Les Fêtes !!!

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Les Fêtes !!!

Messagepar Komonet » 18 déc. 2004 12:29

Bonjours a tous,
comme vous devez tous le savoir, c'est bientôt les fêtes ( noël et nouvel an pour les incultes :lol: )

Ce topic a donc pour but de parler des fêtes, ce que ca représente pour vous, ce que vous aimez dans les fêtes, ce que vous n'aimez pas (?).

Pour ma part j'adore les fêtes, c'est pas les cadeaux de noël que j'apprécie le plus, c'est surtout l'ambiance, la réunion de la famille pour un repas convivial ( meme si j'ai plus beaucoup de famille ..) et c'est vraiment une super période pour moi.

Voila, et vous ?

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 18 déc. 2004 12:35

Pour moi Noel et le Nouvel An c'est : les cadeaux (Même si c'est pas le plus impoprtant) ; les repas en famille ; la possibilité de revoir ma cousine que qui habite tout au Nord de la France ( Moi au Sud Ouest) ; des délires entre Cousins-Cousines et entre Amis. J'adore vraiment cette période ;En plus c'est pendant les Vacances alors que demander de mieux ... :wink:

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 déc. 2004 13:07

je suis tout à fait d'accord avec tidus64
poour moi les fêtes c'est:

-la famille

-les amis

-les cadeaux

-bien rigoler

-et des tas d'autres choses...
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 déc. 2004 14:03

alors les fêtes c pas de la merde... c'ets le moment le plus joyeux de l'année normalement...

pour moi noel s'est surtt des repas de famille nombreux... avec au bouts plein de cados (des sous souvent...) et la panse bien bien mais alors bien pleine... la joie des petits enfants qui ouvrent leur cadeaux c'ests uper sympa...

sinon le réveillon la c'est différent... c'est le moment de se rattraper de tte les conneries qu'on a pas oser faire pdt une année... et tte les faires en une soirée... juste avant d'entamer une nouvelle année ou il faudra etre encore plus sérieux...
une méga orgie koi... de la folie pur...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 18 déc. 2004 14:30

Bas moi c est tout différent j aime beaucoup les cadeaux et tout mais j en ai très peu ya que mes parents et ma grand mère qui m'en offre.J ai jamais eu de cadeau par mes oncles pas même par mon parain.
Les fête pour moi c est l ennui total je préfère encore rester avec mes parents mon frère ma soeur on s amuse plus.
Par contre j adore tout ce qui est atmosphère de noël avec les décoration la neige et tou sa.
Les gens sons heureux et tout sa c est assez simpa.....on retourne en enfance et tout l autre jour au lycée on sefaisé une bataile de neige.. :D.
Enfin voila se qu est noel pour moi une fête ennuyeuse kan ya rassemblement de famille et heureuse quand je ne suis pa avec eu...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 déc. 2004 14:31

ah je suis d'accord avec cette idée de faire toutes les conneries qu'on a pas faitesdans l'année en une soirée


ça me plait plutôt.

ben je vais suivre cette phrase alors^^

sinon pour la panse bien pleine c'est sûr.ah noël quel moment merveilleux!!! :P
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 18 déc. 2004 17:50

LE FOIE GRAS LE FOIE GRAS....XD.....LE FOIE GR...BLUUURP :?

Qui a pû l'oublier celui là...le maître de cérémonie, le mets tant attendu durant toute une année entière (avec le saumon bien sûr)...j'adore le foie gras...j'me ferai péter la cloche rien qu'avec ça durant les fêtes...imaginez un toast géant avec la blinde de foie gras......OUAHHHHH...J'EN VEUX...XD

Ouais c'est vrai que la famille c'est le plus important le jour de Nöel...mais moi je suis comme tout le monde (enfin je crois)...je suis pas contre de la thune ou des cadeaux...moi j'espère que je pourrai inviter mes grands parents pourle jour de Nöel car il est en ce moment à l'hopital...ca tombe toujours mal ces put*** de conneries....ca m'énerve

Donc voila quoi...j'espère que pour Nöel, j'aurais tout ce que j'ai demandé dans le topic "Votre liste au père Nöel"...XD
Image
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 déc. 2004 18:04

Moi franchement j'aime pas passer Noël en famille, tu reste jusqu'à 1h du mat' à table <_<
Alors vive ça à la maison, tu manges normalement tranquille avec du saumon, du fois gras XD En double ration XD Et puis après t'ouvres les cadox tranquilou et voila =)
Un petit réveillon sympa quoi =) Enfin c'est ma vision de la chose Et donc voila XD
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 18 déc. 2004 18:07

Alors vive ça à la maison, tu manges normalement tranquille avec du saumon, du fois gras XD En double ration XD Et puis après t'ouvres les cadox tranquilou et voila =)
Un petit réveillon sympa quoi =) Enfin c'est ma vision de la chose Et donc voila XD
Ouais en double ration xD c toi qui va devenir gras mdr xD !!!
Non mais moi deja que je fait chier a ne pas manger comme tout le monde XD (( aime pas le foie gras le saumon et tout XD )) alors voila koi xD

Par contre -_- petit sondage con ... :

Quand ouvrez vous vos cadeaux ?

Moi perso c le matin -_- genre style ... "LE PAPA NOEL IL EST PASSER CHOUETTE xD (hiboux c_c)" ... je sais pas .. sa fait plus fete je trouves ... =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 18 déc. 2004 18:10

Disons que j' aime l' ambiance qu' il est censé y avoir à ce moment de l' année( amour, joie, partage, etc, etc ... ), mais ça ne me concerne pas vraiment.
La réunion de famille, c' est ce que je supporte le moins, je crois. Puis les cadeaux, la nourriture , bof bof :? . C' est pas trop mon truc, je m' en moque un peu. Bon, j' ai une petite soeur, donc ça fait forcément quelque chose de voir à quel point elle peut être contente en voyant ses cadeaux, mais à moi-même, ça ne me fait pas grand chose.
Je suis pas non plus croyante, donc même ce côté-là ne me concerne pas.

Allez, Joyeux Noël quand même ! ^^
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 18 déc. 2004 18:12

ben les cadeaux...enfin...euh.............XD.......moi j'ai quasiment que de la thune le jour de nöel sauf quand ma marraine ou mon parrain vienne (ce qui est très rare)...donc voila...les cadeaux je les ouvrent quand je les ai...parce que j'ai pa de sapin dans ma maison...OOOOUUUIIIIINNN....pas de sapin...XD

Donc ben quand on m'offre de l'argent c'est dans une envellope alors je l'ouvre quand y'a plus personne...voila
Image
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 18 déc. 2004 18:18

Moi les cadeaux c'est le Soir aprés manger (Vers 2 heures du Matin ... ... -__- ) avec la Famille de mon père ; le Matin quand je me reveille chez moi au pied du Sapin et enfin le Midi avec la Famille de ma mère. Il faut faire attention avec ma cousine qui a 5 ans a ne pas gaffer ... C'est chiant ... Alors il faut remercier le Père Noel et pas ceux qui vous ont vraiment fait les cadeaux ... :? Vous avez des frères ou soeurs qui croient au Père Noel ? Heureusement pour moi je suis fils unique. ^^

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 déc. 2004 18:22

ben t'es comme moi

moi aussi je suis fils unique donc il y a pas de problème

je remercie la personne qui m'a offert un cadeau(le plus souvent de l'argent :lol: )

mais ça doit être embêtant pour ceux qui on des petits frères ou petites soeurs(ou les deux)de ne pas faire de gaffe comme tu dis... :roll:
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 18 déc. 2004 18:28

C'est cler moi g mon grand frere de 21 ans et ça pose vraiment probleme à chak noel on ai obligé de détourné son attention placé les cado et l'appelé et lui dire ke le perno et passé parskon a vraiment trop peur qu'a son age il prenne mal l'idée que le pere noel n'existe pas.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 18 déc. 2004 18:31

mdr khyos

c'est normal vous avez raison ça pourrait le blesser s'il s'appercevait que le papa noël n'existait pas.

continuer à lui faire croire à la magie de noël!!!

c'est bien
:lol:
Image


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités