Plus de son sous windows 8

Toute l'info sur l'informatique c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Yuffie-Sama
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2015 16:46
Localisation : Pirate Cove
Finaland  :

Plus de son sous windows 8

Messagepar Yuffie-Sama » 23 oct. 2015 21:52

Voiilà mon problème j'ai un acer et je regardais une vidéo et d'un coup plus de son.Que dois-je faire?

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 23 oct. 2015 22:15

Alors il y a plein, mais pleiiiiiiiiiiiiiin de façon différentes dont ton son aurait pu mourir d'un coup. Donc, quelques trucs par où commencer :

1) Dans le doute, reboot.

2) Si ce sont des enceintes, un casque, des écouteurs ou n'importe quel autre sortie sonore externe, essaye de les brancher à un autre pc (ou d'en brancher d'autres sur ton pc, l'important est de séparer les deux). Si c'est ton matériel qui est fautif, il n'y a sans doute pas grand-chose à faire.

3) Si le problème vient du pc, essaye de trouver ce qui ressemble le plus à un menu de configuration sonore, vérifie que le volume n'est pas réduit à zéro, qu'aucune case "mute" n'est cochée et que la sortie audio est réglée sur un périphérique qui est supposé fonctionner (speakers ou casque). Je laisse la main à un utilisateur de Windows 8 pour te donner des détails plus précis. Moi, je ne peux que deviner à quoi ressemblent les menus.

4) Si bidouiller avec les outils de configuration de Windows ne résout rien, il ne reste plus qu'à essayer sans Windows. Je t'expliquerai comment booter sur Linux sans devoir l'installer. Mais normalement, on n'en arrivera pas là.

Yuffie-Sama
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2015 16:46
Localisation : Pirate Cove
Finaland  :

Messagepar Yuffie-Sama » 23 oct. 2015 22:53

En fait si il marche, mais il est extrêmement saccadé.
EDIT: c'est bon j'ai résolu le problème en fait cela venait d'un logiciel que j'ai voulu installer et qui avait implanté un virus au niveau du son j'ai restauré le système au 19/10 et cela remarche :-)

JackScagnetti
Débutant
Messages : 2
Inscription : 17 août 2016 14:18
Finaland  :

Re: Plus de son sous windows 8

Messagepar JackScagnetti » 17 août 2016 14:54

Eh oui il faut éviter de trainer sur des sites douteux :P

creation site e commerce marseille  - création boutique en ligne - creation site e commerce aix 
Dernière modification par JackScagnetti le 26 août 2016 15:25, modifié 1 fois.
Je disparais petit à petit comme un glaçon dans un whisky sec
Mon esprit apaisé par l'odeur de la weed qui sèche

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Re: Plus de son sous windows 8

Messagepar schrnieg » 17 août 2016 14:58

Va falloir arrêter le nécropost mon ami. Au moins peux-tu commencer par te présenter sur le topic ici présent.

Aussi, ce forum est lié au site http://www.finaland.com, viens nous dire bonjour, on a une chat box :-)
Chaos is Life.
Image


Revenir à « Informatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités