Kingdom Hearts

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 26 sept. 2003 17:50

Alors voila je resors ce topic du fin fond des abyss ( grace à l'aide de drago XD) pour vous parler de la suite de Kingdom Heart ^^
Alors il a été annoncé hier dans V-Jump avec kelke artworks et image ça ressemble bicoup au 1 graphiquement mé le look de sora est bicoup plus noir ( c la mode en ce moment les perso relooké en plus noir^^) bon ben g plus ka laisser parlé les image!!!

Cliquez 1

Cliquez 2

sinon ya un kingdom heart GBA ki est prévu ben vala les images^^

Cliquez 3
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 26 sept. 2003 18:08

Y'a toujours le problème de Donal et de Dingo, je trouve vraiment que ça gache un peu le jeu, j'ai entendu de bonne critique sur ce jeu mais je l'ai pas acheté à cause des personnages Dysney, ça casse un peu l'ambiance je trouve.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 26 sept. 2003 18:12

Perso g adoré le premier il est dans le top 10 des mes RPG préférer!!! l'univers disney me gene po je suis rester un enfant dans mon coeur ^^! sinon donald et dingo sont des boulet il suffit de les tué puis sora s'oqp de tout tout seul!!!!!
Image

cloud02
Finaland  :

kingdom hearth 2

Messagepar cloud02 » 11 mars 2004 1:45

moi pour ma part j'attends kingdom hearth 2 avec impatience (a la fin de l'anné)parcequ'il y a une baston avec cloud et sephiroth sa va saigné elle et trop bien faite...mais aussi car sora a 2 épées sa va tranché..(dommage quon peut pas faire du jambon de mog dans le 1 lol)mais je connais pas mal de l'histoire on me la dit sur ahh je me rapelle plus du nom du site bon pas grave mais préparé le compte a rebours le 2eme plu grands jeu 2004 apres metal gear solid 3 va bientot sotir (mois-9)allé il faut tenir....lol

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 11 mars 2004 8:37

Ben dit don ça développe ici,bon pour une question,dans le chateau de maléfique,je suis bloqué a rikku,il est trop rapide et il tape fort,il est trop dur a battre,alors si quelqu'un a une soluce a l'aide, je pédale dans la semoule là,c'est chiant a force de le rebattre ce con la.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 21 avr. 2004 9:38

olala red XIII, ça fait un bail que ta poster le message mais je te repond, on c jamais... moi g fini le jeu ya une semaine et g trop aimer ce petit bébé de squarenix et disney... ( sephiroth et c météor g morphlé)
donc si tu patine toujours, déjà c que ton niveau doit pas etre tres bon lol
bon tu devrai avoir la comp diskobolos, c puissant et kan tu le fait t invincible, de meme pour ragnarok et arcane... par cpontre ça pompe des mp... mais bon avec d ether ou des elixir, ça devrai aller... ensuite, noubli pas t invocation ;)!!

pour ce ki est de la ps3, ui elle li les jeu ps2 et psone, pour la psx, sa fonction principal est le dvd de maison car les branchement de manette sont a l'arriere ;)

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 avr. 2004 12:58

Hey c'est ki le mec avec les cheveux un eu rouge ki est habillé tout en noir dans les images de Khyos?!!Il est tro classe!Sur k'il est puissant lui!J'espere ke c'est un gentil...


Et jsui d'accord avec DragonFlash, Dingo et Donald c'est limite..mais bon c'est un jeu Square é ya perso de FF alors...
...
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 21 avr. 2004 13:28

Nan pas de sora kil parle c du perso aux cheveux rouges et pour le moment on sait rien sur lui a part kil semblerait ke ce soit un méchant
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 avr. 2004 13:34

Ho putain non!!J'espere k'il est gentil et k'on pourra jouer avec lui§Il est beaucoup plus charismatik ke dingo et donald!
...
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 21 avr. 2004 14:49

Ho putain non!!J'espere k'il est gentil et k'on pourra jouer avec lui§Il est beaucoup plus charismatik ke dingo et donald!
Plus long les messages, et évite les putins stp. Merci
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 avr. 2004 15:00

Désolé pour le p***** mais j'aimerais vraiment qu'on puisse jouer avec lui.J'ai pas encore acheté Kingdom Heart,il doit plus couté bien cher mais est ce qu'il vaut la peine que je l'achete?Jouer avec les persos de Disney jtrouve pas ke c'est trop une bonne idée mais si le jeu est bien faut voir.
Sa durée de vie elle est aussi longue qu'un Final?Et est ce qu'il y a des quettes interessantes?

PS:je trouve que dans KH Cid ressemble beaucoup a Popeye, pas vous?
...
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 21 avr. 2004 15:10

Personnelement g adoré Kingdom Hearts mais apres c une kestion d'état d'esprit fo aussi aimer les univers de disney car ça se passe majoritairement dans ceux ci sauf à la fin. Le scenar est génial et il fo savoir ke dingo et donald sont juste la pour t'accompagner tu n'a pas à les controler et comme ils meurent vite fait en combat tu te retrouve tres souvent seul avec sora en combat. Pour info sinon il est sorti en platinium donc il doit couté dans les 30 euro et encore moins en occazion donc vala c pas tres cher. Pour la durée de vie elle est vachment bonne de l'ordre de 30 à 40H il me semble donc voila sautez tous dessus!

Ps: Cid c pas POPEYE!!!!!!! Cid à la classeeeeeeeee
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 23 avr. 2004 0:40

kler Kingdoms Heart faut vraiment le coup j ai vraiment adoré .. j avais des doutes sur le systeme de combat en temps réel mais sa passe trop bien et puis tous est bien fais !
de l univers au voix dans les combats :"brasier", en passant par les invok siney : le roi lion, bamby,le genie .. ( certe pas tres utilisé les invok mais super jouli )
le debut peu peut etre paraitre pas terrible mais arriver assez loin tu l apprecie vraiment car le scenar est bien fiselé et puis t a plein de quetes annexe comme trouver les 101 dalmacien dans tout les mondes ou encore pour avoir la derniére arme il te fou recup tout plein d objet et un truc vraiment genial aussi c'est le collisé de hercule avec les coupes tu peu affronter clad, ou des titans et meme pour la meilleur coupe ( le boss le plus dur du jeu ) Sephirot !! enfin j en dis pas plus ! que du bonheur et puis il es vraiment assez long si tu veu le finir completement toute quetes annexe faite ! ( si tu trouve trop simple fais le en mode expert ! sa vaut peut etre plus le coup !!)
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 0:54

Ouai jvai voir mais faut d'abord que je l'achète!Je te remerci tu m'a pluto bien décrit ce que je voulai savoir mais il y a encore un opint qui me fait douter:les quettes elles nombreuses et lobgues mes est ce qu'elles ont de l'interet?Par exemple ,retrouver les 101 (ou 102 'chai pu..)dalmatiens ça n'a pas un grand interet pour moi.Peut-etre que ça sert a débloquer une arme super puissante ou un truc comme ça.Si c'est la cas je pense qu'il y a de l'interet.

Bon et puis j'arrete de poser des questions et je vais acheter le jeu, je fais confiance a Square!

P:S: euh une derniere question:y'a Vincent dans KingdomHeart?
...
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 avr. 2004 6:03

et nop ya pas vincent, pour ce qui est d 101 dalmatien, je c pas si tu gagne un truc a la fin ( il m'en manque 3 :( g pas trouver le dernier coffre) mais tu gagne d truc kan meme tout les je ne sais combien de dalmation ramener... et puis tu c c l'interret de finir complétement le jeu koi, de l'avoir retourner dans tout les sens.

mais honnettement, c kler k'il vault le coup, comme je l'ai dit, j'ai été surpris.. et puis la musique simple and clean à la fin tu trop, pour info c une musique de hikaru utada ;) c rare mais je la préfert en version américaine qu'en jap...

si tu veu je te le prèterais ;) on se voit aujourd'hui mais faut que je le finissent totalement mais t'inkiet, tu la pour la rentrer!!


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités