[FFVIII] Questions diverses ...

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

[FFVIII] Questions diverses ...

Messagepar Belgamesh » 06 mai 2006 13:20

Voilà, dites comme ça c'est des questions un peu foutues en vrac, mais si vous pourriez m'apporter le maximum de réponses, j'en serais ravis XD


1) Comme vous le savez tous (ce que je viens de remarquer y'a une semaine dans ma partie -_-), après 100 heures de jeu, le compteur devient rouge et se remet à zéro. Alors à ce moment là, y'a t-il quelque chose à faire, ou quelque chose à profiter, étant donné que c'est remis à zéro ... ? Un peu comme dans FFIX où on peut récupèrer l'épée Monarch (je crois ...) si on a pas réussis à aller à Memoria avant 12 heures de jeu ...


2) Une fois que vous vous êtes rendus dans le vaisseaux des Seeds Blancs au CD3 et que vous avez finis la quête qui correspond et que vous êtes rentrés de l'espace avec l'Hydre dans votre main, le vaisseaux des Seeds Blancs est il encore là ? Ou bien est il ailleurs, ou alors est il possible de retrouver Zone quelque part ? Car j'ai oublié momentanément de lui donner le bouquin "Comptesse Cochonnou" pour obtenir la carte "Shiva" et je sais pas s'il ets possible de lui redonner plus tard ...


3) Si on a oublié de se battre contre Ellone dans l'espace, y'a t-il moyen de la retrouver plus tard pour la défier et chopper sa carte "Laguna" ?


4) Pareil pour Zone une nouvelle fois il me semble, ou alors c'est son acolyte, que l'on doit défier pour obtenir la carte "Angel" soit dans la mission de Timber soit dans le vaisseau des Seeds Blancs, y'a t-il moyen de le retrouver plus tard pour le défier et récupèrer la carte "Angel" ?


5) En fait mes questions précedentes amènent à la meme chose ... J'ai toutes les cartes du jeu sauf "Angel" , "Shiva" et "Laguna",y-a t-il un moyen de les récupèrer si je ne les ai pas eu à temps ?!


6) Autre question pour savoir combien de "Golgotha" est il possible d'obtenir dans le jeu ? Me concernant je n'en ai toujours eu que deux, et ca ne fais pas appeler à la rescousse Phénix trop souvent ...

EDIT :
7) Peut-on gagner des niveaux Seeds autres que par l'examen d'entrée, les Test Seeds, et la mission dans le Train ?
Dernière modification par Belgamesh le 06 mai 2006 19:19, modifié 2 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Re: [FFVIII] Questions diverses ...

Messagepar MrKrain » 06 mai 2006 13:44

3) Si on a oublié de se battre contre Ellone dans l'espace, y'a t-il moyen de la retrouver plus tard pour la défier et chopper sa carte "Laguna" ?
Si j'ai bonne mémoire, si tu l'a raté c'est foutu.

Les Golgotha le chiffre je le connais pas mais on peut transformer une (des?) cartes en Golgotha.
...
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 06 mai 2006 14:02

Pour le 1 je ne le savais pas lol.
En fait le plus longtemps où je suis allée c'est 98 heures je crois lol.

Ensuite pour "Laguna", je ne crois pas qu'il soit possible de la récupérer si l'ont a oublié de défier Ellone dans l'espace. Pour "Angel", il me semble que je l'avais eu mais je ne sais plus où...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 06 mai 2006 15:29

Pour le vaisseau des Seeds Blancs, si je ne m'abuse il se balade quelque part dans les îles,
autour du "continent" qui se trouve au centre/sud de la map.
Comme point de repère, prends l'Orphelinat et dirige toi vers le nord, tu devrais le trouver vers midi trente.
(repère marin c_c pas à l'heure du repas)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 06 mai 2006 19:02

Bon, une nouvelle question qui vient de me sauter à la tête :

7) Peut-on gagner des niveaux Seeds autres que par l'examen d'entrée, les Test Seeds, et la mission dans le Train ?
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 11 mai 2006 18:39

Oui, il faut "bien te comporter", c'est-à-dire qu'il ne faut pas que tu utilises trop les chimères, il ne faut pas pas que tes personnages tombent trop souvent K.O, il faut vaincre tes ennemis rapidement...

Si tu veux plus de précisions, dis-le moi et je ferai de mon maximum pour t'aider.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 mai 2006 19:28

http://finaland.com/?rub=ff8&page=test-seed

Je me souviens avoir fait un sujet sur le test seed... tout est expliqué ici ... que sa soit lors du test a dollet.... ou alors le test continu dans tout le jeu... comment gagner des niveaux et tt...

Pensez a regarder sur le site avant =D
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 13 mai 2006 13:19

Pour les 100h de jeu ca fait 2 fois que je les dépasse et j'ai jamais rien remarquer de particulier
Pour ces cartes rares comme chacun sait(ou peut etre pas d'ailleurs :lol: ) on peut les récupérer au CD4 dans l'hydre avec les membres du groupe CC ou au près de la reine des cartes à la pointe sud du continent d'Esthar (pour les cartes Helltrain,Phenix,Grochocobo,Irvine et Kiros).
Ceci est sur et certain si tu a gagnés les cartes "normalement" au cours du jeu et que tu les a ensuite perdues ou échangées( je l'ai fait plus de 100 fois :) ).
Maintenant je ne sais pas si tu peux les obtenir dans l'hydre sans les avoir eu une seule fois dans le jeu mais ca vaut le coup d'essayer :wink:

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 13 mai 2006 13:49

Squall >> Ah merci XD C'ets vrai que c'est très utile de regarder le site quand même XD Mais en fait, j'avais déjà regardé le site avant de poser la question, et j'avais pas fait attention qu'on pouvais descendre plus bas et en fait, y'a énormement d'informations, j'te dit merci sur le coup là ;p

Butz >> Oui oui ça je le sais ;p Y'a d'autres sujets qui en parlent sur le forum, et pour la reine des cartes, faire sa quête au CD3 c'est trop une horreur, elle dure execivement longtemps XD J'ai même pus envie d'entendre parler d'elle ;p.
Mais le problème, c'est que les cartes qui me manquent c'est ni contre le club CC ni contre Isthar qu'on peut les gagner, donc là je suis un peu mort, jl'ai aurai jamais toutes c_c ...
Dernière modification par Belgamesh le 13 mai 2006 17:43, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 13 mai 2006 15:41

Mais le problème, c'est que les cartes qui me manquent c'est ni contre le club CC ni contre Isthar qu'on peut les gagner, donc là je suis un pu mort, jl'ai aurai jamais toutes c_c ...
Dis-moi quelles sont les cartes qu'il te manque et j'essaierai de t'aider à les avoir. Est-ce que ce sont les cartes de personnages ou de Guardians Force que tu n'arrivent pas à avoir?
A coeur vaillant rien d'impossible.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 13 mai 2006 17:21

J'ai toutes les cartes monstres et boss, mais il me manque 2 GFs et une Perso.

"Angel" , "Shiva" et "Laguna".

Et d'après mes informations, quand on les a loupées on ne peux plus les récupèrer ... enfin, il me semble. (en tous cas j'en suis sûr pour la carte Laguna).
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 13 mai 2006 17:53

Tu ne peux plus avoir les cartes "Laguna" et "Angel" mais tu peux encore avoir la carte "Shiva" en battant la femme du maire d'Horizon(en tout cas j'ai eu cette carte comme ça). J'espère que cela t'aura aidé.
A coeur vaillant rien d'impossible.

elle
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2006 11:54
Finaland  :

Messagepar elle » 14 juil. 2006 12:50

Voilà j'ai aussi une autre question : Pour affronter Tomberry Senior , comme on le sait il faut battre 20 Tomberry ... Je me demandais si on pouvais sortir des ruines de Centra pour aller se reposer et ensuite revenir aux ruines sans pour autant faire tomber à zéro le nombre de Tomberry tués ?


Edit : J'ai eu ma réponse en fouillant le forum ! Désolée du dérangement !

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 14 juil. 2006 12:58

Oui tu peus sortir pour te reposer est revenir et astuce reste a l'entrer avant les premier escalier il n'y a que des tomberry ici, et comme tu peut aller sauvgarder très vite.
Image

elle
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 14 juil. 2006 11:54
Finaland  :

Messagepar elle » 14 juil. 2006 13:05

Ah bon ? Pcq sur un autre topic j'ai lu qu'il fallait les battre sans sauvegarder et sans quitter les ruines ....
Mais si ce que tu dis est juste ça l'arrange bien pcq là j'en suis à 11 et bientôt à cours de magies soins et vies ...


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités