Le Retour Du Roi

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 01 nov. 2004 22:21

je suis totalement fan du Seigneur des Anneaux... j'ai meme lu les livres pour vous dire... 3 volumes de 600 pages.. c'ets bon... revenons au sujet... le retour du roi film magnifique... fo que j'achète le DVD ca ne saurait tardé d'ailleurs... c'est un film a posséder absolument...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 01 nov. 2004 23:21

wé vive le seigneur des anneaux moi ossi G lu les troi livre mé en plus G lu le silmarillion ( C l'histoire des terre du milieu mé depui le debu et C pluto lon ) et pi G comencer a lire les contes et legendes perdus (encore dotre histoires de terre du milieu)

donk pour en revenir o retour du roi (puiske C le sujet ) ben euh il est tro bien et c'est cool ke peter jackson et bien repri le livre parske les otre adaptation i manke la moitier D truk et lui il a reussi a preske tt mettre ( personne né parfai et pi sa oré était tro long)
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

Revenir à « Cinéma »