Cinéma

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 10 janv. 2011 14:28

Petite scène de Kick-Ass !

FPS + Surface of the Sun ....

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5LQgAU0JBDg[/youtube]
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Un modéle ....

Messagepar chris63260 » 17 avr. 2011 15:17

Avis au amateur du genre épouvante... . Je suis allez voir il y a quelque jours THE RITE . Avec Anthony Hopkins ( y' a pas a en dire beaucoup sur lui ... ) et Colin O'Donoghue . Ce film est une parfaite présentation des us et coutume , de la formation des prêtres du Vatican , contre l'exorcisme . Une toute nouvelle vue , sur ce genre de film . Trés soft est incroyablement bien interpréter par un Anthony Hopkins , au bord de la retraite ( dans le film....) A voir pour ce qui aime le genre 8)

Edit : Dernièrement , je suis allez en salle pour voir Fast and Furious 5. Eh bin , un vrai navet ( sisi c' est vrai ) . A ne conseiller qu' au amateur du genre . La seule véritable scéne de vitesse , c' est quand il a fallut que je quitte la salle ! Pour vous dire . D 'ailleurs , vous aurriez pas qu elle info sur une prochaine sortie de Final Fantaisy au cinéma ? . Amicalement
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Yo clermont c' est trop chaud .... Aujourdhui ...

Messagepar chris63260 » 04 juin 2011 0:42

wah , trop balèze d' éditer ! Bonsoir a tous je viens de voir Pirates des caraïbes 4 au ciné , Eh bien allez le voir ! Si vous attendiez cela depuis des lustres , ne manquez pas l' occasions ! Une seul chose m' a déçût c' est l' utilisation des musiques au début du film . Sinon , une fin don seul Pirates des Caraïbes est capables de fournir , Jack Sparrow toujours fidèles a lui même , et énormément de surprises . Je n' ai qu' une hâte c' est d' avoir ce film ,et de me faire la quadrilogie en boucle . lol Bonsoir a tous .
Image

TheAlice
Débutant
Messages : 3
Inscription : 02 juin 2011 14:51
Finaland  :

Messagepar TheAlice » 04 juin 2011 12:25

Je suis allée voir Pirates des Caraïbes, La Fontaine de Jouvence, aussi (jeudi soir). J'ai bien aimé, c'est un chouette film. Par contre le souci c'est qu'il y a trop de choses pas assez développées, et puis pas assez de scènes en mers (Rendez nous le Black Pearl !). Mais sinon j'ai adoré la scène des sirènes, et le personnage d'Angelica est sympa.
Attendez aussi la fin du générique car comme avec les précédent il reste une micro scène et celle là est pas mal, un vrai fantasme.

wc-duck27
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 64
Inscription : 07 oct. 2009 14:41
Localisation : Evreux, Haute-Normandie
Finaland  :

Messagepar wc-duck27 » 09 juin 2011 21:42

J'ai été voir :

Thor :
C'est pas trop mal. Le problème c'est qu'il n'a pas assez de scène d'action et trop de bla-bla...
Dommage !

Pirates de Caraïbes : la Fontaine de Jouvence :
Là, ce film est une bombe. Moi, c'est le meilleur des 4, à voir de toute urgence. En revanche, j'ignore si les producteurs comptent faire une trilogie ?

X-Men : le Commencement :
Un très bon film qui raconte bien les origines des divers protagonistes, leurs motivations, ...
Même s'il y a moins d'action que les précédents films, car le réalisateur a plus travaillé sur la psychologie des personnages. J'évite de trop en dire pour ne pas spoiler !


La prochain film que je compte voir, c'est les Transformers 3.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 17 août 2011 7:51

Un trés bon film vient d' arriver sur les écrans " Planéte des singes " , sa va . Je me poser quelle que questions a ce sujet et c'est une bonne Génése . Je dirais même que par moment c' était un tantinet émouvant . Très bon film . Par contre y'a pas l'air d' y avoir beaucoup d' engouement ... avec moi 3 pélo en salle ... Héhé
Bref , prochainement j' irais voir Captain América ou Cowboy et Alien , qui ma fois me semble un bon film , j' irais surtout le voir pour Harrisson Ford l' un de mes acteurs préférer .
A plus . Et bon cinéma . xD
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 22 août 2011 21:25

En tout cas, Transformers 3 était une daube immonde, sans âme, sans humour, sans psychologie, avec de la 3D qu faisait mal à la tête.
N'Y ALLEZ PAS!!!! JE SUIS SERIEUSE!

Abasourdie par tant d'horreur, je suis restée muette toute la journée après l'avoir vu. Dire qu'avec mon copain, on s'était juste dit "allons voir un truc un peu concon où y a des trucs qui font boumboum en mangeant de la glace", mais là, on est tombés sur l'APOCALYPSE. Une arme de destruction (de neurones) massive. Whaouh. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi désagraéable à regarder, aussi chiant, stupide, pas drôle, prétentieux et ... beurk.

_________________
Allons, restons courtois... même si ta réaction peut être compréhensible =)
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

fallenRaziel
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 07 juil. 2011 18:10
Localisation : One Thousand Voices Caverns...
Contact :
Finaland  :

Messagepar fallenRaziel » 22 août 2011 21:40

Tu sais, le but de ce genre de film, c'est surtout de t'en mettre plein la vue, pas vraiment de te faire réfléchir XD
Image

Noctis
Humble Rédempteur de l'Existence
Humble Rédempteur de l'Existence
Messages : 691
Inscription : 06 avr. 2011 1:07
Localisation : Lucis
Contact :
Finaland  :

Messagepar Noctis » 22 août 2011 22:24

Ne sois pas étonnée Kalniete, c'est un film purement Michael Bayesque.
« Le sombre Ether qui éclipse l'Univers. »
Noctis, Humble Rédempteur de l'Existence.
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 23 août 2011 16:11

fallenRaziel > Tu sais, un film peut être un pur divertissement sans prise de tête en restant drôle, malin, bien filmé (genre Ocean's Eleven et compagnie).

Il peut aussi être une vitrine à effets spéciaux, être pas très compliqué à suivre si on a plus de deux neurones, et rester jouissif et impressionnant, installer une certaine ambiance (tout le but de ce genre de films), genre les Harry Potter (les livres sont largement supérieurs aux films, bien entendu).

Et après, il y a les autres ... Qui pensent que pour en mettre plein la vue, il faut aveugler. Que pour en mettre plein les oreilles, il faut assourdir. Que pour divertir, il faut abrutir. Que pour faire effet, il faut taper au marteau sur la tête du spectateur. Bravo.

Ca, je supporte pas. Le mec se fait du fric avec une horreur absolue, sans une once d'âme, et à l'ambiance visuelle et sonore vomitive, tellement elle est terne, banale, tellement on use de toute les cordes possibles pour créer une "émotion" artificielle et cynique. (Je pense notamment à la musique insupportable et à la "psychologie" pitoyable des personnages).

Ce film n'en met pas plein la vue. Il ne réussit même pas ça.
Il ennuie et il agace.
Et oui, tu as raison, c'est film purement Bayesque, et on sait de quoi est capable le réalisateur qui a le moins d'âme de tout Hollywood, hein.
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 25 août 2011 9:07

Et oui, c'est la marque de fabrique de Bay.
Il passait mieux à l'époque je trouve avec des gros titre comme Armageddon (même si je préfère The Island dans toute sa filmographie).

Qu'est ce que je peux rajouter de plus, pas vraiment de nouveauté de vu, je vois pas mal de chose en décalé (au rythme des sorties DVD).

J'espère pouvoir aller voir Super 8, même si j'ai vu pas mal de critique.
J'ai pu voir une réalisation très propre dans le trailer et rien que pour le fait que ce soit JJ Abrams aux manettes, je suis dans la nécessité de le voir. Je surveille son parcours car le petit Jeffrey a pas mal de potentiel.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 26 août 2011 23:35

Binhh la , cette apréme , je suis allez voir " Captain America" , c' est tout simplement génial ! Meme si l' acteur principal est le héros des " Trois fantastique ", et binh tout colle merveilleusement . L' histoire ce raconte pas , mais je sent que les producteurs ont une idée derrière la tête . Ne connaissant rien de l' univers Marvel , et en ayant écouter de si de la , c' est une réussite , pour ce qui connaisse Captain , il ce bat contre son ennemis jurée " l' homme au visage rouge " , interpréter par l' agent " Schimmt " de Matrix , c' est un régale et un pure moment de délire . Le " Commissaire Moulin " prête aussi sa voix au Commandant de l' escouade de Captain , est c' est ... un délice .
Comme je vous dit , je connait rien a l' univers Marvel ( a part quelle que Hulk, et autres Panthère ) , mais c' est vraiment du cinéma .... Drole , saisissant , captivant , et atrocement Américain . Un régale , allez voir ce film si vous êtes Fan , un grand moment de cinéma ...
Image

ScoobyGang
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 27 mai 2011 15:15
Finaland  :

Messagepar ScoobyGang » 27 août 2011 1:44

je sent que les producteurs ont une idée derrière la tête
Tu t' es tapé le générique de fin ? Y' a une séquence après le générique (comme dans Thor, Iron Man 1 et 2 et Hulk, tout les films des avengers quoi).
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=sE5uAzhxhnM[/youtube]
Je crois que le type qui a filmé ça s' est tâché le pantalon. ^^

Pour rappel après le générique de Thor on pouvait voir ça :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5892dxHkx6A[/youtube]

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 27 août 2011 13:40

En tout cas, Transformers 3 était une daube immonde, sans âme, sans humour, sans psychologie, avec de la 3D qu faisait mal à la tête.
N'Y ALLEZ PAS!!!! JE SUIS SERIEUSE!

Abasourdie par tant d'horreur, je suis restée muette toute la journée après l'avoir vu. Dire qu'avec mon copain, on s'était juste dit "allons voir un truc un peu concon où y a des trucs qui font boumboum en mangeant de la glace", mais là, on est tombés sur l'APOCALYPSE. Une arme de destruction (de neurones) massive. Whaouh. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi désagraéable à regarder, aussi chiant, stupide, pas drôle, prétentieux et ... beurk.
HAHAHA Transformousses, le premier et assez bien réussir, le 2 ... c'est passable, mais le 3 ... bon d'un coter, je l'ai regardé en Streaming, donc la 3D ... mais alors le reste ... autant aller voir les Stroumpfs.
Parfois je me demande si certains réalisateurs se foutent pas de la gueule des gens, en sortant des daubes avec marqués 3D dessus, juste pour attirer les cons comme nous ...
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 27 août 2011 14:05

Moi j'ai été voir la plupart des blockbusters de l'été, enfin juste 3 en fait^^

La planète des singes : Les origines : Il m'a beaucoup plu, j'ai trouvé le scénario et l'avancée vraiment intéressante à découvrir, surtout quand on connait le film La planète des singes, c'est d'autant plus plaisant de connaitre enfin les origines. Et ces origines sont bien expliqués et assez crédible. Donc c’était intéressant et plaisant à regarder même si je m'attendais à mieux de la fin, mais j'en dirais pas plus!

Captain America : Étant super fan des super-héros il me devait de voir l'histoire du premier Avenger :p C’était pas si mal, l'histoire est assez banale, c'est la le super héros le plus passionnant qui existe mais ça retranscrit bien le comics, mais surtout, j'ai trouvé le film très drôle et reposant, et ça faisait plaisir. Mais bon, ce film a surtout servie à mettre en place le projet The Avengers qui débarquera en 2012 et que j’attends avec une impatience folle.

Super 8 : Ahhh JJ Abrams, le roi du suspens et de la bizarrerie, collaborant avec Spielberg ça pouvait que faire un truc énorme. Eh bien le film est pas mal, on s'y intéresse tout du long notamment pour répondre aux nombreuses questions et suspens. Mais au final l'histoire est plus que basique et fini d'une manière qui ne m'a pas plu (la touche Spielberg surement). Donc en gros film intéressant à voir, avec de bons acteurs malgré leur jeunes age mais avec une fin qui gâche un peu tout pour moi. Et aussi quelques scène à l’américaine un peu abusé, notamment le déraillement du train surréaliste xD mais certes très beau à voir.


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités