Les célibataires.

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 04 août 2006 12:09

Mais nan il fait l'homme éxpérimenté ! :wink:

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 04 août 2006 13:07

Expérimenté de quoi?? >< (vois pas le rapport là...)

Effectivement je parle en connaissance de cause Nurz, j'vous donne juste le conseil de la voie que j'ai suivi, s'tou hein c_c
Si vous vous sentez mal dans votre peau bah voilà, j'vous dis des façon de se soulager.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 août 2006 13:46

Quand je vous dit que rester scotché a son pc ça peut etre mauvais :

Vidéo

Le passage ou ils parlent d'une hypothétique "copine" m'a fait me tordre de rire..
...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 04 août 2006 13:51

d'une, tout le monde n'est pas comme ça
(et vu les heure que tu passe sur WoW, même si t'as une copine, tu dois avoir que des potes virtuel now v_v)

et de deux, c'est pas parce que tu sors que tu trouve ce que tu veux \o/
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 août 2006 13:58

D'une, le temps que je passe sur WoW t'en a foutrement aucune idée.(et puis bon...j'ai pas a chercher l'amour si je l'ai déja trouvé donc bon..)
De deux, si tout le monde était identique on se poserais pas des questions a la con sur un forum.
Et de trois, on trouve peut etre pas ce qu'on veut, mais ça permet d'avoir un contact avec les gens.
Pas étonnant que ce soit dur pour "certains d'entre vous" (non j'suis pas sectaire XD) apres d'aller accoster une fille.
L'accostage IRL et l'accostage msn c'pas la meme.
M'enfin c'est des conseils tout ça hin, si vous voulez pas entendre c'pas mon probleme.


Puis vous pouvez toujours faire le test de ce qui est le plus efficace.
Une semaine a fond sur internet a chercher un(e) mec /fille. Et une semaine de sorties et de contacts.
Apres dressez un pti bilan des recontres "concretes".
...
Image

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 04 août 2006 13:59

¤ Spilen à raison WoW c'est pour les no-life... t'as beau avoir des amis ou une copine, tu restes scotcher devant ce jeu vidéo c'est quand meme grave... Donc ouaip finalement tu te retrouves avec des connaissances (car ce ne sont pas des amis) que tu ne verra jamais X)

¤ Ouaip c'est clair que meme en sortant t'es pas forcer de trouver quelqu'un, m'enfin faut bien chercher aussi, ne pas se surestimer, faut pas ce dire "Nop cette meuf n'est pas terrible, alors que vous n'ètes pas non plus super beau gosse =P
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 04 août 2006 14:09

L'accostage IRL et l'accostage msn c'pas la meme.
T'inquiete, j'défend pas les geek non plus hein xD

Puis ouep, bien entendu, si on cherche, y'a vraiment plus de chance de trouver dehors t'façon.
L'entretien de vive voix est le meilleur rapport social que l'on peut avoir, si en plus on a du charisme, c'est la fête \o/

Après c'est vrai que pour la vie de couple ou familiale, faut faire gafe au mmorpg c'est sûr c_c
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 août 2006 14:11

¤ Spilen à raison WoW c'est pour les no-life...
Laule.
Suffit d'avoir un minimum de conscience.
Tu peux jouer une heure par jour si t'as envie.
Et des amis j'en voit faut pas croire. Mais jsuis plus enclin a aller faire un tour de vélo avec un pote qui me passe un coup de fil ou qui frappe a ma porte plutot qu'avec un autre qui attend une hypothétique connection a msn pour avoir des nouvelles, par exemple.

De tout ce qu'on parle dans ce topic j'en ai plus ou moins fait l'expérience.
1/ La drague IRL j'ai connu.
2/ La drague sur internet j'ai connu.
3/ La Noliferie j'ai connu aussi.
4/ Les soirées entre potes j'ai connu.
5/ Les soirées "pour pécho" aussi, j'ai connu.

J'suis pas entrain de vous dire que j'suis le mec ultime qu'a tout vu tout connu, mais plutot que j'ai pas 14 ans et que jme dis pas "ptin j'en ai trop marr kwa ça fé 6moi ke jsquatte msn et jsuis toujours célib!"
...
Image

Kayna
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 03 août 2006 0:46
Localisation : Marseille
Finaland  :

Messagepar Kayna » 04 août 2006 14:33

:shock:

Le reportage m'a choqué. Comment peut-on avoir de telles réactions juste à cause d'un jeux vidéo. Ou alors c'est dans sa nature d'être ainsi avec sa grand-mère.

Mais vraiment, il est vulgaire quoi.

K a D a J
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 22 juin 2006 20:20
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar K a D a J » 04 août 2006 15:10

J'le comprend on s'énerve sa c'est clair mais il n'a pas b'soin d'avoir sa grand mère sur le dos il peut s'otogéré franchement 15 heure par jour :shock: !
Mais bon y va meme pas au bahu,enfin Bref!

J'adore ton image de sadida Kayna :D :wink:

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 04 août 2006 15:28

¤ Spilen à raison WoW c'est pour les no-life...
Laule.
Suffit d'avoir un minimum de conscience.
Tu peux jouer une heure par jour si t'as envie.
Et des amis j'en voit faut pas croire. Mais jsuis plus enclin a aller faire un tour de vélo avec un pote qui me passe un coup de fil ou qui frappe a ma porte plutot qu'avec un autre qui attend une hypothétique connection a msn pour avoir des nouvelles, par exemple.

De tout ce qu'on parle dans ce topic j'en ai plus ou moins fait l'expérience.
1/ La drague IRL j'ai connu.
2/ La drague sur internet j'ai connu.
3/ La Noliferie j'ai connu aussi.
4/ Les soirées entre potes j'ai connu.
5/ Les soirées "pour pécho" aussi, j'ai connu.

J'suis pas entrain de vous dire que j'suis le mec ultime qu'a tout vu tout connu, mais plutot que j'ai pas 14 ans et que jme dis pas "ptin j'en ai trop marr kwa ça fé 6moi ke jsquatte msn et jsuis toujours célib!"
Quand je dis que WoW c'est pour les no-life ne te sens pas viser, car ed toutes manières je ne te connais pas du tout. De plus, c'est pas le seul jeu, il y a également Half Life, CS,... et compagnie.

Ensuite pour les potes c'est vrai. Je suis beaucoup plus partant pour faire un tour avec un pote plutot que voir des potes sur msn m'accoster direct. Mais en meme temps, ce sont des potes que je n'ai pas vu depuis de nombreux mois (voir années) donc ca me fait toujours plaisirs d'avoir des nouvelles, surtout quand on sait que les kilomètres sont un peu dur à gérer avec le travail, la copine et tout autres choses importantes à gérer.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 04 août 2006 17:27

Quand je dis que WoW c'est pour les no-life ne te sens pas viser
Bah tu dis ça, je joue a WoW donc bon..

Le reportage ouais bein..c'est sympa hin? xD
"Ouais si on aurait une copine on jouerais moins"..
Va la trouver avec 15h de jeu par jour mwarf x)

K a d a j quand tu dis qu'il a pas besoin de sa grand mère...*tousse*
Il est pas foutu de se laver, faut le pousser au cul pour qu'il prenne une douche par semaine.. imagine le gosse il serait tout seul. C'est pu 15h qu'il passerais devant le pc, mais 24.

Vais p'tetre créer un topic "cyber dépendance", j'ai pas mal de reportages comme ça, avec les commentaires a deux balles des journalistes a deux balles c'est énorme ^^

(Ho Squall on l'flood ce topic ou pas? >< xD)
...
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 04 août 2006 17:30

Le reportage x_x
N'empêche il se tappe la honte le gars.. une douche par semaine c_c 15 heures par jour.. ya de quoi devenir dingue sérieux.
Une bonne baffe et au lit c_c Je pense qu'il y a un ptit problème dans l'éducation au départ, je le sens comme ça, mais j'arrive pas trop à le démontrer, jsuis pas encore mère c_c

Comme vous dites, suffit juste d'avoir conscience de son état. Pas si facile que ça d'après ce que l'on voit.
Mais jpense qu'elle (l'éducation) forme l'équilibre d'une personne, et donc sa capacité à prendre conscience de ses excès, et de se prendre en main seul. Et là on peut dire que ce jeune homme a du mal.

Sinon pour revenir au sujet, les sorties bien sûr que c'est plus concret pour rencontrer des gens. MSN c'est bien sympa mais les chances de construire une relation solide et + si affinités c_c sont rares. Après faut avoir la volonté et l'envie de rencontrer en direct live ces personnes qu'on apprécie sur le net...

C'est sûr qu'il faut aller vers les gens, ce que tout le monde n'ose pas faire, la confiance en soi joue beaucoup je pense. Et on est pas toujours abordé même si on sort, j'en ai fait l'expérience, étant assez timide dans un groupe.
Bref, le contact réel est nécessaire, et le clavier ne remplacera jamais nos voix (huhu c_c)..
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 04 août 2006 18:00

(Ho Squall on l'flood ce topic ou pas? >< xD)
Désolé je dormais >.> (Bah ouais comme vient de dire khyos : 17:35:02 +khyos[AW]: il vit a des horaires de geek)

Je viens de voir le reportage, que j'ai déjà vu d'ailleurs, et qui franchement est abusé... un no life apreil.. si désagréable avec les gens, c'est a coup de "b@t 2 bèz b0l" qui faut le raisonner.

Bon après pour en revenir aux gens relation IRL qui sont pas les mêmes que celles sur MSN, je suis partagé. Je suis pas du genre à dire que c'est pas réellement la même choses. Je passe énormément de temps derière mon PC, je préfère me faire une soirée derière plutot que de sortir des fois avec mes potes (ce qui ne m'empêche pas de sortir a chaque fois avec eux quant ils me le proposent ou quand moi même je propose une sortie (ce qui est fréquent abusez pas)) ... je parle beaucoup sur MSN et sur IRC, et je sais toujours dire bonjour a une personne dans la rue.
Je veux dire par là que, ça change rien quoi ... c'est un moyen de communication comme plein d'autre (le sms compris mais ça c'est une autre histoire) et ça ne m'a strictement pas changer entre mes relations IRL ou autre. (Dans mon cas tt du moins) Ce que je trouve drôle, "c'est que je suis sur que les djeunz now, quand il pécho 1 meuf tavu, il demande le MSN de la meuf tavu, plutot que son portable tavu" Ce truc là je le vois gros comme une maison. ''Zyva pace ton "aimessehaine" tavu, allé fé pa ta tepu ><"

Margote => non le clavier remplacera jamais nos voix, mais le téléphone (qu'il soit par IP ou pas) oui xD ! (même s'il est vrai que je voudrais bien la voir plutot que téléphoner 3h par jour ><)
Enfin voilà.

Edit : Maj topic ! ROCKET DANCE !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 14 févr. 2007 13:07

Allez zou, on up le topic \o/
L'occasion est plutôt bien choisi XD
Donc voilà on est content de notre situation de célibataire et tout et tout c_c (j'voudrais remercier ma famille sans quoi celà n'aurais été possible ><)
Non plus sérieusement, je soutiens les célibataires qui auraient souhaité se présenter devant une porte avec un bouquet de fleurs x_x

Non plus sérieusement, pour parler de la st valentin, on pourrait dire que cette fête est complètement idiote et ne sert à rien.. qu'elle est commerciale où je ne sais quoi encore.. C'est pas faux, mais il faut savoir profiter d'un prétexte pour offrir quelque chose ou prouver son amour si ce n'est pas le cas continuellement. Alors peu importe que cette fête soit organisé pour un but pécunier de la part des commerçant, sachez en profiter =D
(y'en a qu'on pas cette chance x))
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités