Vos personnages de jeux vidéo préférés!!!

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 22 avr. 2013 21:23

Je tiens a préciser que cette "fille en string" est quand meme la maitresse du maitre des enfers et que durant tout le jeu,on court aprés elle mais qu'on en retrouve que des morceaux(genre une tete,une jambe,..ETC) et que les seules fois ou on la voit entiére,faut la fuir sinon elle nous donne un baiser de la mort!XD et elle a du mourir au moins une trentaine de fois aussi!XD

Sinon,pour en revenir a nos héros,je viens de m'en rappeller d'un!
Image

Sir Daniel Fortesque,héros du jeu Médievil.(Mon tout premier jeu vidéo;d'ailleurs)
Un squelette ramené a la vie pour ragagner son honneur.et il est incapable de parler a part avec des "mhon-hon".Fort atypique mais néanmoins sympathique!^^
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 22 avr. 2013 21:32

Certes c'est un très beau string, mais ton image est énorme LuckyHakoda xD Postes-en une plus petite :)

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 22 avr. 2013 21:39

Voila,c'est fait^^
Et ca fait moins gros plan pervers sur le string! :lol:

Navré pour la taille des images mais je m'attendais pas a ce qu'elle soit si enorme!XD
Je ferai plus attention la prochaine fois promis! :)
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 22 avr. 2013 21:43

Pas de soucis, merci d'avoir été si rapide^^

Sinon très bon choix pour Medievil, tellement épique à l'epoque <3 malheureusement le jeu a un peu mal vieilli :p

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 22 avr. 2013 22:15

Ah bah ça explique sa tête de zombie XD perso je là trouve franchement vilaine et elle fait plus peur qu'envie mais bon il en faut pour tout les goûts.

Ah Medievil j'y avais joué avec ma mère à l'époque, je me souviens que le héro pouvait enlever sa tête pour là mettre sur une main toute verte pour accéder a des endroits qu'il ne pouvait atteindre.

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 22 avr. 2013 22:26

J'en ai un qui bat des records, techniquement c'est pas un perso, mais qu'est-ce qu'il a comme influence.

Image
Chaos is Life.
Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 22 avr. 2013 22:41

Ohhhh !!! Ronflex le pokémon pionceur en plein effort comme toujours XD.
Un pokémon connu pour sa lourdeur et sa gourmandise pour les oranges, d'aprés le pokedex 8).

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 23 avr. 2013 20:35

Hou,on sent la fan des pokémon!^^
(Se rappelle de ses premiers émois sur pokémon version bleur! :D )
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

schrnieg
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1093
Inscription : 09 mai 2012 17:58
Localisation : J'en ai qu'une vague idée.
Contact :
Finaland  :

Messagepar schrnieg » 23 avr. 2013 20:39

Quel dommage que la série aie mal vieillie. Maintenant, on en est au point où le charisme compte bien plus que la puissance, à un tel point que ça en devient pathétique et horripilant.
Chaos is Life.
Image

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 23 avr. 2013 20:43

Quel dommage que la série aie mal vieillie. Maintenant, on en est au point où le charisme compte bien plus que la puissance, à un tel point que ça en devient pathétique et horripilant.
Totalement d'accord! 8)
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 23 avr. 2013 21:20

Et oui gamine j'étais une grande fan des pokémons. J'avais les cartes, un poster avec tous les 150 pokémons dessus dans le quel ils avaient chacuns une casse à cocher quand on les avaient (je m'enservé quand je jouais au lieu de regarder dans mon pocdex), j'avais la version bleu,rouge,jaune et or (s'est d'ailleure par celui-ci que j'ai arrêté la série) et pokémon stadium sur la 64.

Aprés pour se qui est de la série maintenant j'aime pas du tous. Certe ça a veillie et j'ai grandie aussi mais j'aime pas trop la tournure que prend la série (avec ses pokémons qui font plus animaux que pokémons où les pokémons légendaires qui sont si légendaires telement il y en a maintenant).

Sinon si vous amez bien pokémon et que vous avez envie de rigoler vous pouvz regarder le point culture (les 2) de Links sur youtube s'est à la fois enrichisant (pour aprofondir sa culture pokémoneste) et marrant.

LuckyHakoda
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 184
Inscription : 19 mars 2013 20:07
Localisation : Le Château d'Ultimécia,2éme couloir a Droite!
Finaland  :

Messagepar LuckyHakoda » 24 avr. 2013 19:33

j'avais la version bleu,rouge,jaune et or (s'est d'ailleure par celui-ci que j'ai arrêté la série) et pokémon stadium sur la 64.
Moi,dans l'ordre d'acquisition,===>Bleu,Jaune(offert par ma mére car elle ADORAIT Pikachu!XD)Rouge,Or et Argent.

Aorés,le nombre de pokémon m'as carrément dégouté!^^
Mais mon préféré reste et restera LIPOUTOU!XD
(Quand j'ai découvert les ff,j'ai cru que c'etait un Mage Noir Travesti!XD)
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 25 avr. 2013 13:52

Aorés,le nombre de pokémon m'as carrément dégouté!^^
Le nombre ne peut pas dégoûter. Ce qui dégoûte, c'est la rareté. Je n'ai jamais joué qu'à la Rubis, dans laquelle il ne me manquait qu'UN SEUL pokémon et sa $*%#@!~ d'évolution : Barpeau. Cette chose apparait dans très exactement SIX CASES d'eau entre Lavandia et Cimetronelle. Et bien entendu, ces cases changent pour chaque joueur.



Dans un tout autre registre, je trouve étrange que personne n'ait encore pensé à lui ^^ :

Image

Time to kick ass and chew some bubble gum... and I'm all out of gum 8)


Avant Duke Nukem, on pensait que faire un personnage bourrin était beaucoup trop facile.
Maintenant c'est pratiquement impossible.


EDIT pour les nostalgiques à qui je l'ai mise en tête, voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=He2vQsTJ8Pk

ChocoPampaMog
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 26
Inscription : 30 mai 2012 16:57
Localisation : l'ile des mog entourer de chocobo
Finaland  :

Messagepar ChocoPampaMog » 25 avr. 2013 19:44

rien ne vaux un jeux retro nes snes perso jai encore pkmn rouge mais le truc de la sauvegarde unique ma degouter c est un truc que je comprend pas :?: c est surement histoire de vendre plus

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 10 août 2013 20:20

Rydia - FF IV
Image

Franchement, c'est pas la plus belle ?
Oui je sais que ton message date, mais vu ce que tu penses de Rydia, j'ai pas pu m'empêcher de commenter ! *.*
Elle fait partie des personnages que j'apprécie le plus (dis moi, tu as bien choisi l'image avec le fouet)
Je la trouve magnifique aussi.
Aeris a plus de charme, elle est plus coquette !
Et en femme fatale je dirai Fang (même si je sais que toi tu dirais Quistis)

Mais n'oubliez pas les hommes aussi ! Zack et Noctis ont un charme fou ! :) (Y a Loz aussi, mais personne ne l'aime celui là :()

Et en dehors de FF, il y a bien sur la MAGNIFIQUE Samus Aran :')
May we meet again

Image


Revenir à « Jeux Video »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités