Vie extraterrestre

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Croyez-vous en l'existence d'une vie extraterrestre?

Oui
38
83%
Non
6
13%
Ne se prononce pas
2
4%
 
Nombre total de votes : 46

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 24 juil. 2006 6:55

Il parait qu'on a tous un sosie quelque part.
Heh p'tetre les planetes aussi :p


Et si il n'y avait pas d'extraterrestres comme le pense Spilen mais plutot des.. INTRATERRESTRES?! (Hey ça existe ce mot? J'le dépose?)

Hin? Des ptis terriens sous terre...non..?
Dernière modification par MrKrain le 24 juil. 2006 13:29, modifié 1 fois.
...
Image

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 24 juil. 2006 8:43

On a pas de jumeau sur Terre, ce sont des sosies, parce qu'un jumeau est une personne qui aurait le meme code génétique que nous, serait de notre famille,...

Ensuite pour les intraterrestres, X) vous avez beaucoup d'imagination...
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 27 juil. 2006 21:52

Intraterrestres, je trouve le terme interessant, mais dans un autre sens que MrKrain, dans le sens qu'on a peut-etre tous une double personnalite, comme une entite"alienne"qui vit dans chacun de nous, notre double, qui fait que l'on soit tous composes de deux principes qui s'opposent et qui se completent pour faire notre personnalite, comme le "bien" et le "mal"(les guillemets sont importants!), le yng et le yang, le cote "sombre" et le cote "naif" de l'humain, bon, je me perds un peu la, mais j'espere que vous voyez ce que je veux dire...Cette dualite pourrait expliquer tous les phenomenes "paranormaux", comme les apparitions extarterrestres, les fantomes, les momies qui reviennt a la vie ou je ne sais quoi...En fait, ces fantomes et esprits pourraient etre ces fameux "intraterrestres", qui nous apparaissent defois en se liberant de l'esprit humain qui les contient (par erreur) et qu'on prend pour des etrangers alors qu'ils font partie integrante de nous... (Houla, je m'ecarte un peu du sujet des vrais extraterrestres, alors bon, je m'arrete...)
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 27 juil. 2006 22:50

(Oui, là t'es ni dans le sujet, ni dans le forum d'ailleurs XD)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 28 juil. 2006 0:07

Il parait qu'on a tous un sosie quelque part.
Heh p'tetre les planetes aussi :p


Et si il n'y avait pas d'extraterrestres comme le pense Spilen mais plutot des.. INTRATERRESTRES?! (Hey ça existe ce mot? J'le dépose?)

Hin? Des ptis terriens sous terre...non..?
Et en plus il réédite ni vu ni connu X)

Mouaip bref ca sert à rien de bavarder sur un sujet ou la réponse sera toujours "Oui, moi je pense que..." ou "Non ca existe pas, comme Dieu,..." bref, essaye de donner des argumentations au lieu de divaguer vers d'autres sujets X)
Image

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 25 févr. 2005 19:17
Localisation : au fin fond du poitou ......
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 28 juil. 2006 0:30

Je voudrais reprendre ce que disait Spilen qui était interressant et faisait partie du sujet ( y'as de moins en moins de rapport la)
Les conditions de vie sur terre ne sont en fait pas si exeptionnelles qu'il n'y parait, certains scientifiques qualifieraient cela meme de banal.En effet si on compte dans notre beau système solaire nous avons la terre ou la vie prolifère (plus pour longtemps) mais les satellites de Jupiter ( Europe )et de saturne (Titan) possèdes eux aussi tout les éléments pour que la vie prolifère, meme si on n'exclue pas l'hypothèse qu'il n'y ait aucune vie rapportez cela a l'echelle de l'univers vous avez compris tout de suite que la vie a tout ce qu'il faut pour se devellopper. Alors moi je pense sincèrement qu'ils existent sous n'importe quelle forme que ce soit.
Et aussi je voudrais ajouter une petite chose : la vie sur Mars existe ! Non je ne suis pas fou et je develloppe : Elle existe mais ce n'est pas une vie extraterrestre mais la notre. En fait la Nasa que tout le monde connait envoie depuis des années des fusées sur mars, la je ne vous apprends rien cependant faisant bien son boulot, les robots qu'elle envoie n'ont pas été totalement stérilisés, vous me suivez ?? Cela signifie que nous envoyons des quantités de bacteries sur mars et apparemment elles s'y plaisent et survivent et se develloppe normalement... Et maintenant nous ne savons pas du tout ce qui va se produire ( peut etre une evolution de celles ci ?) Mais nous avons de quoi etre fier, non seulement nous foutons le boxon sur notre planete mais maintenant sur Mars.... reste une question : A qui le tour ???
"Les humains naissent prédisposés à une affection mentale tenace et débilitante qui consiste à se leurrer soi-même. Le meilleur comme le pire des mondes possibles tirent de cet état de choses leur coloration tragique"

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 28 juil. 2006 0:42

yep c'est pas bête, j'y avait pas pensé pourtant cela s'applique même à notre planète, bon nombre de bactéries sont arrivé sur terre via astéroïdes. Mais je parlait de vie extra terrestre intelligente. il n'est pas impossible que des dinausores ou qu'une vie biologique existe, mais de là à parler de bonhomme vert, c'est gros je pense. Pas mal de planètes ont portées la vie, mais seulement, leur évolutions ont fini dans le néan. Exemple de mars qui a porté de l'eau, aujourd'hui elle n'est que planète aride et désertique.
La Terre elle n'a que le dangé que nous lui aaportont (cf:couche d'ozone) mais bon chuis pas un anti-humaniste hein c_c
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 juil. 2006 2:08

Et en plus il réédite ni vu ni connu X)

Mouaip bref ca sert à rien de bavarder sur un sujet ou la réponse sera toujours "Oui, moi je pense que..." ou "Non ca existe pas, comme Dieu,..." bref, essaye de donner des argumentations au lieu de divaguer vers d'autres sujets X)
Oui j'allais pas poster pour dire "Ah oui j'me suis gourré" :p
Mais j'poste pour dire que j'suis complétement d'accord avec toi pour la deuxième partie de ton mess.

(Kalniete la drogue mène au coté obscur :o )
...
Image

Nurz
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 67
Inscription : 05 juil. 2006 13:54
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar Nurz » 28 juil. 2006 16:43

Mais je parlait de vie extra terrestre intelligente. il n'est pas impossible que des dinausores
Mouaip mais ca pourrait porter à croire que des humains existerrait quelques part dans l'univers...

M'enfin, je voudrais tout de meme voir un jour une espèce évoluer extraterrestre, parce que pour moi, la découverte de l'eau ou de fossile de plantes extraterrestre ce n'est pas super ^^
Image

Yunalesca51
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 30 juil. 2006 14:34
Localisation : Far Plane
Finaland  :

Messagepar Yunalesca51 » 16 sept. 2006 16:35

Je pense que dans l'univers énorme qui grandit à 60 000km/sec., ce serai irréel de savoir que nous sommes les seule à y vivre.
Avec le nombre de galaxies qui naissent et existent dans l'univers comment pourrait-on être les seuls à bénéficier de la vie?
THE WORLD IS YOURS

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 16 sept. 2006 17:45

Mais je parlait de vie extra terrestre intelligente. il n'est pas impossible que des dinausores
Mouaip mais ca pourrait porter à croire que des humains existerrait quelques part dans l'univers...

M'enfin, je voudrais tout de meme voir un jour une espèce évoluer extraterrestre, parce que pour moi, la découverte de l'eau ou de fossile de plantes extraterrestre ce n'est pas super ^^
Bah pour voir une vie extraterrestre évoluée courage ! lol vu la taille de l'univers, même s'il y en avait ils auront de la peine à nous trouver xD. Pis pour e^tre avancer technologiquement faudrait les mêmes matériaux que sur terre, voire +.... Donc moi je pense qu'il y a peut de chance qu'il y ai une vie très développée, mais il y a beaucoup de chance que la vie se trouve ailleurs ^^

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 16 sept. 2006 18:30

T'en sais foutrement rien Korok. Tous les règles qui s'appliquent à nous, on a pu les tester dans la limite de notre système solaire.
Qu'est-ce qui te dis qu'au-delà, les règles de physiques s'appliquent de la même manière.
Qu'est-ce qui te dis que les espèces chimiques / matériaux là bas ne sont pas plus "performants" (qu'ils sont + mieux quoi xD) que sur Terre ?
Bon après rien me dit qu'ils le sont xD
Donc voilà, on peut totalement rien dire là dessus ...
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 16 sept. 2006 20:44

Je crois en la vie extraterrestre, mais les probabilités pour qu'il y ait une espèce "humanisée", dans le sens qu'elle pourrait développer des technologies etc. Me semble infime, regardez la multitude d'animaux sur Terre, nous sommes les seuls à avoir dompté les éléments, sur des milliers (des millions, voire des milliards avec les insectes et les bactéries) d'espèces différentes, donc dans le reste de l'univers c'est pas forcé que les extraterrestres soient animés d'intentions, si ça se trouve il ya des végétaux ou des animaux et pas du tout d'espèce "intelligente"
Image
Image
Image

Linoa-78
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 10 août 2006 12:54
Localisation : Guyancourt (78)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Linoa-78 » 17 sept. 2006 11:00

je pense que nous ne sommes pas les seules dans l'univers, je suis même persuadée.
Image

Denryu
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 79
Inscription : 19 avr. 2004 21:39
Localisation : quelque part...
Finaland  :

Messagepar Denryu » 02 nov. 2006 2:36

Je passe en coup de vent et je remarque un topic sur les extraterrestre, j'exprime mon opinion :
Si on admet que les extraterrestre existe, ce qui est fort possible vut que nous nous avons bien évoluer alors pourquoi pas ailleurs? Qu'est-ce qui nous force a croire que c'est forcément une vie plus ntelligente que la notre et qui serait capable de venir jusqu'à notre planéte? c'est cette partit qui me turlupine a moi... Pourquoi ce que nous envisageont de trés loin d'autres y arriverait le plus naturellement du monde?
Image
Chacun trouvera sa tombe tant que tourne le monde.


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités