Evanescence

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quelle est la chanson d'Evanescence que vous préférez?

Going Under
8
14%
Bring me to life
20
34%
My immortal
21
36%
Tourniquet
3
5%
Haunted
6
10%
 
Nombre total de votes : 58

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Evanescence

Messagepar Havok » 07 févr. 2004 18:01

Salut
J'ai crée ce topic pour que les fans d'Evanescence vienne parler de ce groupe, ce qu'il en pense, ce qu'il aime dedans, ce qu'il n'aime pas.
Pour ma part j'adore trop ce groupe. C'est du hard-rock limit "métal" mais ils savent tres bien faire des chansons qui "chantent fort" que des chansons douces et calmes (ouais enfin vous me comprendrez si vous connaissez : faut ecouter My Immortal ;)
Et merci de répondre au sondage qui me permettra de savoir la chanson que vous préférez : pour moi c'est My Immortal.
Image

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 07 févr. 2004 18:34

Moi je vote pour "Bring me to life" . En fait je suis une grande fan de Dardevil (toi aussi apparamment ^^) mais j'ai d'abord entendus la chanson a la radio:

Une fois * bof * encore du bruit et en anglais en plus !*
Deux fois * encore !!! Moué, ca se laisse écouter quand meme...*
Trois fois * haaaaaaa mais c'est quoi cette super chanson ???*
Je demande a mes potes:
"_c'est Evanescence, la bande son de Dardevil.
_ Evan Essence ??? Dardevil c'est psa celui qui est habillé en cuir rouge ??..."
Quatre fois *je t'ai eu !! Enregistré mais sur une cassette (c'est pas la joie)*
Cinq fois * bon, direction les pros : un pote doit bien l'avoir*
Et oui, miracle il l'a !!! Je le grave (Chuuut !!!) et j'ai le C.D :D . Laura alias Jezer avait découvert Evanescence...

En 2eme position je met ex eaquo la 4et la 9 pasqu'elles sont plus calmes ("My immortal" et "Hello")
En 3eme la 11, pasqu'elle est génial aussi tout simplement ("Whisper").

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 07 févr. 2004 20:35

J'ai vôté pour My Immortal, dommage que Breathe no more ne soit pas dans ton sondage, cette chanson est vraiment magnifique. La voix cristalline et puissante d'Amy y fait merveille, je vous conseille à tous de l'écouter.
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 07 févr. 2004 21:35

Bah moi j'ai voté My Imortal. Il y a une chason de evanescence qui passe tout le temps a la télé, c'est une chanson douce avec du piano et elle est habillé en blanc. Si qqun pouvait me dire le titre de cette chanson ce serait sympa :wink:

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 07 févr. 2004 22:19

C'est peux être Breathe No More non? Parce que dans Breathe no More il y a du piano....Quand à savoir si Amy est habillée en blanc, ça j'en sais rien.....Au fait, je ne sais pas si vs vs en rendez compte, mais quand on parle de la chanteuse (Amy donc), on dit souvent Evanescence alors que l'on ne parle que de la chanteuse. C'est bizarre hein?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 févr. 2004 22:24

La chanson où elle est habillé en blanc avec des bandes aux pieds et aux mains?
Si c'est ça c'est My Immortal :)

Tres belle chanson ... et chanteuse aussi :) Tres belle voix ... très bon joueur de piano ... enfin bon tres bien.

Si vous voulez les paroles des chansons, je peux vous les donner (je crois même que je connais un site où y'a les traductions si ca vous interesse.)
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 07 févr. 2004 22:26

Ah, heu, et oui, au fait, il parait (je ne me tient plus très au courant, j'ai pas le temps^^") que le deuxième mebre fondateur du groupe se soit barré alors qu'evanescence est en pleine gloire. C'est dommage non? Est-ce que tt les chansons de Fallen sont avec lui ou quelques unes sans lui? (g pas l'album et je ne suis au courant de rien du tout du tout, je ne regarde même plus les clips à la télé, c à peine si j'écoute la radio :cry: )
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 197
Inscription : 16 déc. 2003 16:42
Localisation : Canyon Cosmo (écolo jusqu'au bout des doigts ^^)
Contact :
Finaland  :

Messagepar Jezer » 07 févr. 2004 22:28

Moi perso ca m'interesse les traductions.
Mais souvent je me contente d'écouter les musique sans faire de recherche spéciales sur les artistes. Je ne savait meme pas qu'elle s'appelait Amy ( :oops: je sais).
Et en ce moment je suis fan de Kyo et je connais meme pas leur nom !!!

Dilateyes
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 26 janv. 2004 22:03
Localisation : A Tipa, confortablement allongé dans mon hamac
Contact :
Finaland  :

Re: Evanescence

Messagepar Dilateyes » 07 févr. 2004 22:28

Salut
J'ai crée ce topic pour que les fans d'Evanescence vienne parler de ce groupe, ce qu'il en pense, ce qu'il aime dedans, ce qu'il n'aime pas.
Pour ma part j'adore trop ce groupe. C'est du hard-rock limit "métal" mais ils savent tres bien faire des chansons qui "chantent fort" que des chansons douces et calmes (ouais enfin vous me comprendrez si vous connaissez : faut ecouter My Immortal ;)
Et merci de répondre au sondage qui me permettra de savoir la chanson que vous préférez : pour moi c'est My Immortal.
J'aime vraiment pas ça musique en général ca va trop dans la mouvence TeenSuperTooMuch. En réalité il joue les même air (sur tout l'album pratiquement) qui se fabrique en moins de quinze minute en studio, il n'y a pas de technique musical vraiment compliqué en kler c de la musique de Metro. On pourrai comparer ca a un boyzband ou Star Ac' de la scène metal. Voilà pourkoi je n'aime pa. J'ai pas trop à me plaindre parce que j'ai fait la même avant avec d'autre groupes quand j'était plus jeune.

La phrases " C'est du Hard-rock limit Métal" ca veut rien dire car tous ceux qui est dit Hard rock est metal aujourd'hui. Sauf peut être les RED HOT CHILLI PEPPERS. Si tu veux des chansons brutal, douces et calme à la fois et une voix vive, je peux te conseillé NIGHTWISH qui vraiment en vaut la peine. Et puis si tu veux un truc qui marque écoute toujours RAGE AGAINST THE MACHINE, et écoute le bassiste mais si le groupe est mort hélas, tu peux le retrouver dans le groupe AudioSlave qui gère plus ou moins bien.

sinon Bonne Wave les djeuzes

P.S.: Ah!! oui vive la HARDTEK

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 07 févr. 2004 23:18

Merci Bahamut, jcroyais que my immortal c'etait la deuxieme chanson qui est sorti en clip et que le clip avec les bandes blanches a ses pieds c'etait autre chose. Mais alors le deuxieme clip il s'appel comment?

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 févr. 2004 23:20

Le deuxieme qui est sorti c'est Going Under.
C'est celui ou elle commence dans les loges avant un concert qu'elle se fait "maquiller".
Et qu'elle voit des gars aux tronches bizarres quand elle regarde quelqu'un.
Elle aussi dans "l'eau" un moment habille en blanc.
Et ca se passe pendant un concert.
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 07 févr. 2004 23:21

C'est Going Under le second clip non? Celui ou elle chante sur une scène de concert (si ma mémoire est bonne, quoi que...) N'est ce pas? Enfin si c pas ça, vs allez me corriger et je connaitrait sur le bout des doigts la discographie d'evanescence^^
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 09 févr. 2004 8:43

ROOOOOOOOOOH c'est trop dur de choisir !!!!! >_<

Ce qu'ils font c'est trop génial !!!! J'ai quand même voté Bring me to Life (et ouais) paske c'est la chanson qui m'a fait découvrir le groupe !

www.evanescence.com <<<<<< C'est le site officiel pour ceux qui ne le saurait pas !! Il est pas mal du tout et on peut même visionner les clips du groupe ! (Bon faut connaître l'anglais mais bon !)


PS : QUOI ?????? Ben Moody se serait barré ????? oO T'es sure Lenne-chan ??? Moi j'en ai pas entendu parler...

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 09 févr. 2004 12:23

idem Bring Me To Life, la chanson qui m'a fait découvrir le groupe :)
personellement je trouve que c'est un bon groupe, mais question chant c'est pas trop ça (je vais me repperter mais bon....) La chanteuse n'a pas une bonne voix, attention je dit pas qu'elle sait pas chanter, c'est juste qu'elle n'arrive pas a "Caller" sa voix a un certain niveaux c a d dire chanter "juste" (a voix basse) ou haut (geuler comme certain groupe) exemple: regarder Corey Taylors, dans Slipknot il geule, mais dans sont projet solo du non de Stone Sour il chante normalement (voir B.o de spiderman, chanson "Bother") donc voila.
par contre pour les vrais fans j'ai des adresses pour des Bottlegs, demos, et autre albums inédits du groupe========> MP :D
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 févr. 2004 11:15

Je viens de revoir le clip de My Immortal et je me suis rendu compte qu'elle chantait en direct ... ou tout du moins que c'était pas la même "version" que sur l'album ...
Mais pour moi elle chante en "live".
Image


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités