difficulté à vaincre son rival sur KINGDOM HEARTS

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

difficulté à vaincre son rival sur KINGDOM HEARTS

Messagepar RED XIII » 14 févr. 2004 23:25

SPOILEEEEEERRRRRR



Dans kingdom hearts,je suis bloqué à RIKU dans le château de MALEFIQUE,il m'énèrveavec toutes ses attaques rapides,alors aidé moi je vous en supplit,un code,une soluce,pourvu que je puisse le battre!
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 14 févr. 2004 23:32

Vas sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505860.htm

Y'a la soluce (en mode expert).
Tu as juste à regarder où tu es bloquer et j'ai regarde vite fait, ya la soluce complete pour battre les BOSS.
Voila et bonne chance pour le jeu !
Image

Rem
Débutant
Messages : 7
Inscription : 03 mars 2004 19:45
Localisation : SAint Cyr sur Mer
Finaland  :

Messagepar Rem » 04 mars 2004 19:28

Ce qui suffit, c'est d'avoir un bon niveau!

Moi g pa tro galéré vu ke mon nivo était assez élevé à cette partie du jeu! :)
[img]images/save/remban.jpg[/img]

alucard
Débutant
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2004 13:25
Localisation : Dans un monde merveilleux en compagnie d'elfes de fées de dragons et de magie
Contact :
Finaland  :

battre

Messagepar alucard » 06 mars 2004 16:34

je te conseill d'utiliser arcane sans efectuer les combos si t'a une bonne chaine tu devrais le battre facile de + ne n'eglige pasz les vol ^planer tu escivera la moitier des attaque avec

Rem
Débutant
Messages : 7
Inscription : 03 mars 2004 19:45
Localisation : SAint Cyr sur Mer
Finaland  :

Messagepar Rem » 06 mars 2004 20:12

Alors je vais te donner la marche à suivre pour "essayer de le vaincre!"

1) Juste avant le combat, équippe toi de tout les élixirs que tu peux
2) Au début du combat, Mets toi en raffale et effectue des combos sur lui
3) Quand tu l'auras bien ammoché, il aura plein d'attaque et il sera très rapide! il fera des attaques au sol et partira dans tout les sens pour essayer de te percuter: à ce moment là, plane au dessus de lui! Dès qu'il à finit ses attaques, effectue pleins de combos sur lui pour lui enlever un maximum de point de vie!
Avec un peu de chance, tu peux y arriver! :D

Ruby
Débutant
Messages : 7
Inscription : 21 mai 2004 17:27
Localisation : Luxembourg
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ruby » 21 mai 2004 18:30

Ben, j'sais pas si t'as déjà fini ou pas mais c'est comme ceci que je l'ai combattu:

Comme je suis assez sûr que tu parle du combat de la deuxième fois équipe toi d'Arcane et soi sur que tu as aumoins Rafale et que ta pas roulade équipé. Sois sur que tu as l'abilité pour bloquer les attaques et Contre-Attaque.

Ok au début utilise tout de suite Rafale et garde le sur toi pour tout le combat (ben essaye) fonce sur lui. Il va essayer de d'attaquer normallement alors appuye sur carré pour le bloquer et appuye tout de suite après sur croix pour faire un combo_contre-attaque (en quelque sorte). Pendant assez longtemps continue comme ceci et après il va d'aller un coin a un autre pendant 5 seconde et la tu peux planer ou si t'est très bien en "timing" essaye d'attaquer ou bloquer just quand il va t'avoir pour recevoir 19 points (je crois). Après ça il saute en l'air et écrase ça Keyblade dans le sol et la plane dans toute directions ou sinon il va t'avoir avec une attque qui viens du sol.

Continue comme ça et je crois que tu le combattra bientôt!
Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités