non …

Un éclairé illumina la scène quelque court instant, mais cella étai largement suffisent pour que Goju entrevoie plus en détaille son interlocuteur, il, enfin plutôt elle, portai un manteau rouge foncé, a moins que se soit du marron, (vous ne pouvez pas savoir à quel point le daltonisme c’est chien par moment), avec un chapeau assorti d’où sorte 2 grande oreille semblable a des ailes, elle avait les pieds qui ressemblai plutôt a des pattes …

Goju : Vous êtes Freyja c’est sa, Freyja Crescent
Freyja : Oui, c’est bien moi.
Goju : Ok, je vous suis …

Freyja le conduit dans les rues, la plupart inaccessible dans le jeu, il arrive dans une petite maison, Freyja y entre, Goju la suis après avoir garer son fox

Goju : Comment vous savez que je devais passer par la ?
Freyja : J’ai reçu une lettre de Dagga par la mog poste, elle disait que vous devriez surment passer par la, et elle a eu raison
Goju : Je me doutai pas que la mog post était si rapide
Freyja : Faut croire qu’en cas d’urgence …

Il entre dans ce qui semble être le salon, la pièce n’est pas très grande, environ 5 mètres par 4 environ, elle contient une cheminer, un canapé devant, 2 fauteuils, une petite table, un portrait accrocher au mur, une grosse lampe a huile pendue au plafond et éteinte

Freyja (qui allume la lampe) : Alors comme sa, vous venez d’un autre monde ou on fait partit d’un jeu …
Goju : heu, oui, enfin, j’ai jamais terminer
Freyja : Vous en étiez ou sans indiscrétion ?
Goju : Je suis arriver presque a la fin une fois, a l’entrée du monde de cristal, mais sa c’est il y a 2 ans au moins
Freyja : rien de précis alors
Goju : Bas en faite, sur la fin oui …
Freyja : En faite, si je vous ais intercepter en route, c’est pour vous demander un service
Goju : Sa dépend, que puis-je faire pour vous
Freyja : Vous allez à Alexandrie non ? Vous pouvez m’emmener
Goju : Et bas, oui, pas de problème
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 20 août 2006 20:46

13 : Retour aparament irréversible

Je me réveille le lendemain, il pleut toujours mais ce n’est pas étonnent, je me relève du canapé un peu petit, Freyja arrive avec une tasse de café, enfin kafé, du pain et du beurre

Freyja : Je n’ai pas mieux a vous offrire pour le petit déjeunée
Goju : Sa ira comme sa (se fait une tartine) Vous avez quelque chose a emmener au faite, je n’ai pas demandez hier
Freyja : Rien de particulier, a part ma lance évidement
Goju : Bon, (trempe sa tartine dans le kafé et la mange) vous ne manger pas ?
Freyja : Je suis lever depuis plus de 2 heurs
Goju : Je vois (fini son déjeuner)

Après quelque minute que Goju mie a contribution a fin de soulager une envie présente, il rejoint Freyja qui l’attendaient à coter du fox tremper

Goju : Il va encore avoir du mal a démarrer …
Freyja : Il y a un problème ?
Goju : L’humidité (met le contact et lance le demareur) Ce n'est pas vrai … (insiste) allez, tu vas pas me faire le coup maintenant …

Le moteur fini par demareur, Goju monte et Freyja s’installe tant bien que mal derrière lui, gêné par sa lance

Goju : Si vous la mettez comme sa, je vais avoir des problèmes.
Freyja : Je n’arrive pas a la placer, c’est tout petit votre machine
Goju : Le mieux, c’est de la mettre sur le porte bagage (décent et fixe la lance) comme sa, sa devrai allez
Freyja : Sa ne dépasse pas un peu trop ?
Goju : J’ai déjà fait pire, allez, on y va

Goju sortie donc de la ville avec Freyja, celle si se tenais crisper et fessai un pois mort sur le 2 roue, ce qui conjuguer au terrain pas vraiment adapter, compliquais beaucoup la conduite

Goju : Vous ne pouvez pas vous décrisper ?
Freyja : Désoler, c’est très particulier comme moyen de transport
Goju : En attendent, on va finire par se casser la figure
Freyja : Je vais faire ce que je … ATENTION !

Un monstre parait juste devant le fox, Goju fait un écart précipiter sur la droite, et s’envole sur une bosse emporter par l’élan, avant de toucher terre, la foudre frappe l’engin, Goju se fait tirer vers l’arrière, puis verre l’avent, puis dans tout les sance, exactement comme quand ils est arriver, quand il voit de nouveau ou il vas, il a juste le temps de réaliser que Freyja et toujours derrière lui et qu’il fonce droit sur un camion dresser devant lui, il l’évite mais la lance viens cogner contre le capot, déstabiliser, le fox vas finire sa course dans un petit boit tout proche, le chauffeur du camion ne s’arête pas, Goju se relève, puis se retourne vers Freyja

Goju : Sa va aller ?
Freyja : Que c’est il passer ?
Goju : Et bien si je ne me trompe pas, et le camion sur la route a l’aire de me confirmer, je peu vous dire bienvenu dans mon monde …
Freyja : Que m’est t’il arriver, je suis …
Goju : Différente ? Sa ma fait un choc quand je me suis réveiller à Alexandrie
Freyja : Et vous, vous êtes plus petit …
Goju : Je suppose que je dois avoir retrouver mon apparence habituelle
Freyja : Je suis perdu …

Freyja mesuraient à présent environ 1 mètre 60, cheveu presque noir, elle portai toujours son manteau marron et elle avait cette fois ci des chaussures au pied

Goju : Et vous n’avez pas tout vu, déjà faudrait savoir ou on est et repartire … (voit l’état du Fox) Me***, alors la on a un problème
Freyja : Que se passe t’il ?
Goju (Redresse le Fox) : Dison qu’il est … un peu irecuperable, il c’est encastrer dans le mur …
Freyja : Sa veut dire que …
Goju : … l’on est coincer ici, sans possibilité de revenir dans ff9 …

14 : Premier pas dans le monde de Goju

Le jour c’est lever, Goju et Freyja suive la route et tombe sur un petit village, tout ce qu’il y a de plus banale.

Goju : Bon, alors (regarde le panneau) Ste marie sur le Rhin … et bas on n'est pas à côté de chez moi …
Freyja : Vous savez ou on est ?
Goju : Déjà on est en France, ensuite, on est à l’opposer de chez moi, ensuite, je sais strictement pas ou on est
Freyja : Je vois, on fait quoi ?
Goju : 1er : Trouver ou on va coucher, 2eme : Récupérer ce qu’il reste du Fox, 3eme : Trouver le moyen de retourner vite fait dans ff9, parce que j’imagine que vous n’allez pas supporter mon monde …
Freyja : Pourquoi ?
Goju : Ici, sa n'a rien a voir avec ff9, pas de magie, pas de monstre a tous les coins de rue, pas de combat a tout bout de champ, la télévision, l’Internet …
Freyja : Ce n’est pas si mal on dira
Goju : … La bombe atomique, le sida, la pollution, les cons, et j’en passe et des meilleurs
Un passent : Je peu vous aidée ?
Goju : Heu, oui, il y a un hôtel ici ?
Le passent : Oui, 5eme rue a droite
Goju : Merci

Goju et Freyja entrent donc dans l’hôtel, ils se dirigent vers le comptoir

Goju : 2 chambres s’il vous plait
Le proprio : J’ai qu’une chambre a lit jumeau de libre
Goju : Tu en pence quoi Freyja ?
Freyja : Moi sa me conviens
Goju : On prend
Le proprio : C’est pour combien de temp ?
Goju : Heu … Je ne sais pas, (cherche quelque chose de vraisemblable) on est l’en visite, heu, pour une agence de voyage.
Le proprio : Dans se cas on paye a la nuit, c’est 45€ la nuit petit déjeuner comprise
Goju : Ok, vous prenez la carte bleu ?
Le proprio : Bien sur (luit tent l’appareille a carte bleue)

Quelque minute plus tard, le proprio les conduit dans la chambre, elle est petite mais atout le confort moderne, ce qui dépayse beaucoup Freyja

Freyja : Cette quoi ce morceau de boit que vous avez mie dans la machine
Goju : Un morceau de … Ha la carte bleue, c’est pas du boit mais du plastique, c’est comme une bource qui donne aces au contenu de mon compte en banque
Freyja : Vous n’avez donc plus de gils en poche ?
Goju : Ici, on paye en €uro, et j’ai quand même une petite somme sur moi, mais je me ballade pas avec de quoi me payer plusieurs nuit d’hôtel, bon, faut trouver comment ramener le fox et ou le mettre …
Freyja : Pourquoi ne pas prendre un de cet engin qui a sur la route ?
Goju : Une voiture ? Je n’ai pas lez permie de conduire pour en louer une …
Freyja : C’est embêtent, il y a peu être quelqu’un qui pourra nous la ramener …
Goju : Dans une casse peuetre … sa permettrais de savoir ou le mettre en même temps
Freyja : En attendent, je pence que je vais me coucher
Goju : Je vais faire pareille





comentaire ?
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 20 août 2006 21:23

Un perso de FF9 dans notre monde!!!! Trop fort! Faites pas de bêtises cette nuit :wink:
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 20 août 2006 21:25

tu te fait bien vincent toui, mais pour te rasurer, j'ai rien dans se gou la de prevu.
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 22 août 2006 18:52

Voila la suite, et rien de ce que tu pence Helfyr :

15 : Télé et web pour Freyja

Le lendemain, Freyja se réveille, Goju n’était pas la, elle alla donc a la salle de bain et elle essaya la douche, quelle trouva très pratique après avoir réussi à régler convenablement la température, une fois propre, elle sortis de la salle de bain et remarqua une note écrite sur un papier sur la petite commode, elle était très mal écrite et pourrie de faute d’orthographes, caractéristique de l’écriture de Goju
Je part essiller de trouver un moyen de retournée sur Héra, desent voire le proprio pour le ptit dej, je revien pour midi, Goju
Freyja : Bon, alors je descend …

Elle descendît donc, le proprio luit servie du café et des biscottes, une fois le déjeuner fini, elle remonta dans la chambre et regarda la « curieuse boite noire »

Freyja : Que cela peut-être ? (presse un bouton)

La télé s’allume et tombe sur une chaîne câblée qui diffuse des dessins animés, après plusieurs tentative, qui se solde respectivement par couper le son, le remettre, le pousser à font, le remettre à un niveau convenable et mettre la télé en veille, elle fine par trouver comment changer de chaîne. Elle tombe sur une chaîne d’information, les info raconte que la guerre en Iran et fini, que la sécheresse fait des ravages sur la flore, qu’un incendie c’est déclarer quelque par dans le monde, et toute sorte de chose. Au bout de ¾ d’heur, elle change de chaîne, remarquant que le programme passe en boucle, elle tombe sur une émission de cuisine sur M6, ou elle après comment préparer un poisson d’on elle n’a jamais entendu parler auparavant. Nouveau zapping, elle tombe sur une émission qui diffuse des clips de chanson, elle y découvre diverses tendances comme le rap qu’elle n’aime pas beaucoup, la variété qui lui plaisais déjà plus, ou encore de la techno qui lui faisais plus penser à de la cacophonie qu’a autre chose. Le programme suivent l’amener sur une émission de déco pour les jardins, nouvelle pression sur le bouton, elle regarde une émission qui parle de jeu vidéo. Elle y voit alors une démo de la nouvelle version de Quake, puis la liste des jeux a sortire dans la semaine, la démo suivante retiens alors son attention

Le présentateur : Et voici un Traiteur de la nouvelle bombe de square-enix, le tant attendu final fantasy XIII
Freyja : Final fantasy ?

La vidéo montrai alors le jeu, avec des graphismes vraiment superbes, ou on pouvait voir une héroïne se batre avec ce qui pouvais ressembler à une gunblade, elle fini par éteindre la télé. Goju rentre quelque instant plus tard

Goju : Bas vous en faite une tête
Freyja : J’ai vu une … tréler d’un jeu nommer final fantasy 13, je me demande si je … je viens d’un truc de ce genre …
Goju : Je vois … c’est la même boite qui a fait final fantasy 9, celui d’où vous venez, mais il tourne sur ps1, c’est moins beau, mais bon
Freyja : Ps1, excuser moi mais vous employer parfois des mots que je ne comprends pas
Goju : C’est vrai, j’avais oublier, C’est une console de jeu, une machine qui raccorder à une télévision, ce truc la (désigne la télé), ou plus couramment télé tout court, permet d’afficher des image et de jouer des musique et/ou des voix, la play station 1, ou plus simplement ps1 et une de ces console, il y a eu la ps2, la ps3 vas pas tarder à sortire, il existe d’autre console, comme la game cube, la SNES et plein d’autre.
Freyja : Très étonnent votre monde quand même, mais j’aimerai voir des images de mon monde sur cette curieuse machinent, c’est possible ?
Goju : Peut-être bien, suivez-moi, j’ai trouver un cybercafé dans le bourg
Freyja : Un quoi ?
Goju : C’est un bar ou l’on peu utiliser des ordinateur relier à Internet, un ordinateur, c’est comme une console en plus évoluer
Freyja : Je suis curieuse de voir sa

Goju conduit donc Freyja dans un petit cybercafé au coin de la rue, il s’installe devant l’un des postes libres, au bout de 10-15 min, il fini par trouver une vidéo de ff9, enfin, plutôt une compilation de différente vidéo mise bout à bout avec de la musique derrière

Freyja (qui regarde l’écran) : C’est ça mon monde ?
Goju : J’ai pas d’image du jeu proprement dit, juste les vidéos du jeu, et je n’ai pas mes cd avec moi, j’en ai une copie sur mon pc portable … qui est à Alexandrie
Freyja : Vidéo ?
Goju : Les images qui bougent
Freyja (montre un truc sur l’écran) : Ha, c’est pas l’invincible sa ?
Goju : Sa y ressemble
Freyja : Si non, vous avez trouvez comment y retournée ?
Goju : Non, j’ai discuté avec un mec a la casse, il va récupérer mon fox, mais il ne peu pas m’aider sur ce point …
Freyja : Une idée a par sa ?
Goju : Heu, j’aurai une vielle carcasse de voiture ou de bateau, sa aurai pue se faire, j’ai des plans quelque part sur le net, mais j’ai pas sa sous la main
Freyja : Le « mec », il ne peu pas vous aider à trouver sa ?
Goju : J’avoue que j’ai pas penser à luis demander, je luis est demander des pièces de fox a par sa …



comentaire ?
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 22 août 2006 20:17

C'était quoi l'émission sur les jeux vidéo >.< Sinon, c'est pas mal... Continue !
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 22 août 2006 20:21

l'emision ? je sais pas, un truc sur le cable surment, XD
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?

tifafa
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 12 août 2006 12:58
Localisation : ici et ailleur...
Contact :
Finaland  :

Messagepar tifafa » 22 août 2006 20:43

salut c pas mal :) mais tu pouvais pas la réparer ta fox ?si oui j'aimerai
bien en faire un tour moi aussi :wink: j'espère que tu pourras retourner sur hera
Image

goju
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 355
Inscription : 21 janv. 2005 21:00
Localisation : Dans ma mandriva !
Finaland  :

Messagepar goju » 22 août 2006 20:47

hum, dison que j'ai mieu en stock, surpirse !
Final Fantasy sous linux ? Sa serais un pingouin contre une fenêtre non ?


Revenir à « Fan-Fics »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités