Anniversaire de Finaland : Un an déjà :/

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Anniversaire de Finaland : Un an déjà :/

Messagepar Dragonflash » 28 mars 2004 17:46

Voila Finaland a un an ojd comme vous avez pu le voir sur le site (pour ceux qui save pk existe ce forum et ki y von d fois)

Voila ca fé un an déja, et on é deja si nombreux =) je suis super conten ke finaland é marché ossi bien =) jpensé pas arrivé si haut (840 visites hier !=)

voila merci encore à vous tous ! et puis ben oubliez pas de cliquer sur la bannière en bas pour nous revoir l'anné prochaine ;)



PS : pour les amateurs de ff9, j'ai mi une big rubrique images sur le site pour son annif' =)
Dernière modification par Dragonflash le 28 mars 2004 23:41, modifié 2 fois.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 28 mars 2004 18:56

héhé ben moi aussi jai envi de dire JOYEUX ANNIVERSAIRE au site =) Sa fait presk un an que j'y suis et g connu les debut =) ( pas les tout debut masi quand meme ) jme souvient qu'on arriver a 300 message sur le forum et aussi au 400 personne sur le site =) avec le peu de rubrique =) ... alala on a bien grandi depuis

ALors je suis super content de dire Bravo a tous aussi un bonne anniveraire au site qui s'enrichie de jour en jours

PS: Finaland je t'aimeuh =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 28 mars 2004 19:03

Un JOYEUX ANIIIIIIIIIIIF à Finaland bien que les modo
nan rien laisser tomber...
nan jrigole..... xD. J'adore les modos qui sont simpa euh.. aussi.
J'aime ce site
J'aime les personnes qui y sont
J'aime les rubriques
J'aime tout

J'ai le droit de verser une larme ????

LONGUE VIIIIIIIE A FINALAND :DDDD
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 28 mars 2004 19:08

1 ans deja ..... aaa que le temps passe . . .
ben en un ans ( bon au debut debut j 'etai po la ok ....) il a bien bougé ce site .. j suis pas reguliérement presant sur le site mais quand j y pense il s en es passé des choses !

bon enfin bref j ai plus qu'a souhaité un joyeux anniversaire au site
et surtout Un enorme grand bravo et toute mes felicitation a Dargonflash qui a rendu en 1 ans son site magnifique .. la reférence francais en matiére de Final fantasy .. bon et meme si sa les pas encore sa ne serais tarder !!
bon ben bravo Drago !
Et puis aussi a ce qui on contribuer au site en particulier les modo !
et puis corwin le second de Drago !
( pour fete les 1 ans de finaland je vien de rendre mon dernier boulo a corwin aujourd hui ... )
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 28 mars 2004 19:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE FINALAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore ce site et je trouve que je me suis fait plein d'amis sur ce forum alors je dis moi aussi longue vie à finaland.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 mars 2004 23:38

Eh ben voila...un an deja.. c 'est passé assez vite et je me sens de + en + vieux car j' etais parmi les premier a decouvrir ce site qui franchement est devenu un Hit dans le genre.

héééé oui j ai pu observer au fil du temps le "decollage" du site avec les nouveaux membres de la team..ce qui sont partis (helas) et tout ceux anciens et nouveaux du forum...

Maintenant le site est presque parfait ^^ et je tenais a remercier tout le monde qui aurai contribué a la construction du site et a ceux qui l 'ont fait devenir ce qu'il est maintenant...

VOILA je n ai plus qu une chose a dire...

BON ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE A TOI FINALAND !!!!!

ps: super les images de ff 9 dragounet..ca c est du bau cado :wink:
[img]images/save/risteff2.png[/img]

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 29 mars 2004 8:07

joyeux anniversaire finaland et chapeaux a toi dragonflash et a tou les autre
c'est un super forum alors "cliquer tous sur la banniere"
@+
la taille ne fait pas la force

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 29 mars 2004 10:00

Une année de depuis la créationdu site... La je crois qu'on est bien partit.

Alors premièrement félicitation à Dragonflash. C'est pas rien de s'occuper quotidiennement du site et de le rendre agréable, original... Ca demande de la patience, du travail et de l'argent (hé oui, c'est pas gratuit un hébergement de site, donc un p'tit click svp :wink: ). Donc bravo à toi Dragon, continue

Félicitations aussi a la team. Quand on parcourt le site, on peut se dire que tout le monde a bien travaillé. Surtout qu'une bonne partie du travail est terminée mais pas encore en ligne. Ca ne peut faire que de s'améiorer.

Et puis un grand merci à tous les visiteurs qui sont chaque jour un petit peu plus nombreux. Car on peut avoir un super site, si personne venait le visiter, ca ne servirait pas à grand chose.

Maintenant j'espère que ca va continuer et que tout le monde sera la dans 1 an pour souffler la deuxième bougie.

Longue vie à Finaland

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 29 mars 2004 11:33

Eh oui ... je sais je suis un récent donc j'étais pas la à sa création mais je peux dire que je suis content de faire partie de ce site (enfin du forum) !^^

***BONNE ANNIV' FINALAND***

Et conté sur moi pour etre encore la pour sa deuxime bougie !^^ :wink:
Dernière modification par Belgamesh le 04 avr. 2004 22:08, modifié 2 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 29 mars 2004 12:48

Je suis déjà sur Finaland depuis plusieurs mois (et oui, ça fait quand même depuis début Décembre que vous me supportez! Image)
enfin bon, je souhaite un très très bon anniversaire au site, ainsi qu'au forum et a tous les forumeurs (non, je ne sais pas si ça se dit)
voila, que le site et le forum continuent longtemps et que vs gardiez tous courage! (rien a voir, je sais, mais ça me semblait important Image)
Merci a tout le monde ( Redacteurs, redacteurs en chef....chercheurs d'images....) pour le super travail sur Finaland et a Dragonflash qui est un chef de la programmation Image
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Biggs
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 24
Inscription : 08 avr. 2003 18:50
Localisation : près de ma stella
Finaland  :

Messagepar Biggs » 29 mars 2004 12:49

fiou que le temp passe vite :s

felicitations finaland tu grandi bien et tu deviendras un reference

bon courage a tous pour la suite et laisser po tomber ce site je suis sur qu il devindra super ;)

Et Risteff travail un peu spece de feignasse :p


.: Modération : content de te revoir ici toi ;) :.
.: Corwin-Wen :.

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 29 mars 2004 13:34

Un an déjà... Pfiou ! Perso, je n'étais pas là à la création du site (ce que je regrette) étant donné que je ne me suis enregistré qu'en Septembre, me semble-t-il... Et quand j'ai vu Finaland pour la première fois... Ca a été le coup de foudre !!
Et maintenant qu'est-ce que je fais ? J'aide à le construire, boudiou ! Et j'en suis fier !!! :D
Je me suis investi à fond pour quelques bijoux qui arriveront bientôt sur le site (si Dragonflash finit bientôt FF9 :lol: )... Et franchement, je suis trop trop trop trop (je vais vous épargner les 99 trop qui suivent lol) trop content de faire partie de la Team...

Alors BON ANNIVERSAIRE FINALAND !!!!

*fait péter le champagne*

Et j'espère que Finaland vivra assez longtemps pour qu'on puisse détrôner FFWorld :twisted:

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 29 mars 2004 13:48

Bon anniversaire au site qui en pssant est un site terrible, probablement le meilleur site de ff qui existe sur le web francophone. Vivement qu'il soit complet et bravo à tous ceux qui l'ont crées, et surtout bonne continuation.(je cliquerai le plus souvent possible sur la bannière click.fr).
Seigneur de la haine et de la destruction

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 04 avr. 2004 20:32

ben...super bon anniversaire à ce super site !!!
ça fait pas mal de temps que je suis ici et je ne me suis toujours pas lassée de ce site....lol !!
en tout cas franchement il est terrible !!!j'adoooooore trop trop trop ce cite !!
VIVE FINALAND !!!!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dilateyes » 04 avr. 2004 21:22

C'EST TON ANNIVERSAIRE, C PAS CELUI TA MEREUUU !!!!

Ben merde alors ça fait un an. Il a ben grandi le ptit.
Bon moi aussi j'étais pas là quand dragonflash et la team l'on pondu ce site et comme je suis nouveau je n'ai donc pas vu les changement mis a part le balamb Bazar !!!

C'est vrai que le site n'est pas terminé donc va falloir ce bouger. je toujours partant pour faire le FF CC, si y en a qui sont motivé écrivez à Dragonflash.

Je suis de tout coeur avec la team en espérant que l'on finira le site avant de soufler les deux prochaine bougie. Y a du boulot à mon avis...

bon allé les gars, acroocherrrrr vouuuuuuuuuussss !!!!!


Revenir à « Divers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités