Cinéma

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 10 août 2005 12:30

Hier j'ai était voir : La porte des secrets.
Style : Fantastique
J'ai plutôt bien aimé, l'histoire est sympa (Avec des "revenants" et de la magie). Y'a pas mal de suspence et par moment c'est angoissant.
Pour l'histoire : Caroline est une jeune infimière qui en a marre de voir les patients de l'hopital dans lequel elle travaille mourir. Pour changer d'air elle décide de s'occuper d'un vieil homme paralisé dans une maison paumé dans des marécages. Jusqu'a au jour ou la femme du vieil homme demande à Caroline de monter dans le grenier pour allez lui prendre des graines -_-'. Elle y voit une porte bouger dissimulée derriere une étagère. Bon c'est un peu plus compliqué que ça mais un jour la vieille lui explique que la maison est hanté.
Bon je le conseille à tout ceux qui aiment les films de ce genre.

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 18 août 2005 23:40

...
Dernière modification par khyos le 15 avr. 2006 1:16, modifié 1 fois.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 27 août 2005 23:16

Bon me revoilà, j'suis allé voir "The Island" avec Ewan McGregor (Obi Wan Kenobi) et Scarlett Johansson (j'ai pas souvenir de film où elle a tourné)
Enfin voila c'est l'histoire de survivant de la "Contamination", qui a tué presque tout le monde sur Terre ... ils vivent dans une cité super protegé, où ils sont surveillé, d'partout (genre quand ils vont aux chiottes, ce qu'ils font est analysé, et si y'a trop d'une substance -> Régime c_c) Ils ont pas le droit à bcp d'contact entre personne de sexe différents ... Et y'a un tirage pour aller sur "l'Ile" ... derniere terre encore habitable sur Terre ... Seulement, le perso de McGregor se pose des question c_c
Voila xD

Ah et j'ai aussi vu la bande annonce de King Kong (qui sortira en Décembre) ... y'a une scène on le voit s'battre contre ... un T-Rex XD Visuellement il a l'air super beau =) Affaire à suivre =)
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 28 août 2005 14:45

Bah moi j'ai vu en Dvix Mr et Mrs Smith et j'ai beaucoup aimé :p de l'action c'est assez drole et vraiment très bien interprété. Et puis faut dire que le couple Pitt Jolie vont très bien ensemble : )

L'histoire : Deux tueurs chacuns travaillant dans une agence différente se rencontre et se mari puis 6 ans après, la routine est installé entre eux mais il y a toujours un énorme fossé entre eux à cause de tout leurs mensonges. Ils sont appelés tous les deux à tuer le même homme mais se retrouvant sur la même mission ils la ratent. Ils doivent alors tuer la personne qui selon leur supérieur à fait rater la mission. Donc en gros ils doivent s'éliminer =)

Voila excellent film a mon gout à voir : )

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 24 oct. 2005 1:28

...
Dernière modification par khyos le 15 avr. 2006 1:16, modifié 1 fois.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 24 oct. 2005 1:32

bon je vous annonce que Casshern sort au cinema mercredi \o/ , si je ne m'abuse, donc je vous le conseil fortement et khyos sera d'accor avec moi ^^ (merce encor d'ailleur)
malgré l'univers assez étrange, vous devriez aimer ce chef-d'oeuvre cinématographique ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 24 oct. 2005 11:23

Heh ouais mais... c'est quoi? -_-"
Ce parle de quoi?
...
Image

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 02 nov. 2005 12:56

Va voir par toi même hé

http://www.casshern.com/

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 08674.html

Ca a l'air déjanté mais pas mal

A voir surtout pour son univers post apolcalyptique et ses effets visuels.

Quoi que le scénario a l'air assez recherché.[/url]
"Tu es mes jambes cheval de miel,
Tu es mon coeur ami fidèle,
Mais plus encore, tu es ma vie ..."

Ode à Peur d'Ours par Bo'ortchou, Grand Palefrenier du Khan.

Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 13 nov. 2005 12:46

Donc hier soir j'suis allé au ciné et j'ss allé voir Flight Plan, un film ac Jodie Foster ... Boah s'pas mal mais ça m'aurait pas géné de pas le voir quoi ... Pour l'histoire c'est une femme qui prend l'avion ac sa fille et pendant le vol, sa fille disparaît ... Donc la mère va mettre l'avion sans dessus-dessous pour la retrouver ...
Ca change des films habituels qui se passent en l'air ... Un terroriste près à tout contre un ancien flic du SWAT / FBI / CIA qui va tout mettre en oeuvre pour l'arrêter ... Ca a le mérite de pas être commun =) En plus l'histoire est faite de façon à faire croire aux gens que bah un coup tu penses ça, un autre tu penses ça, et tu repenses ça xD
J'vous dit pas pourquoi ça serait pas marrant.
Bref c_c voila.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 15 nov. 2005 9:42

Cette nuit j'ai vu The Descent.
En VO non sous titré... je me suis dit, c'est pas grave ils vont pas parler beaucoup....et effetivement..
Par contre pour les flash back c'est un peu plus ennuyeux..

Alors scénario, cherchez pas y'en a pas, ou presque, mais c'est pas le but du film a mon avis d'introduire vraiment une histoire.

On sursaute bien, ça gicle, on a de jolis plans (tant sur les attributs des demoiselles que sur les blessures :D) et l'ambiance est relativement assez bien glauque (j'parle pas bien la france mais qui s'en soucie :D).
Les créatures qui font office de monstres sont pas belles, et font des bruits zarb'.
Enfin j'ai bien aimé, meme si j'ai mis en accéléré certains passages.
Et pour une fois, c'est pas "la plus bonne" qui gagne /o/
Elle fini lamentablement haha
...
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 19 déc. 2005 14:07

Boh j'a été voir King Kong samedi soir, dans le cinéma Gaumont le plus proche.
En salle 1, bien sur, la plus grosse, dont les sieges sont plus inclincés. De ce fait meme au deuxieme rang en partant du bas, on est face au milieu de l'écran ^^

Bon déja il dure environ 3h (ce que je ne savait pas -_-).
On met beaucoooouup de temps avant de voir Kong..mais une fois qu'il est la...et vas y qu'on balance plein d'effets spéciaux, et vas y qu'il pete la gueule a trois T Rex avec une seule main...et vas y que des scenes toute plus improbables les unes que les autres s'enchainent...
En plus il fait dans le comique maintenant le singe c_c
On a un héros tout pas beau qui veut protéger son amoureuse; meme si il doit se battre avec un gorille de 10 metres...
Le pire c'est qu'il n'est pas blessé, du début a la fin!

Et puis y'a des petits passage incohérents...(genre Kong s'échappe de sa "prison/amphithéatre", et le sol s'écroule sous ses pas...mais il marche tranquile sur un lac gelé..c_c)

J'ai été un peu déçu et lassé de voir les effets spéciaux prendre le pas sur un film culte depuis des générations.
Pis trois heures...faut avoir pris ses précautions avant (mangé, pipi, a boire, tout ça..) et avoir le dos solide.
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 19 déc. 2005 14:22

et vas y que des scenes toute plus improbables les unes que les autres s'enchainent...
Je l'ai pas encore vu mais bon ... le jour où tu verras un T-Rex sur une île préhistorique, qui se bat en duel avec un singe géant de plus de 10 mètres et que tu penses que c'est probable ... bah envoie moi un mail xD
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 19 déc. 2005 14:28

Bah ça c'est l'histoire du film...un ile primitive ou personne a encore mis les pieds..

C'est pas leur présence qui dérange..ça peut passer facilement meme (vu qu'un gorille géant ça éxiste pas trop aussi..).
Mais bon...quand tu l'aura vu tu verras que y'a des scenes ou franchement...hein..-_-
J'vais pas tout dire parce qu'il faut garder la suprise...

Sinon on en prends plein la gueule!
Les effets spéciaux sont "magnifiques", et les combats sont pas mal violent :D
Entendre les coups de poings de Kong au cinéma, ça peut etre régurgitoire si on a la bide trop plein de Coca ou autre..xD
(non j'ai pas testé non u_U)
...
Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 19 déc. 2005 17:21

je viens de le voir et... j'ai aimé. C'est vrai que ya plein d'effets spéciaux (genre quand la meuf jongle sé dé pierres en img de synthèse...si si je vous jure xD). Mais c'est pas improbable... sauf quand kong tombe de l'empire state building bah ya ps de poussière ya rien ><. De plus le héros il es moche Oô c'est quoi ce pif >< xD. enfin je vais pas tt raconter quand meme xD
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 19 déc. 2005 18:08

Ouai moi aussi j'ai été le voir hier, bin j'ai bien aimé. J'avais jamais vu de King Kong donc je découvrait l'histoire. Les effets spéciaux sont énormes. Pour moi, le meilleur passage c'est dans la jungle avec les dinos et toutes les bestioles dégoutantes X_x. La fin m'a trop foutu les boules : les hommes sont vraiment des boulets. Voilà.

Demain soir > Avant première du Monde de Narnia à 19h45 ^^. Donc voilà jsuis comme un fou, c'était un film que j'attends trop avec quelques potes. Jvous dirais ca mercredi. :]


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités