Final Fantasy le moins apprécié

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 13 oct. 2004 18:32

moi..celui ke j'ai le moin bocoup aime..c'est le X-2..le sisteme de combat ete exellent mais lhistoire..voila koi..la des mission..c chiant..la pas de chimere..et les chimere c'etai tres importan pouu moi..et pour les quete annexe..je pas trop parler des quete annexe puisk je les pas fini entierment..mais bon..jy parle deja au passé..c pas bon signe..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

squall-cronos
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 24 nov. 2004 18:21
Localisation : dans l'hydre avec linoa
Finaland  :

final moin apprecier

Messagepar squall-cronos » 28 nov. 2004 0:13

Silvouplait critiquer pas le 8 ca me fait de la paine je l'adore l'histoire est trop forte

et linoa et squall sont tres chouette

moi mon final fanatsy detester c'est le 9 que j'aime le moin c'est pas que le deteste mais sa fais un peu gamin enplus steiner ressemble a un plemobile et les autre a des tas de plastisine (sans pensera branet non parlont meme pas) :evil:

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 nov. 2004 21:15

Bein désolé mais on le critique si on veux FF8..il est pas parfait..et chacun ses gouts..

Quand a FF9 le scénario est aps gamin du tout..au contraire..il a une bonne morale et se base sur les choses simples de la vie..
...
Image

aldebaran
Débutant
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2004 22:05
Localisation : avignon
Finaland  :

Messagepar aldebaran » 29 nov. 2004 21:07

ben si on peut sortir des FF 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-10/2 ......
moi je dirais ke le final le plus pourri ki soit est le Final Fantasy Quest sur Super Nintendo !
C'est une espece de version simplifié de Final qui a surtout ete edité pour les Etats Unis. En fait, a moins d'avoir moins de QI qu'un âne fini à la pisse d'Uruk-Haï, c'est presk impossible de pas le finir en moins d'une vingtaine d'heures et le scenar est HYPRA leger, l'intrigue pas folichone et le systeme de combat super lourdingue, les graphismes jen parle meme pas (alors qu'il avait deja été fait bien mieux !!!).

Entre nous, meme le Final Fantasy Quest sortit sur Gameboy (pas Advance, la vieille, vous savez, le truk gris qui ressemble à un keron! lol) est bien meilleur, il est sortit en France sous le nom de Mystik Quest (en download sur ce site il me semble :roll: )

Soit! Voilà!

Mais si il faut citer un des autres Final je dirais ..... le VIII, pour les memes raisons que ceux qui trouvent aussi que le VIII pu !

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 nov. 2004 21:48

Ah enfin un qui connais..j'y ai pas jouer sur Super Nes mais je l'ai sur Game Boy depuis..euh..depuis ters tres longtemps et euh..je l'ai aps fini -_-...
Aide moi please..j'ai fait un topic dessus..dans jeux vidéos..ou dans problemes je sais plus..

désolé du pti H.S. mais pour une fois que je trouve quelqu'un qui connais ce *£*ù£%*^£* de jeu....

désolé
...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 29 nov. 2004 22:11

je ne dirais pas que le 10-2 est nul mais le moins bien car c'est idiot à mon goût d'avoir fait une suite à la merveille qu'est final fantasy 10 parce qu'a mon gout le scénario n'est pas géniale mais cet opus est bien quand même mais selon moi c le moins bon de cette série mythique.

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 30 nov. 2004 8:56

LE IX AU BÛCHER !!! LE IX AU BÛCHER !!!
C'est une pure daube (dsl Krain...humhum MrKrain :D ), mais il me dégoute autant que les choux de Bruxelles, c'est pour vous dire ô combien je déteste les choux de Bruxelles.

Je trouve que le scénario est vachement bidon, et je pense l'avoir assez dit, mais c'est une me*** pas possible que Square nous pondu là. Heureusement qu'il y a quand même Bibi et Kuja (remarquez que les androgynes ont toujours la classe dans les jeux de rôle...XD) pour relever le tout, sinon, je l'aurais descendu encore plus....XD...je pense que je suis assez gentil sur ce que je viens de dire :twisted:
Image
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 01 déc. 2004 17:55

Moi je suis pas d accord le 9 est bien je trouve:
- le scenar bien
-les persos (certain un peu cucu) mais attachant
-systeme de combat bien
....
Pour moi c le x2 le moin bien scenario bof pa assez de perso systeme de combat bien......Enfin chacun c gout...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 déc. 2004 19:01

comment ça ff 9 c'est une merde???je suis d'accord que c'est peut-être pas le meilleur des ff mais de là à dire que c'est une daube ou que c'est de la m****,la franchement faut pas abuser.il a quand même plein de qualités(genre les graphismes même si ça ne fait pas tout)et le scénario est bien (c'est mon avis bien sûr):il y a des retournements de situations(moins que dans certains opus mais il y en a quand même^^).mais je ne dis pas non plus que ce jeu est irréprochable,il a aussi des défauts,enfin chacun pense ce qu'il veut...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 02 déc. 2004 23:39

Le 9 est plein de rebondissements tragiques..mais faut suivre l'histoire..
C'est sur qui si vous jouez juste pour finir le jeu rapidement sans vous y attacher vous serez jamais a fond dans l'histoire..
Le scénario est tres bien je le redis..Les persos sont tres bien aussi..bien que Djidane me dérange un peu..mais il colle tres bien a son role et a l'histoire..
...
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 03 déc. 2004 17:32

Moi celui que j'aime le moin c'est FFX-2... Y'a pas foto le système de combat est vraiment exelent mais le reste oula!! je dis pas que l'histoire n'est pas bien mais c'est surtout l'ambiance totalyy spice que j'aime pas trop trop, et surtout ce que je deteste c'est les réactions de Yuna des fois!!! particulièrement à la fin ( celle ou elle ne retrouve pas tidus car je crois qu'on peu avoir une bonne fin) le moment de la fin où elle dit à kippel, Nooj etc... " je rentre chez moi' avec un sourire grand comme ça et un petit rire que j'ai trouvé ridicule quand j'ai vu ça je me suis reculez de l'écran en hurlant HO NON PAS SA!!!!! (je sais il m'en faut peu)... Bon bah c'est tout lol...

SVP les fans de FFX-2 ne me tuez pas lol :oops: :roll:
Image

odin le guerrier
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2004 18:43
Localisation : a l'endroit ou j'suis -_-"
Finaland  :

Messagepar odin le guerrier » 24 déc. 2004 4:30

moi j'ai pas la ps2, donc je peux pas dire pour les ff au dessus du 9 mais j'aime pas trop le 8, il est chiant, et j'aime pas le systeme de combat, ça n'empeche pas que j'aime bien les scenes cinematique et les zik de ce jeu, mais heureusement, je les ai ce qui me permet de les ecouter sans avoir a faire le jeu encore une fois 8)
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 09 janv. 2005 12:02

Bein y'a pas tres longtemsp j'aurais voté pour FFX 2..

Mais je l'ai acheté hier..j'aime bien finalement!

Le systeme de combat est le meilleur je trouve!
Bien plus dynamique!
Et les combos je trouve ça bien.

Par contre c'est vrai que l'enjeu dramatique est aps vraiment la hein..
Dans FFVII on faisait peter des réacteurs et on étais pourchassés..
Dans FFVIII on étais en guerre..
Dans FFIX on enleve la princesse...
Dans FFX on se prépare a faire un voyage pour l'avenir de Spira...
Dans FFX 2 on va chercher...UNE SPHERE!

Enfin voila..je verais bien quand je serais a la fin du jeu..
...
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 09 janv. 2005 17:51

Alor pour moi c'est FF8 je trouve que lo, se lasse assez vite du jeu en plus a la fin du jeu on ne peu pa retourner dans les villes et je trouves cela assez decevant les graphimes son pa terribles et l'histoire et chelou on a du mal a apprecier di jouer on se demande quand il y aura de l'action pour pouvoir enfin se lancer dans le jeu mais quand il y a de l'action cela s'arrete aussi tot car on doi passer a autre chose
mon poin de vu il est assez decevant sans grande conviction pour jouer et prendre du plaisir pour pouvoir passez 10h non stop enfin bof quoi

Squall: Si tu le trouve moche Oo quesque FF7 doit etre ... Oo

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 10 janv. 2005 20:08

Faut absolument que tu le recommences FF8...et tu va te rendre compte de la magnificence (XDD) de ce jeu...sublime....il est génial...tu dis que les graphismes sont pas terribles...et ben c'est que t'as mal regardé...tu devais jouer en noir et blanc ou quoi pas possible...il est trop beau...et puis de l'action je suis désolé...mais quand y'en a, elle s'arrête pas tout de suite...regarde déjà le début avec le passage de l'examen Seed...rien que là...ensuite la fac de Galbadia qui attaque celle de Balamb...ou encore dans le chateau d'Ultimecia...y'a peut être beaucoup de flashbacks à ton goût mais ca permet de faire avancer la compréhension de l'histoire...alors faut pas dire que FF VIII est pourri...loin de là...rejoue-y...j'suis sûr que t'as loupé quelque chose....parc ontre le IX, là y'a pas d'histoire...XD
Image
Image


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités