Mahou Sensei Negima !! (NeGiMa)

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

°RinshunChao°
Débutant
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2005 14:12
Localisation : Molmol , l'ile de pararakelse ou bien le Gold Saucer !
Finaland  :

Mahou Sensei Negima !! (NeGiMa)

Messagepar °RinshunChao° » 15 févr. 2005 19:36

Voici un manga , by Ken Akamatsu (Love Hina ; AI non stop )
c'est un mélange de Love Hina et d'Harry Potter ..
Ca raconte l'histoire de Negi Springfield , un petit ecossais de 10 ans qui est magicien .. Il arrive dans une ecole de filles pour leur faire apprendre l'anglais .. :wink: bon je vais pas tout vous raconter hein ??
RinshunChao , pour vous servir ^^ !

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 26 août 2005 10:22

yo -_-

g trouver un site ou les télécharger... g pas vraiment d'info dessus et justement j'en cherche (on remonte le topic de la cave ^^) apperement ué, c un jeune graçon et il arrive dans une école de fille (uniquement^^) pour donner des cours, mais le probleme est son age (il est jeune ><) et son sexe (c un mec) donc il vas usée de toute sorte de stratagème pour pas se fair griller ^^
donc voilà, g pri connaissance en surfant de ce manga, je v dl tout les animé ^^ enfin, du moin les dispo, je c pas si il date d'apres ou avant love hina ... si c d'un niveau inferrieur, égal ou mieux ^^ donc si kelkun a vu d animé, qu'il prévienne ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 26 août 2005 14:00

-Bé pour poursuivre un peu ton topic qu'il finissent pas oublié^_^...

J'ai vu un épisode et le mangas et sortit depuis tres longtemp mais on ne les trouve que rarement et l'histoire et meme que l'animé soit en plus aprofondiT_T

Bref,ben cet animé date d'y a longtemp comme tu la dit Spilen mais y a toujour un peu le meme scénario d'animé dans les mangas comment dire euh...@_@ Bé un peu Féminin Lol y a des fille et toujours le seul gar au milieu enfin bref...Vala 8)
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 26 août 2005 21:32

yo -_-

donc g vu le premier épisode, ça l'air pas mal... encor un petit labukame a la love hina de ken akamatsu ^^
donc c l'histoir d'un garçon, et effectivement, il a 10 ans et apprend l'anglais a une casse de 25 ou 30 jeune fille (en réaliter ce n'est pas de l'anglais qu'il doit enseigner mais de la magie je croi XD). Il a le niveau universitair^^. pour l'instant, il cache ses pouvoir, mais on ne sais pas trop d'ou il vien n'y rien ^^

bref, je v voir la suite :p
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

kuja_kuroneko
Débutant
Messages : 5
Inscription : 08 oct. 2005 21:24
Finaland  :

Messagepar kuja_kuroneko » 08 oct. 2005 21:43

J'ai pratiquement tout les épisodes en anime (Dl par torrent tout a fais autorisé) et il est tout autant drôle que bien tourné !! De toute façon faut pas chercher ... c'est fais par le créateur de love hina donc sa ne peut être que parfait !!! Je vous conseillle cette série ^^ et Dl cette anime tant que c'est pas licensié ^^

djiane
Débutant
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2005 22:06
Finaland  :

Re: Mahou Sensei Negima !! (NeGiMa)

Messagepar djiane » 08 oct. 2005 22:18

salut :D

a pararement ce mangas a l'air vraiment sympatique :) !!!

J'vais demander a un ami de me le montré ^^ voilà bonne soirée

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 27 déc. 2005 19:11

j'ai vu une video, je sais pas si c'est la fin ou non v_v mais c'est chtrop triste

Spoile (la flem de changer la couleur c_c):

La fille qui ressemble à naru là, elle s'éteind aux 12 coups de minuit (de je ne sais qu'elle jour) c_c on était pas habitué a ça de la part de ken akamatsu...

j'aimerais en savoir plus étant donné que je n'aurais sans doute pas le temps de matter les animés.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 29 déc. 2008 22:09

la fille qui ressemble a Naru hé bé je pense que tu veut dire Asuna Kagurazaka et ba je sais pas de quoi tu parle en disant les douze coups de minuit j'ai pas vu l'anime mais j'ai toute la collect (enfin les volumes actuellement sorties) du manga papier et je les ai tous lus. Ce q ue j'en pense? Tout simplement MA-GNI-FI-QUE c'est tout se que je peut dire. je suis accro.
dans le manga papier Negi le petit prof de 10ans (enfin presque) est envoyer au japon pour son stage de fin d'années pour espérer devenir un magister (maître de magie).
La-bas il sera professeur principale de la classe 2-A a la place de Takamichi T.Takahata il devra gérer une classe de 31 élèves et elles vont lui donner du fil a retordre enfin bref je vais me taire sinon je vais tout dire. je ne dis plus rien maintenant a part ce manga est MER-VEIL-LEUX.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités