Fable

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vous, Fable ...

Vivement qu'il sorte !!!!
11
58%
Sur je me l'acheterais mais quand?
2
11%
Ouais faut voir ...
2
11%
Moi achetez ca? Jamais !
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Fable

Messagepar Havok » 11 févr. 2004 11:51

Salut
J'ai créer ce topic pour ceux qui, pour commencer qui possèdent une X-Box, et qui deux auraient entendu (ou pas !) parler du jeu Fable (initialement appellé Project Ego).
Pour ceux qui connaissent pas, ca serait THE GAME OF THE MILLENIUM ou encore THE RPG OF WORLD (désolé pour les majs mais ça fait plus réaliste :p)
Fable c'est plus qu'un jeu, c'est votre jeu : d'après ce que j'ai lu et vu vous pourrez ... tout faire (bon ouais y'a des limites quand même). Ca se passe en période médiéval (pour donner une période mais le reste est imaginaire. Voila un petit "briefing" des diverses choses faisable :
Par exemple au niveau physique, vous aurez jamais et pas tous le même personnage, le systeme comprenant plus de 8 millions de possibilités ... Vous aurez le choix de vous raser ou de vous laisser pousser la barbe ou juste garder le bouc ou la barbiche ... pareil pour les cheveux. Et si par exemple vous vivez dans la nature en solitaire vous deviendrez tout bronzé alors qui si vous passez votre temps à l'abri vous garderez un teint blanc ... Vous pourrez aussi musclez votre personnage si vous lui faites portez des grosses armures et des grosses armes ... mais par contre il deviendra tout maigre si vous le faites rester dans ses livres de magies ...
Il y aura aussi le choix entre le bien et le mal (tout dépend des actions que vous ferrez : par exemple si vous protégez un citoyen d'un méchant voleur, que vous sauvez ce brave citoyen, vous pourrez le détrousser à la place du voleur :) ). Au début, du jeu, vous aurez le choix entre aider un fermier à proteger sa ferme ou aider un "commando" a saccager une ferme :)

Notez que ce que je viens de dire je l'ai lu donc je pense que ca sera inclus dans le jeu ... Et malheuresement je connais pas la date de sortie
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 14 févr. 2004 22:58

Pendant un stage de 2 semaines en photogravures j'aivu un wallpaper de FABLE et j'ai trouver les graphismes assez réussi.j'ai alors demandé plus d'info sur ce jeu,et le webmaster m'en a longuement parlé,donc je suppose que comme tu dit,bahamut,c'est le GAME OF THE MILLENIUM.Mais on verra bien ce qu'il vaut à sa sortie!

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 14 févr. 2004 23:05

Ahhhhhhhhh enfin une réponse :)
Je commencais a desesperer, je croyais que ce topic était un bide :)
Enfin bon je vois que beaucoup (façon de parler) de personne vote mais réponde pas :(
Enfin bon, ouais on verra à la sortie du jeu :) (d'ailleurs je connais toujours pas le date de sortie ...)
Image

Wayde
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2004 15:07
Localisation : A côté de RED XIII
Finaland  :

Messagepar Wayde » 18 févr. 2004 16:04

J' avis déjà entendu parlé de Fables sur Game One et y parait que l' apparence du perso change selon sa mentalité, que l' on commence enfant et que l' on finit par mourrir ( comme dans la vrai vie) , il parait aussi qu' on peut se battre avec une poil à frire :P ...
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 sept. 2004 17:10

/me souffle sur le topic
Bon dépoussierons le xD
Et donc voila ca fait un moment que je connais la date de sortie mais j'lai jamais posté donc voila : 8 octobre 2004 =) sur la Xbox =)
Donc dans 20 jours xD
Et voila un lien avec toutes les news sur Fable =)
http://www.xbox-attitude.com/fiche_affi ... Fable.html
Voilou =)
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 18 sept. 2004 23:31

Ouah mais c'est un jeude Peter Moulineux ça, je veux pas te decevoir mais en général ses jeux à lui parte d'une excellent idée:
Dungeon keeper 1 & 2 (il s'est barré avant la fin du deux) et black & white.

Il se trouve qu'il fait des jeux sensas mais voilà très peu de monde les aimes... parce que jeu trop poussé et même parfois rebutant.

Franchement si tu espère faire des parties sur internet tu riques peut être déçu. Mais une chose est sur avec ce type c'est qu'un jour le jeux video va être vu comme une oeuvre d'art comme le cinema en sont temps.

J'ai pas de X-Box et je connais personne qui en as mais put1 je vous envie avec ma gamecube...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 sept. 2004 14:57

Et bien nan je ne compte pas vouloir jouer sur le net xD
J'ai trop de choses à faire sur le net pour jouer =)
Mais wé c'est vrai que ce mec là fait beaucoup de jeu poussé =)
Mais perso c'est ce qui me branche le plus :) Un jeu proche de la réalité si je puis dire ... dans un jeu =)
Enfin voila franchement je l'attends avec impatience =)
Et puis c'est vrai que la X-Box est pas beaucoup étendu ... au départ je voulais aussi la GameCube mais j'ai changé au dernier moment et je suis pas déçu ... mais ça part en HS ...
Image

Kito
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 40
Inscription : 24 juil. 2004 19:49
Localisation : devant mon ordi pardis!
Finaland  :

Messagepar Kito » 19 sept. 2004 16:13

par contre le jeu sort aussi sur pc, et là aussi va y avoir des parties sur le net (y'aura toujours quelque milliers de personne pour jouer) bien sur il faut qu'il y est un mode multijoueur, ce qui est loin d'être sur! Fable à un énorme potentiel et si il y a plus de 8 millions de possibilités il faudra mutliplier ce chiffre par le nombre de joueur, sans parler qu'il faudra que les joueurs puisse faire des actions combinés, ce qui rajouteras encore quelque millions de possibilité ^^ mais bon je reste optimiste sur ce jeu! c'est quand même peter moulyneux qui nous a pondu black and white, ne l'oublions pas xD! :D
La terre est née, la montagne a poussé de la terre, les nuages ont surplombés la montagne,
l’orage est descendu des nuages, le feu a surgi de l’orage, l’eau a éteint le feu, l’arbre a poussé de l’eau…

Livre du Sage, chapitre 2.

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 19 sept. 2004 16:27

Ouais ba Black & white j'ai jamais pu aller au-dela du 3ème ou 4ème niveau je crois ?!? parce que j'avais pas compris comment on jouai réellement.. si quelqu'un veut se faire un plaisir de me donner des conseils jui prenneur. J'ai beaucoup le changement d'apparence quand tu passe du coté du mal. des cornes qui pousse sur la tête des truc comme ça des griffes. on voit bien qu'il sait inspiré de dungeon keeper Horny vous vous souvenez trippant ce jeu...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 oct. 2004 19:33

Bon voila, le jeu sort dans 4 jours ...
Hier en me promenant sur le net j'ai trouvé ce site :

http://fablefrance.com/

Dedans on peut voir un aperçu du bestiaire, des divers personnages non joueur qu'on trouvera dans le jeu, 6 villes décrites (pas de fond en comble hin xD)
Y'a aussi des screenshots et des vidéos (que j'ai regardé xD super hin? xD)
Enfin voila ^^
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 oct. 2004 19:41

salut moi jsui préssé kil sorte jen é beaucoup entendu parler et a skil paré il é super.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 oct. 2004 19:37

Et bah moi je saute partout parce que je l'ai reservé xDDD Et que je l'aurais obligatoirement Vendredi tralalala xD
Mais vous en avez rien a sécoué xDDDD
Alors j'arrête mon flood (boh après tout, Mulen a bien flooder avec son Cronos là >_> alors que tout le monde s'en foutais xDDD)
Enfin voila ^^
/me n'est heureux ^^
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 08 oct. 2004 19:35

Bon voila, le jour fatidique est arrivé ... Fable est sorti aujourd'hui ^^
Et bien sur, je l'avais reservé (voir plus haut) et donc bien sur je l'ai eu entre les mains dès mon retour des cours (après le gouter hin xDDD)
Donc voila j'vais vous donner mes premières impressions ... et spoiler un peu donc si vous allez acheter lisez pas XD
Donc voila on commence avec un monsieur qui nous parle de sa langoureuse voix de notre village ...
Hop on est enfant ... Oh tiens papa va me filer du fric pour que j'achète un cadeau à ma soeur si je suis gentil xD Je fais donc les bonnes actions en me promenant dans le village ... oh tiens une poule je shoot dedans xD ... et je file un cadeau a ma soeur ... ENFER ET DAMNATION !!!! Des bandits ... Hop je me cache ... et donc voila on me recueille dans une guilde et on m'apprends à me battre avec des armes (épées et arcs) et magie ...
Voila en gros le début ... après on nous lache dans la nature avec des quêtes à accomplir si on veut ...
J'me suis arrété au "on vous lache dans la nature" ...
Donc voila Fable dispose de beau grasphisme, d'une bonne maniabilité (au début faut trouver les boutons (sur la manette ouais mais faut savoir à quoi ils servent XD) mais bon xD) ...
Et donc voila si vous aidez les gens (ou les aidez pas), vous gagnez (ou perdez) du renom (votre renommé quoi) et soit on vous dire : salut wé t'es cool ... ou alors je sais pas parce que moi j'suis un gentil d'abord xD
Enfin bon voila je vous le conseille si vous avez une X-box ^^
Pour toute question bah ... voila posez XD
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 09 oct. 2004 15:23

Moa chuis méchant je crache à la gueule de la soeur, je file un coup de main au bandit et je brûle le village avec des sort de feu. pis je recommence dans tout les villages environnant.... XD
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 09 oct. 2004 15:35

hier j'ai vu la pub pour fable a la télé franchement c'est trop magnifique...
domage que j'ai pas de box...
je vais peux etre l'offrir a un pote et allez scoautez...
fo que je négocie ca '_'
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités