Linkin park !!!!!

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fenril
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 435
Inscription : 01 févr. 2005 20:20
Localisation : tu veux venir me voir =D?
Finaland  :

Messagepar Fenril » 28 juin 2005 23:38

bon linkin park j'aime bien ce groupe depuis longtemps. mes albums préférés resteront meteora et hybrid theory. Par contre j'ai pas du tout MAIS ALORS VRAIMENT PAS DU TOUT le remix avec Jay-Z. Je trouve que c'est dommage, ca gache de la bonne musique. enfin bon voila ce que j'en pense quoi.
"And then there was silence... Just a voice from the other world..."

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 29 juin 2005 9:34

Par contre j'ai pas du tout MAIS ALORS VRAIMENT PAS DU TOUT le remix avec Jay-Z. Je trouve que c'est dommage, ca gache de la bonne musique.
Tout à fait d'accord... Linkin est certes un mélange de styles, mais là... Ils ont poussés dans le commercial, c'est vraiment dommage. LP a fait quelques fans du coté des "rappeur vas-y j'uis une 'caille", et en ont perdus d'autres du coté des "fans coté LPU"...

Attention: je continue malgré tout à écouter en boucle du Linkin (sans toucher à la bouse Jay-Zienne, même si j'en ai écouté pour savoir ce que ça vallait)...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 29 juin 2005 10:40

ouais moi non plus j'ai pas aimé cette reprise, ça gache tout franchement, bon c'est vrai que c'est sympa de mélanger des genres mais bon voila koi.... En tout cas moi aussi j'adore Linkin Park j'ai les deux premiers albums et j'ai vu avec une cop Live in Texas.... Franchement les trois ils sont trop bien....
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 29 juin 2005 14:48

En même temps, vous faites beaucoup de foin pour ce qui reste un délire du groupe, un truc qu' ils ont fait plus pour s' amuser qu' autre chose. :roll:

Perso, je pense pas qu' il y ait beaucoup de fans qui repassent Collision Course en boucle, même s' ils ont bien aimé. Ca reste un à côté, juste un truc à rajouter sur leur liste. Qu' est-ce que vous voulez, c' est dans l' esprit du groupe, jouer avec leur musique, y apporter des choses. Y' avait déjà Reanimation, et y' a fort à parier que c' est pas le dernier dans le genre.
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 06 sept. 2005 21:28

Oh lé lé ... LINKIN PARK. Deja une legende du rock, et, sans hesiter, un des mes groupes preferes. :) :) :)
Aves leurs chansons "Crawling", "In the end", "Somewere I belong", "Numb", "Faint", enfin, elles sont toutes GENIALES, mais celles-la, c est mes preferees, aveeeeec la sublime "Breaking the habit", ma preferee !!! J adore comme le chanteur alterne les periodes de "guelage" et de "chant normal", ca me donne des frissssssons !!! Quand je me mets leur album en fin de journee de lycee, ca me detend d entendre Linkin Park qui guelent tranquilles, ca change des cris égus de ma prof de francais ... Enfin, pour finir, c est une musique qui te "nettoye l ame" (d ou j ai sorti ca? Je sais, ca sonne c** ...), avec la belle voix de Chester et la belle musique qui tue.
Longue vie a Linkin Park.
:-)
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 10 sept. 2005 13:42

Oh lé lé ... LINKIN PARK. Deja une legende du rock, et, sans hesiter, un des mes groupes preferes. :) :) :)
Aves leurs chansons "Crawling", "In the end", "Somewere I belong", "Numb", "Faint", enfin, elles sont toutes GENIALES, mais celles-la, c est mes preferees, aveeeeec la sublime "Breaking the habit", ma preferee !!! J adore comme le chanteur alterne les periodes de "guelage" et de "chant normal", ca me donne des frissssssons !!! Quand je me mets leur album en fin de journee de lycee, ca me detend d entendre Linkin Park qui guelent tranquilles, ca change des cris égus de ma prof de francais ... Enfin, pour finir, c est une musique qui te "nettoye l ame" (d ou j ai sorti ca? Je sais, ca sonne c** ...), avec la belle voix de Chester et la belle musique qui tue.
Mmmh... que les singles, bizarrement. :roll: Pis y' a pas que Chester non plus hein...
Ca nettoie l' ame... Non, je trouve pas si si c** que ça. c' est ce que tu ressens quand quelque chose te touche réellement. :wink:

L'album " solo" de Mike, The Rising Tied est prévu pour le 22 novembre. Des vidéos des shows à Paris et en Belgique où il joue 3 des nouvelles chansons avec Styles of Beyond sont en circulation, et j' ai qu' une chose à dire : vivement le 22 novembre, c' est excellent ! :D Mais ça a rien à voir avec le rock, attention. Hip Hop, les gens...

Et pour info, Chester aussi est en train de préparer son album solo... Avant qu' on ne pousse des cris d' orfraie, je tiens à préciser : non, le groupe ne se sépare pas, Linkin park existe toujours. ^^
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 10 sept. 2005 20:00

Ouais, tant mieux s ils s essayent a des trucs nouveaux a part, comme ca ils apporteront encore plus au groupe en general ... Nan, mais en fait, j aime pas que les singles, mais c est pas pour rien que ces chansons sont sorties en singles, c est parce qu elles sont trop trop geniales !!! J ai pas pu metttre toutes celles que j ai aime, vu que c est toutes les chansons du groupe !!! Ah, j oublie une de mes preferees : "Don't stay", ainsi que "Easier to run" et "In the end" ! :D :D
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 17 sept. 2005 16:18

En même temps, vous faites beaucoup de foin pour ce qui reste un délire du groupe, un truc qu' ils ont fait plus pour s' amuser qu' autre chose. Roulement des yeux
Eh, je n'ai pas dit que je détestais Linkin à cause de cet album... C'est juste que j'ai trouvé qu'il s'éloignaient alors très largement de ce à quoi ils nous avaient habitué... Un autre style, faut aimer... mais ce qui me tambourrine le plus certaines parties (pour rester poli), c'est le million de gens (d'un certain style parfois avec le crâne vide) qui disent que c'est excellent, et pourquoi ? Parce qu'il y a Jay-Z dedans...

Pardon mais je trouve certaines personnes stupides. Et c'est aussi cela qui m'a bloqué quand à Collision Course. J'ai néanmoins écouté. Et cela m'a rapidement soulé. C'est que je n'apprécie pas. ^^


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 17 sept. 2005 19:28

[quote"=lpu8er"]C'est juste que j'ai trouvé qu'il s'éloignaient alors très largement de ce à quoi ils nous avaient habitué... Un autre style, faut aimer... [/quote]

C' est toi qui t' étais habitué à ça lol Ils n' ont jamais caché qu' ils s' intéressaient à d' autres genres. On en avait un aperçu dès l' Hybrid theory Ep, et ça revenait dans Reanimation. Les collaborations avec d' autres artistes, c' est pas la 1ere fois non plus...
Alors oui, il faut aimer. On est pas forcé d' aimer tout ce que fait une personne et dieu sait que je suis pas fan de Jay-Z et que je ne le suis pas davantage maintenant. Mais je respecte leurs choix musicaux.
mais ce qui me tambourrine le plus certaines parties (pour rester poli), c'est le million de gens (d'un certain style parfois avec le crâne vide) qui disent que c'est excellent, et pourquoi ? Parce qu'il y a Jay-Z dedans...

Pardon mais je trouve certaines personnes stupides. Et c'est aussi cela qui m'a bloqué quand à Collision Course. J'ai néanmoins écouté. Et cela m'a rapidement soulé. C'est que je n'apprécie pas. ^^
entièrement d' accord d' accord avec ça. C' est complètement stupide de dire , "tiens maintenant qu' ils ont fait ça je les adore" alors qu' ils ont jamais pu les blairer. Vraiment ridicule. Quand à l' album, ben c' est vrai que ça lasse vite. je ne l' écoute plus non plus; C' est tout de même super d' avoir un live bien sympa mais je l' écoute plus non plus depuis un bail et c' est pareil pour la plupart des fans, je pense. Un délire du groupe, c' est tout ce que ça reste. ^^
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 17 mai 2007 10:59

Avec la sortie de Minutes To Midnight je pensais qu'il y aurait de nouveaux post :S

L'album est excellent, Linkin Park s'oriente dorénavant vers un autre style et tant mieux :)

C'est quand même un énorme groupe car ils sont à leur 3ème albums (sans Réanimation) et je dois dire que les chansons qui ont marqué les esprits sont nombreuses :

One Step Closer - In The End - Crawling - By Myself - Papercut - Points Of Authority pour Hybrid Theory

Somewhere I Belong - Faint - Numb - From The Inside - Breaking The Habbit pour Meteora

Le dernier contient d'excellentes chansons comme What I've Done -
Leave Out All The Rest - Bleed It out - Shadow Of The Day - Hands Held High....
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 17 mai 2007 13:05

Je vais me l'acheter demain (vu qu'aujourdh'ui c'est férie ><) mais je voulais avant avoir quelques échos de personnes qui l'avait acheté. La majorité des commentaires que j'ai pu lire étaient positifs : trés bon changement de style, chansons énormes.
Donc je fonce l'acheté et je vous dirais mon point de vue une fois le CD entre entre mes mains x)

Edit :
Voilà, je l'ai acheté et il est vraiment énorme x) Gros changement de style mais trés appréciable. Toutes les chansons sont superbes mais j'adore vraiment Leave Out All The Rest et Valentine's Day dans les chansons plutôt calem et gros coup de coeur pour No More Sorrow. :]
Bref il est superbe \o/

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 26 juin 2008 21:43

Minutes to Midnight...

Un album qui n'est clairement pas le meilleur pour beaucoup de fans de la première heure, moi y compris... Un changement important, en effet, pas toujours heureux, même si on comprend que le groupe a muri et veut le faire ressentir dans ses nouvelles méthodes de travail et ce nouveau son. Mais l'ancien son Linkin Park me manque à mort, à part sur Bleed it out, peut-être, qui est complètement dans la veine du bon vieux LP. Le changement n'est même pas que dans la musique, il est dans le visuel, dans la façon de travailler, même dans le look du groupe xD et la façon d'apparaître sur l'album... La spontanéité, le dynamisme manque un peu... Mais bon, ils ont évolué, le temps où c'était juste un petit groupe qui pouvait partir dans tous les sens est fini! Il y a tout de même de bonnes chansons, mais l'album ne m'a pas transporté, petite déception. J'aime toujours autant la faon d'écrire, les sujets qui deviennent un peu plus politiques et engagés, ça me plait.Mais je sais pas , ça manque de fougue, de dynamisme... On va voir ce que ça donnera dans le prochain album sur lequel ils ont déja commencé à bosser ;)
Le truc qui reste en travers aussi c'est la tournée européenne sans passage en France! bouuuuh
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

omega-shadow
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 58
Inscription : 28 juin 2008 19:14
Localisation : nanterre
Finaland  :

Messagepar omega-shadow » 30 juin 2008 20:58

BONJOUR A TOUS , moi etant un fan de blues , r'n'b , crunk , soul ...

un fan aussi de linkin park depuis leur duo avec jay-z c'etait magnifique ...

enfin voila ca fait beaucoup de style de musique different mais mon preferer etant le R'N'B... JE DIS VIVE LE R'N'B
Image

graphiste en herbe mdr

Meteoryk
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 74
Inscription : 09 sept. 2010 15:52
Localisation : Dans le plus fêtard des villages du sud
Finaland  :

Messagepar Meteoryk » 26 déc. 2010 18:20

Ouaw étant un très grand fan de linkin park, je constate que le sujet n'a pas été rafraichi depuis près de deux ans.
Ils ont sortis un nouvel album "A Thousand Suns" qui est sortit le 13 septembre 2010.
Ils ont utilisés de nouvelles technologies pour la composition de cet album. Enfin si on peut appeler ça un album.
Je dirai que c'est plutôt un thème musical. le style a évolué (pas comme l'espérait les fans) mais c'est quand même énorme voici la tracklist:
The Requiem (2:01)
The Radiance (0:57) - Ce titre contient la partie d'un interview avec J. Robert Oppenheimer
Burning in the Skies (4:13)
Empty Spaces (0:18)
When They Come For Me (4:55)
Robot Boy (4:28)
Jornada del Muerto (1:34)
Waiting for the End (3:51)
Blackout (4:39)
Wretches and Kings (4:15) - Cette chanson contient une partie d'un discours de Mario Savio
Wisdom, Justice, and Love (1:38) - Cette chanson contient la partie d'un discours de Martin Luther King
Iridescent (4:56)
Fallout (1:23)
The Catalyst (5:38)
The Messenger (3:01)

Linkin Park est le seul groupe qui arrive à mélanger autant de styles musicaux sur un album.
A noter qu'il est préférable d'écouter les musiques dans l'ordre lors de la première écoute pour se faire une idée de l'évolution des effets et des styles.
Vive LP surement le meilleur groupe au monde actuellement

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 14 oct. 2011 21:45

Pour ceus qui sont fan de Crisis Core et de LInkin Park :
http://www.youtube.com/watch?v=P7j0Zwvzn88
Sinon mes chansons préférées sont certainement :
1°) What I've Done
2°) Leave out all the rest
3°) Waiting for the End
Toutes les 3 je les trouve géniales
Ce groupe est vraiment pas mal. Je sens que je vais acheter le dernier album.
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités