Saiyuki,vous aimez ou pas?

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 févr. 2004 19:00

Aller les enfants, tous en choeur:
- Vive Gensômaden Saiyuki, ses beaux héros et méchants et son histoire géniale ! lol
au passage, comment trouvez vous les seiyu?
Perso, j'adore vraiment celui de Sanzô, et celui de Hakkai, mais celui de Gôku est plutôt bizarre.....Khaaaa et Kogaiji^^
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 20 févr. 2004 19:05

les koi?
je comprend pa mai bno moi je suis sur d'adorer celui de Hakkai
il est trop mimi gentil sage fort pui il est super calme et il a des nerf d'acier je trouve pas toi?
en tout ca je pe te dire ke je deteste Senzo il est mechant puis pour un senzo il a pa le sens des chose un senzo ne fume et ne bois pas alors que lui il bois a en etre souls et il fume comme un pompier puis je le trouve moche
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 févr. 2004 19:12

seiyu==> doubleur japonais ma peluche^^
Je voulais dire que celle de Ririn fait vraiment du bon travail, avec tt l'énergie du personnage, elle doit être vraiment tjs de bonne humeur! En tout cas, je pense que c'est assez facile de doubler Yaone, tt ce qu'elle dit c'est: " Gomenasai!", "Kogaiji-sama!!!!!!!!" ou bien encore : "Arigato". vs trouvez pas?
un SANZÔ, pas senzo^^
mais c pour ça qu'on l'aime, parce qu'il ne se fond pas dans la masse, il ne fait pas le cretin avec les preceptes boudhiques, c comme Naruto qui lui suit SON ninpô, tu comprend Rei-chan?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Wayde
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2004 15:07
Localisation : A côté de RED XIII
Finaland  :

Messagepar Wayde » 20 févr. 2004 20:14

Pour rei un peu plus haut => D' abord, un manga n' est pas un shonen ou un shojo en fonction du style de dessin, ensuite, Ranma 1/2 n' est PAS un shojo et n' est pas un shonen non plus, il est composé de 2 éléments :
1- Les combats acharnés et assez long qui sont basés sur les arts martiaux qui en auraient fait un shonen .
2-L' histoire basé sur l' amour inavoué de Ranma et Akané, et les jeunes filles qui un peu tendance à tomber amoureuses de lui ...

et si, les dessins de Saiyuki sont du style shojo, je le sais bien, j' ai utilisé ce style dans mon shojo manga " aho aikawarazu " et puis ils le disaient dans plusieurs magazines, RED XIII pourra te le confirmer, car à la fin d' un de ses mag, c marqué .
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 févr. 2004 10:26

C'est vrai que saiyuki c'est génial et j'èspère qu'il le passeront plus souvent sur mangas,car le week end c'est trop court,alors il devrait le passer toute la semaine,vous en pensez quoi vous?
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 21 févr. 2004 10:37

moi enfait je regarde le mercredi apres midi et c trop court y devrait faire une journée saiyuki avec 10 episodes puis une soirée avec un film si i en a un bien sur puis je sais pas moi faire un truc sur une autre chaine pour qu'on puisse le regarder plus souvant tu ne trouve ke ce serait mieu si se n'ete pas sur le cable
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 21 févr. 2004 19:43

Ouais^^ enfin c édité^^

ben moi, comme j'ai les DVD de la saison 1 (pour la saison 2 et 3 jvé devoir attendre! ouin!) je peux les regarder tt le temps quand j'en ai envie.
Vivement Saiyuki reload!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 févr. 2004 19:52

Vous avez du pot de voir Saiyuki quand vous voulez,moi je le vois que sur Mangas le mercredi et le week end,c'est bien dommage,j'adore et je ne le voie pas tout le temps,comme dit Lenne-FFX 2,vivement la deuxième saison,car revoir les épisodes maint et maint fois c'est chiant.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 21 févr. 2004 21:31

Saiyuki, un des premiers coffrets qu'on a passé a la moulinette avec un pote, en deux soirées, 9 episodes le premier soir, les 17 autres le lendemain et le cri de rage quand on s'est rendu compte que ca finissait pas, mais on était trop a fond dedans pour s'en rendre compte avant. du coup on est arrivé a moitie endormi en exams le lendemain matin.

Moi j'aime bien saiyuki mais les combats puent grave avec les monstres qui partent en confettis, pas la moindre goutte de sang ni rien, on a pas l'impression qu'ils souffrent avant de mourrir, ca m'avait grave décu. Mais bon des que je rentre en france et que j'ai des sous, je me paie la saison 2 puis la 3 quand elle sortira.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 22 févr. 2004 10:09

Eh ben moi je trouve que t'as bien raison julianos,c'est vrai que c'est dommage qu'il y a pas de sang pendant les combats,mais rien qu'a voir le caractère de sanzo,ça te fous les boules parfois,il est impitoyable avec les monstre et c'est ça qui fait le charme de la série.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 24 févr. 2004 8:51

moi je trouve suàper qu'il n'y ai pas de sang comme ca tu vois que c'est un monstre par ce que un moment on voit sanzo se faire blesser et la tu vois du sang et quand ce sont des monstre tu n'en vois pas c'est comme ca que tu le reconner enfait pour moi en tout cas moi je trouve ce manga super je suis impassiante de faire une soiree saiyuki avec ma meilleur copine
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 24 févr. 2004 16:39

Moi en tout cas je pense qu'il aurait pu faire comme dans DBZ et qu'il aurait dû faire le sang des monstres violet,sa aurait rajouté un peu plus de charme au manga,mais en tout cas pour les monstres,ils sont nul,la plupart tienne même pas 2 secondes,je pense qu'il aurait aussi pu changer le niveau des monstres pendant les combats,car parfois les batailles sont pitoyables,je préfère quand sa saigne de partout et que les monstres se fois décapiter.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 25 févr. 2004 15:22

oui ta raison mais moi je trouve ca super quand meme et j'adore ce manga c'est vrai que ca manque de sang moi aussi j'adore quand il i en a plein mais bon c'est quand meme un super manga et je suis fan je suis super fan
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 25 févr. 2004 17:52

oui mais le sang c'est quand même important pour un manga,surtout un manga aussi réputé que celui ci,mais on en à déja vu quand Goku monstre c'est attaqué à Kogaiji.mais bon une fois c'est pas assez.le sang,c'est pas grave,l'important c'est d'être un super fan.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

rei
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 16 janv. 2004 20:30
Localisation : luca
Contact :
Finaland  :

Messagepar rei » 27 févr. 2004 21:01

oui tu a raison c vrai ke le sang est quand meme important pour un manga comme celui la mais bon tu en a deja vu avec senzo et puis c vrai ke kogaiji saigne mais bon a mon avis ca ete fait expres mais c vrai ke le plus important c d'etre fan


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités