Dragon Ball

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Devrez t'il repasser les Dragon Ball sur une chaine publique ?

Oui le plus vite possible !
80
65%
Mouai ca serai une idée ...
33
27%
NON !
10
8%
 
Nombre total de votes : 123

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 31 janv. 2004 9:14

les dragon ball z sont pas mal, les gt super, mais je trouve que les dragon ball sont un peu nul
la taille ne fait pas la force

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 31 janv. 2004 10:52

nainfouneu, tu pourrais esayer de faire des message un peu plus long à l'avenir stp. Dévelope un peu ton opinion. Merci
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 31 janv. 2004 12:22

Personnellement, je prefere Dragon Ball et Dragon Ball Z ... Dragon Ball GT j'ai regarde une fois ou deux (j'ai vu l'épisode contre Super C17 et contre Li Shenron quand Goku 4 et Vegeta 4 fusionnent) ça m'a plus mais pas autant que les deux autres ... peut etre parce que c'est pas Akira Toriyama qui les a écrit.
Image

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 31 janv. 2004 13:13

ok misterblade
mais bon. toi tu aime quoi dans dragon ball(z ou gt).

moi j'aime bien dans le Z, les conbal contre boo et les saiyen.
ce avec frezee sont (a mon gout) super NUL !!!!

les gt c' est contre babi, les 7 dragons. gogete 2 est super bien fait et super fort.

dans les normal il n' y pas assé de conbat volent mais par conte contre piccolo au tournois il est super.

voila et si tu veux je pourais te montré des photos.

mais ne pas comment faire alors si tu pourais me dire comment faire je pourait t' en donnée si tu faut.
la taille ne fait pas la force

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 31 janv. 2004 16:22

Personnellement, je prefere Dragon Ball et Dragon Ball Z ... Dragon Ball GT j'ai regarde une fois ou deux (j'ai vu l'épisode contre Super C17 et contre Li Shenron quand Goku 4 et Vegeta 4 fusionnent) ça m'a plus mais pas autant que les deux autres ... peut etre parce que c'est pas Akira Toriyama qui les a écrit.
Akira Toryama n'a ecri que la partie des dragon noir normal puisque c'est la meilleur.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 01 févr. 2004 19:31

Kikoo all! perso, comme DB à berçée mon enfance (jme la joue mémé^^), je ne peux pas cracher dessus, mais avec le recul, je n'aime plus trop. Bien sur, certains passages avec Tortue Géniale sont toujours aussi supers (il me fait trop rire ce vieux pervers^^) et les fusion ratée aussi (hihihi^^), mais bon, avec le recul je me dis que ce n'était pas aussi super que ça. Et puis l'adaptation française.....Je trouve aussi que DB est un peu répétitif et que les graphismes ne sont pas sublimes, mais bon, c'est pas grave tt ça du moment que ça plait!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Garnet
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 01 févr. 2004 15:34
Localisation : Longueuil, Québec
Finaland  :

Messagepar Garnet » 01 févr. 2004 19:46

Moi, bah, j'ai tous les Manga, mais c'est toujours sympathique de les voir bougé et tout! Ici ce qui est un peu plâte, c'est qu'on avait Dragon Ball sur une chaîne française. Après se fût Dragon Ball Z sur cette même chaîne. Et voilà que maintenant, on a plus le droit, nous Canadien Français de l'avoir en Français. Alors il faut se tapper une chaîne anglaise pour écouter DB, DBZ et DBGT (que GT je ne savais même pas qu'on l'avait mais en anglais (moi qui détestes l'anglais!!!)). J'aimerais bien que tous trois, retournent sur une chaîne française, peu importe laquelle, car j'adores ce Manga! En ce qui me concerne, j'aimes plus DB, car on voit l'évolution de Goku, son apprentissage, la découverte du monde et de nouveaux personnages. Après quand fût le tour de DBZ, les combats se répétaient trop je trouves. Mais il est tout de même sympa, car je relis souvent les Mangas! Et pour ce qui est de DBGT, je ne peux rien dire, car je n'ai jamais écouté ou lu ce Manga.

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 01 févr. 2004 22:15

ouai c'est dommage qu'il ne pas plus et que les gt ne sont pas sorti en livre (je croit)

si non tu en n' a conbien des livre????
moi j' en avait plien mes ma mere les a tous jete JE VAIS LA TUE!!!!!

enfin j' ai quand meme reussit a en sauver 1
la taille ne fait pas la force

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 02 févr. 2004 17:02

Et puis l'adaptation française.....Je trouve aussi que DB est un peu répétitif et que les graphismes ne sont pas sublimes, mais bon, c'est pas grave tt ça du moment que ça plait!
Si les Graphismes de DB sont pas terribles c'est justement parceque c'est ancien, 88 je pense, et peuis pour la version Française je pense plutot qu'elle est bien comment les doubleurs crient KAMAHAMEHA et tout, tu voi bien qu'il aiment faire ça, j'ai eu l'occasion de voir DB et DBZ en allemand c'est franchement ennuyant stylekamehameha zzzzzzzzzzzz.........

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 févr. 2004 17:40

Et pour revenir au doublage en francais, je trouve que celui de GT est pas super top ... déjà ils disent plus KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais "Méga Déferlente" (pour l'épisode où ils se battent contre Li Shenron en tous cas) ... ca enleve son charme je trouve :)
Et la voix des personnages fait moins naturelle (pour GT4 la voix est super grave) ...
Enfin bon si vous voulez voir ce que je dis essayez de voir les épisode.
Image

Cecil (dark knight)
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2004 20:55
Localisation : Midgar (enfin paris)
Finaland  :

Messagepar Cecil (dark knight) » 05 févr. 2004 23:16

kan meme je trouve les dessins animes de dbz vraiment abuses par rapport aux boukins.
il y a (si ma memoire ne me trompe pas) 627 episodes et seulement 85 boukins!!!
dans un episode ils mettent 2 a 3 mon pr tourner autour du perso et montrer komen il est venere!!ils grattent tt le temps du temps pr faire des + d episodes!! sans parler des moments ou ils inventent carrement des trucs...
et pis les voix....... c consternant.
ex: le tout puissant... avec sa voix...il est vraiment moyen credible... pr ne citer que lui

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

mon avis sur le sujet

Messagepar Gully07 » 11 févr. 2004 22:47

Ben et bien moi j'avait pas tellement accrocher a DB puis est arriver DBZ et la ce fut la révélation, une série prenante, des personnages adultes et des nouveaux...
Des super méchant, (vive Cell) et des transformations bien...
A voir de tte urgence...
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

fan club de trunks

Messagepar RED XIII » 14 févr. 2004 23:18

En ce qui me concerne,j'adore trunks surtout quand il a régler le compte des cyborgs.c'est un perso que je kiff grave,pourquoi me demanderai vous? car c'est un des seuls perso possedant une épée,et vu que j'adore ça je le kiff encore plus!
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 16 févr. 2004 12:56

ouai je suis dacord avec toi mais au debut il n'en navait pas ciest tapion qui lui a donnemais j'aime bien le style de trunks.
sinon tu en a des livre?
tes episode prefere?
et d'autre truc
la taille ne fait pas la force

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 16 févr. 2004 13:04

Et pour revenir au doublage en francais, je trouve que celui de GT est pas super top ... déjà ils disent plus KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais "Méga Déferlente" (pour l'épisode où ils se battent contre Li Shenron en tous cas) ... ca enleve son charme je trouve :)
Et la voix des personnages fait moins naturelle (pour GT4 la voix est super grave) ...
Enfin bon si vous voulez voir ce que je dis essayez de voir les épisode.
Moi personnelement j'ai pas vu GT en Français mais plutot en Jap je pige un peu mais super terrible.*
Vegeta:"Kakarotto"


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités