Origines ?

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 18 avr. 2004 12:36

Eh bien moi, je suis originaire de l' Ile de la Réunion ( j' y vis actuellement, d' ailleurs ^^ j' ai pu voir que beaucoup de monde ici aimait bien la Réunion ! lol) , mais si on remonte un peu plus loin dans l' arbre généalogique , parait que ma famille est d' origine bretonne !! ( Ben oui, y' avait personne au départ , à la réunion ... Mais franchement , je ressemble pas du tout à une bretonne ! lol). mais de toute façon, vut que j' ai grandi en Dordogne, Martinique, Bourgogne ( et un peu à la Réunion , aussi ^^), on va dire que je me sens un peu de tous ces endroits à la fois...
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 11 oct. 2004 21:58

...
Dernière modification par Toulala le 06 juin 2006 17:19, modifié 2 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 12 oct. 2004 8:49

moi..certain le savent deja..lol..je suis d'origine portuguaise..je suis nee en france mais mes 2 parents sont nee au portugual et sont venu en france kan ils ete petit...je suis d'origine portuguaise..mais tou le monde de mon entourage..disent pour rigoler ke jappartien a la race superieur des portuguais..lol...parceke je suis pas poilu..je suis pas petit et je suis pas tres pratiquant..he oui..la na ki pense ke c'est sa les portuguai..lol..meme si c'est ironik..ils sont un petit peu con...bla bla et bla
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Tifa_Lockheart
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 13 nov. 2004 18:05
Localisation : Midgar
Finaland  :

Messagepar Tifa_Lockheart » 13 nov. 2004 18:39

moi c'est mon pere d'origine belge et ma mere japonaise et moi je suis ce que ca a donne

Squall:: Ouais mais toi meme c_c t comment ... ton comportement et tout ... ton visage (( ben ouais c_c koi )) puis raconte nous un peut plus =)
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 16 nov. 2004 8:39

Tiens je viens de remarquer que j'avais jamais posté sur ce topic. Bon ben je m'y mets alors...

Moi mes grands parents du côté paternel sont français et mes grands parents du côté maternel sont portugais mais sont venus vivre en France quand ma mère était petite. Donc je suis comme Krain l'a si bien dit, bronzé hiver comme été, et j'ai plein de cousins éloignés (quand je suis allé au Portugal pendant les vacances, la surprise que j'ai eu, comment ma famille du côté de ma mère est tropp grande, trop content :D )

Sinon j'ai perdu mes grands parents paternels il y a pas longtemps, mais je garde un super bon souvenir d'eux (bien que j'ai a peine connu ma grand mère qui est morte trop tôt :cry: )
Voila je suis pas remonté très loin dans l'arbre généalogique, il va falloir que je m'y mette, par contre j'ai vu en faisant ma généalogie que j'avais des arrières grands parents canadiens, ça m'a fait sourire (j'avais de la famille un peu partout)
Image
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 17 nov. 2004 15:16

Moi je suis à 99% française et oui....A priori il y aurai une petite goute de sang anglais en moi mais bon sa doit venir de mes arrière arrière arrière..................grands parents.Voilaaaaaaaaa.

ANTECHRIST
Débutant
Messages : 3
Inscription : 17 nov. 2004 15:31
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Finaland  :

Messagepar ANTECHRIST » 17 nov. 2004 16:16

Je suis d'origine Franco-Espagnol.
¤ Mon pére, français, mais je ne lui ressemble que de carrure et par le sourire, sinon je ne sais pas si il est pur français, mais cela m'étonnerais fortement.
¤ Ma mére, espagnol (andalou), je suis donc de peau mate, les cheveux bruns, les yeux marrons-vert (avec quelques fois des reflets orangés) en amande, 1m83 pour 70kg.

Pour le reste faites une recherche...^^

¤ Enfanté par une destiné
¤ Né d'une prophétie
¤ Sur Terre pour tuer le Christ
¤ Il est le sauveur d'un monde déchiré
¤ ANTECHRIST

DeadValentine
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 août 2006 14:11
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar DeadValentine » 03 août 2006 14:59

Moi je sui Breton!!!! du côté de ma mere.
vive la Bretagne 8)
Et je sui d'Origine Hongroi du côté de mon pere que je n'est jamais connu et que jai pas envi de conaitre 8)

Kayna
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 03 août 2006 0:46
Localisation : Marseille
Finaland  :

Messagepar Kayna » 03 août 2006 16:59

Perso' je suis Algerienne puisque mes parents le sont, Oran et Bejaïa. Et bien que mon père soit à 100% Algérien, ma mère de son côté a des origines Russes ( son grand père côté paternel ) et Italiennes ( sa grand mère, côté paternel toujours ).

D'ailleurs son nom de jeune fille est Prokofiev ... ^__^

tif-kif-tidus
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2006 14:48
Localisation : nimporte où tant kil y a final fantasy!!!
Finaland  :

Messagepar tif-kif-tidus » 03 août 2006 17:51

ben moi j'ai une ariére, ariére, ariére.....grand-mére qui vien de mongolie se qui fait que mes yeu son 1 poille bridé, vraiment un petit poille, mais je sui d'origine hollandaise d'ou mon nom

squall071
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 155
Inscription : 07 juin 2006 11:00
Localisation : S.D.F
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall071 » 08 août 2006 13:33

pour moi toute ma famille viens d italie mais mes parents sont venus en france il y a une vingtaine d années
donc c moi et mes freres et soeurs qui allons commencer "le melange des cultures!"

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 08 août 2006 14:44

Heu juste comme ça, je pense pas que mettre des noms de famille sur un topic soit vraiment une bonne idée.

Et tif-kif-tidus c'est un POIL pas un "poille" T_T
...
Image

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 08 août 2006 15:01

ben moi j'ai une ariére, ariére, ariére.....grand-mére qui vien de mongolie se qui fait que mes yeu son 1 poille bridé, vraiment un petit poille, mais je sui d'origine hollandaise d'ou mon nom
:shock: Tif-kif-tidus c'est hollandais?

XD >>>>[] Je sors!

Nop MrKrain à raison mettre le nom de famille meme si c'est le nom de jeune fille de votre mére n'est pas un etrés bonne idée meme si c'est un nom de l'est :)
Image

Izanami
Débutant
Messages : 9
Inscription : 09 juil. 2006 18:42
Localisation : Mon trou au Québec
Finaland  :

Messagepar Izanami » 08 août 2006 17:22

Moi je crois que je suis a 100% québecoise...
Je suis née au Québec et mon nom de famille(qui viens de mon père) est asser répandu ici,et d'après ce que je connais de ce côté la de la famille,c'est presque tous des québecois 'de souche'
Pareil du côté de ma mère,d'ailleur sa jesaispascombientième-arrière grand mère a son nom sur un monment a Québec(un monument a la mémoire des premiers colons)
Mais j'ai jamais eu l'occasion de poser des questions la dessus a mes grands-parents...
Aussi,ma soeur est née en allemagne et j'ai des cousines philippines(adoptés) a quelque pars au canada...

tif-kif-tidus
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2006 14:48
Localisation : nimporte où tant kil y a final fantasy!!!
Finaland  :

Messagepar tif-kif-tidus » 08 août 2006 19:04

ben moi j'ai une ariére, ariére, ariére.....grand-mére qui vien de mongolie se qui fait que mes yeu son 1 poille bridé, vraiment un petit poille, mais je sui d'origine hollandaise d'ou mon nom
:shock: Tif-kif-tidus c'est hollandais?

XD >>>>[] Je sors!

heu nan tif-kif-tidus n'est pas hollandais nan je parler de mon nom de famille.

et MrKrain
merci pour la remarque mais faut pernder l'abitude car je suis hyper nul en ortographe alors...


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités