Cinéma

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 06 août 2006 20:10

jlai vu ce matin et........ bof c_c
pas mal ca va, les musiques bien (hans zimmer hein c_c), johnny depp toujours un jeu d'acteur aussi hilarant, des moments drôles, des moments d'action, bref sympa, au niveau du scénario ca peut aller aussi, même si c'est pas un film que je retournerais voir.

maintenant ce qui m'a déplu: les répliques clichés d'orlando bloom parfois, son jeu d'acteur (que j'ai jamais vraiment apprécié, sauf peut etre ds kingdom of heaven) et le pire, le jeu d'acteur de keira knightley. j'ai pas pu la supporter, me demandez pas pourquoi, a chaque réplique elle me foutait l'envie de lui foutre une beigne oO, enre desfois des petits sourires inutiles, un air arrogant qu'elle prend mal, pas aimé du tout, ça m'avait pas autant choqué ds le 1 et le roi arthur... après c'est peut etre le doublage fr mais bon.....

donc un film assez sympa dans l'ensemble, que vous aimerez si vous avez aimé le premier et si vous aimez johnny depp, mais quelques points qui m'ont déçus.

voilou =D
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 06 août 2006 22:03

Alors j'ai récement louer 2 films.

Le premier est Lord of War
Tout simplement génial.
Nicolas Cage dans le rôle d'un des plus grand (voir le plus grand) trafiquant d'armes du monde.
On vois derrière un personnage que l'on pourait considéré comme imoral une certaine sensibilité et une intelligence hors paire.
Vraiment un excellent film.

Le second est Jarhead
Alors c'est l'histoire d'une compagnie qui, après avoir eu un entrainement des plus rude, se voit confié une mission dans les ordres bien entendu de guerre. Ils partent donc sur le terrain avec un surplus d'exitation, malheureusement, elle ne se fera pas assouvir...
Quand on m'a demandé de quoi ça parlait, j'ai été incapable de le dire, hormis que se sont des soldat d'unité sniper qui s'ennui c_c
Mais il est tout de même à voir ;p

Sinon un autre film vue chez un pote: Memento
Un film psyko comme je les aimes. Il a une particularité, c'est que les scènes défilent à l'envers. (on commence par la dernière du film ;) pour terminé par celle du milieu car ça alterne entre la fin vers le milieu et le début vers le milieu c_c vous suivez??)
Dans l'ordre il est vrai que le film n'est pas vraiment psyko, mais l'originalité de l'ordre des scènes le rend complètement dingue =)
L'histoire, c'est celle d'un homme qui à perdu sa femme. Elle s'est faite violé et tué chez lui alors qu'il était dans son lit... un accident ce soir la fait que dorénavant, sa mémoir ne dure pas plus de 5 minutes. En gros, si il parle trop, longtemps avecune personne, il ne saura même plus comment la discution est arrivé..
Toute les personnes qu'il rencontre est pour lui une nouvelle connaissance, même si il la connait depuis longtemps, hormis bien sûr les personne rencontré avant son accident car ces souvenir avant cette évènement sont encore intact.

Bref, film passionant que je vous conseil ;p
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 août 2006 0:11

J'ai aussi vu Pirate des Caraïbes cet aprem, et ... Un peu trop long (2h30)
Ils en auraient fait 30 minutes de moins, ç'aurait été tout aussi bien.
Ensuite, étant habitué à matter les films / séries en VO maintenant, les doublages sont totalement bidons c_c
Malgré ça, comme l'a dit Fenril, Johnny Deep est tjrs un excelent acteur, on rigole bien pendant le film.
Bref.
Sinon, c'est un bon divertissement, et personnellement, je regrette pas d'être allé le voir au cinéma.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 11 août 2006 8:43

j'ai mater Revolver par le réalisateur de Snatch et Blade trinity récement.

Alors Revolver c'est un film grave psycho c_c
Faut suivre pour pas perdre le fil et il est même conseillé de le voir plusieurs fois. En général, les films psycho, on les comprend à la fin.. Bah là, on en comprend que la moitier xD
Il y a trop de truc qu'on comprend pas. En tout cas, c'est un film monsrueux =)

Sinon pour Blade xD bah le film est beau, mais le scénario vue et revue. Puis c'est quoi ce casting xD avec le mec de John Do en Drake xD Enfin bon.. c'est à regarder tout de même mais pas à se ruer dessus.
Le premier reste le meilleur.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 11 août 2006 15:50

En parlen du réalisateur de Snatch ce film Snatch ma beaucoups plus trop marent à parler bizarement

Overdoz
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006 12:00
Localisation : Speed-Pando
Contact :
Finaland  :

Messagepar Overdoz » 17 oct. 2006 13:38

Bon bah Vendredi soir j'ai eu matter tranquilement "Les rebelles de la forèt", un nouveau film d'animation qui entrera en salle le 18 Octobre 2006.

Ce film d'animation, bien que l'histoire ne soit pas trés, trés original était trés comique et vous garantieras pas mal de fous rire.

C'est un film à rega&rder en famille :wink:
OVERDOZ

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 oct. 2006 18:59

Histoire, arguments, avis construit ?
Non parce qu'on en sait pas plus sur le film quoi.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 18 oct. 2006 13:12

Genre : Animation

Durée : 90 min

Format du film : HD

Format image : 1.85

Couleur

Production : Sony Pictures Animation

Sortie salles françaises : 18/10/2006

resumé
Depuis la nuit des temps, l’homme a toujours régné sur la forêt, mais cette fois, les choses pourraient bien changer…
Dans la petite ville de Timberline, Boog, un ours apprivoisé et heureux de l’être, va voir sa paisible existence bouleversée par sa rencontre avec Elliot, un cerf sauvage aussi maigrichon que bavard.
Elliot arrive à convaincre Boog de quitter sa vie de rêve auprès de Beth, la ranger qui l’a élevé depuis qu’il est ourson, pour aller « vivre en liberté dans la nature »… Mais Boog ignore tout de la vie sauvage, et les choses vont vite déraper. Avec l’ouverture de la chasse et les chasseurs à leurs trousses, Elliot doit absolument aider Boog à réveiller ses instincts pour qu’avec l’aide des autres animaux de la forêt, ils aient une chance de contre-attaquer tous ensemble…


Bandes annonce: http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=59897.html

C'est sympa comme film.

J'aime bien.
...
Image

Overdoz
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006 12:00
Localisation : Speed-Pando
Contact :
Finaland  :

Messagepar Overdoz » 18 oct. 2006 13:47

Histoire, arguments, avis construit ?
Non parce qu'on en sait pas plus sur le film quoi.
Je ne pense pas qu'une petite recherche te ferais du mal, tu as mis autant de tant à poster que Krain surement à chercher les informations :wink:
OVERDOZ

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 oct. 2006 14:40

Tu parles d'un film, dis en plus dessus, ou alors poste pas pour rien dire.
Image

Overdoz
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006 12:00
Localisation : Speed-Pando
Contact :
Finaland  :

Messagepar Overdoz » 18 oct. 2006 16:22

je préfére poster mon avis concernant le film plutot que donner les infos... m'enfin ...
OVERDOZ

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 18 oct. 2006 16:31

Suffit juste de penser un peu aux autres, et donc à ceux qui n'ont pas vu le film...
Après c'est sûr que c'est pas un geste spontané chez tout le monde.
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Overdoz
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006 12:00
Localisation : Speed-Pando
Contact :
Finaland  :

Messagepar Overdoz » 18 oct. 2006 17:26

Bah disons que j'essaye de passer sur le forum alors que je suis au taff donc j'ai aps spécialement le temps d'aller taper une recherche pour vous donner les informations alors que vous pouvez les avoir en 2 minutes via allocine.fr

:wink:

M'enfin la prochaine fois j'essayerais de prendre le temps de vous partager les infos, ...
OVERDOZ

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 18 oct. 2006 17:40

Tu te contredis xD tu dis toi même que ça prends 2 minutes sur allocine =D
Ou alors tu post pas Oo
Parce que dire "j'ai vu ça hier et c'était marrant" bah j'crois pas que tout le monde s'enflame pour ça.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 18 oct. 2006 17:40

Bah en fait sur ce forum on a pris l'habitude d'expliquer un peu tout ce qu'on propose,
on donne direct les infos, comme ça, même quelqu'un qui fait que passer aurait un aperçu de ce dont tu parles~
(Et ça m'étonne d'ailleurs, parce que sur un certain autre forum c'est comme ça aussi :o)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités