Cinéma

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 25 sept. 2004 13:35

ChocoboKing, déjà tu peux faire semblant de vouloir te renseigner sur une ouverture de compte et ils te donnent ça normalement à la BNP Paribas.

Sinon je ne fume pas, mais c'est pas pour autant que je rencontre pas des problèmes avec mon compte... je suis dépensière... !!


J'ai vu "le terminal" dans la semaine !! franchement un bon film que je recommande, on y retrouve la magie de Spielberg qui se débrouille très bien dans cette sorte de huit clot !! à ne pas manquer, c'est quand meme un film à voir pour se faire un avis !
pas contre ne pas rester terre à terre sinon on risque de trouver des choses trop absurdes et c'est dommage... Spielberg est un grand enfant !
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 25 sept. 2004 13:38

Resident Evil Apocalypse sortira le 6 ou le 8 Octobre je sais plus je me mélange avec Blade 3...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 29 sept. 2004 20:19

Je peux maintenant vous affirmez la date de sortie de Resident Evil Apocalypse au cinéma grace à cette affiche que j'ai trouvé cette aprés midi dans une Fnac. Admirez. :shock:

http://membres.lycos.fr/damiengaulin/af ... tevil2.png

Pas mal ... :lol: La qualitée n'est pas terrible ... :?

PS: J'espere que l'image n'est pas trop grande ... :?

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 29 sept. 2004 21:25

Lulu à dit:

J'ai vu "le terminal" dans la semaine !! franchement un bon film que je recommande, on y retrouve la magie de Spielberg qui se débrouille très bien dans cette sorte de huit clot !! à ne pas manquer, c'est quand meme un film à voir pour se faire un avis !
pas contre ne pas rester terre à terre sinon on risque de trouver des choses trop absurdes et c'est dommage... Spielberg est un grand enfant !

Spielberg il fait des films d'auteur maintenant ?!? Ah mais y a quand même des trucs pas rationnel. ouf il resté lui même... merci pour le conseil je pense aller le voir à ma prochain paye, si il y sera encore

Pour RE Apoc., j'ai entendu dire que le premier était de la daube, le super vilain était plutôt à mourrir de rire... donc j'aimerai savoir si réellement apocalypse vaut vraiment le coup ?!?

je dis ça parce que j'en ai marre de dépenser de la 8 à 9 € (chez moi c cher je sais) pour regarder un film dont je connais la fin en voyant les première minute ça m'interesse pas...
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 29 sept. 2004 21:38

Comment tu veux qu'on te dise si il vaut le coup puisqu'il sort la semaine prochaine?

Le premier j'ai bien aimé moi..mais c'est clair faut pas le comparer au jeu..
...
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 30 sept. 2004 8:51

Moi je vais sûrement aller voir Resident Evil Apocalypse dès sa sortie. J'ai trop aimé le premier, et le deuxième dépasse toutes mes espérances. J'ai vu la bande-annonce car un pote l'avait dl et il cartonne vraiment. Le némésis est trop bien fait.

Pour la date de sortie de Blade 3, c'est le 8 Décembre. Il va encore falloir attendre un peu pour les fans. :wink:
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 30 sept. 2004 17:49

Moi je vais sûrement aller voir Resident Evil Apocalypse dès sa sortie. J'ai trop aimé le premier, et le deuxième dépasse toutes mes espérances. J'ai vu la bande-annonce car un pote l'avait dl et il cartonne vraiment. Le némésis est trop bien fait.

Pour la date de sortie de Blade 3, c'est le 8 Décembre. Il va encore falloir attendre un peu pour les fans. :wink:
Nom d'une moule!!
Il y a le Nemesis?!!!!
T'as pas un lien pour voir la bande annonce???Moi c'est sur la semaine prochaine je vais le voir c'est obligé!!Dans la plus grande salle du cinéma avec tout plein de pop-corn!
...
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 30 sept. 2004 18:57

Je peux maintenant vous affirmez la date de sortie de Resident Evil Apocalypse au cinéma grace à cette affiche que j'ai trouvé cette aprés midi dans une Fnac. Admirez. :shock:

http://membres.lycos.fr/damiengaulin/af ... tevil2.png

Pas mal ... :lol: La qualitée n'est pas terrible ... :?

PS: J'espere que l'image n'est pas trop grande ... :?
Ah parce que vous cherchiez a savoir la date de sortie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça fait presque un ans que je sais qu'il va sortir en Octobre :roll:
Bah celui là, ont dirais un croisement du premier et de tomb raider :? mais ont peut rien vraiment dire a l'avance, la BA ne me dit rien de bon :|
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 01 oct. 2004 7:51

Nom d'une moule!!
Il y a le Nemesis?!!!!
T'as pas un lien pour voir la bande annonce???Moi c'est sur la semaine prochaine je vais le voir c'est obligé!!Dans la plus grande salle du cinéma avec tout plein de pop-corn!
La bande-annonce, tu peux la télécharger ici:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=51386
Elle déchire trop, mais je pense qu'on peut pas la dl sur ce site (me souviens plus de l'autre). Peut être qu'avec un peu de "forcing".

Un régal pour les yeux (et pour les oreilles).
Image
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 01 oct. 2004 17:04

C'est vrai, quel est bien la bande annonce mais milla jovovich fais trop super heroïne. Moi j'ai surtout adoré c'est le teaser sur ce même lien. c'est à mourir... de rire. Nemesis c'est un beau gosse les filles, qui veut l'embrassé ?!?
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 01 oct. 2004 17:46

Un énorme Merci à Squall59 !!! Elle est trop bien !!! J'adore la musique. Sinon c'est vrai que Milla Jovovich fait la Super Héroine quand elle marche sur l'immeuble ! :lol: Mais bon ... :wink: Sinon est ce qu'il va etre interdit au moins de -16 ans ? (C'est une rumeur que j'ai entendu ...) Voilà

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 01 oct. 2004 20:10

Image

Tactiquement il aurais du être 3 fois plus gros que ça :roll:

sinon, si vous voulez un résumé et/ou un avis ===> http://www.dvdrama.com/rw_news-9123-.php
en lisant ça ça me donne moi envie (surtout au noveau de la musique en pleine action...)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 03 oct. 2004 0:03

Alors moi j'ai regardé Starky et Hutch. Et bien ce film n'a rien de très particulier, c'est le genre de film qu'on peut regarder un jour de pluie quand on a rien d'autre à faire. On ne s'ennui pas, mais on s'éclate pas vraiment non plus.

Sinon j'ai vu le jour d'après aussi, j'ai trouvé ça pas mal, les effet spéciaux étaient très bien fait, l'histoire ben faut aimer les films à catastrophe quoi mais sinon moi je le conseil.

Ensuite j'ai vu gothika. Alors la je dois dire qu'il est super ce film. Pour ceux qui aime bien le cinéma "spécial" et bien vous alle adorer ce film. On est captivé tout au long de l'histoire, et la fin est inatendu mais pas tiré par les cheveux pour autant. A regarder avec attention.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 09 oct. 2004 23:03

Hein??!
Comment?!!
Je suis le premier a avoir vu Resident Evil Apocalypse??!!!!( avec ma Sweet...bien sur 8) )
HAN!! (t'es gentil Baha mais j'aime bien ton expression XD)
Ben franchement....il pete!!!
Bon bien sur le scénario n'a rien d'extraordinaire..y'a des truc impossibles..(genre un mec avec son PC portable il a un acces refusé..il tappe sur une touche.."entrée hack...bip bip..acces autorisé..", ou encore des fois les munitions viennent a manquer..c'est normale ils tirent au moins 30 balles par chargeur de 9mm!...)

Mais sinon a part ces tout petits détails..foncez!!
De l'action encore encore et encore!!
Tout plein de clins d'oeils a Resident Evil 3 ( vidéos retranscrites a l'écran surtout )

Autre truc laid..quand les zombies marchent en groupe y'a souvent un effet d'image saccadé avec des trainées de mouvement..ça pourrais le faire mais j'aime pas trop..ça nique les yeux..

Le Nemesis...a part ses grosses grosses chaussures un peu ridiculous il est bien bien bien!

Et...Jill a pas le role principal *trop vénere :evil: !*

Enfin voila sinon tout le film pete..j'étais H.S. quand je l'ai vu mais mes yeux sont restés grand ouvert!
Y'a des ptites surprises dedans..je dirais rien mais ...Alice.....le Nemesis.....elle l'aime bien lol

(Autre truc d'ouf! La bande annonce de......tadaaaa *roulement de tambours*...Alien VS Predator!!ça s'annonce plein d'action aussi..et des vrais bébettes numériques supr bien faites!!!Un film méchant! :twisted: )


Modération khyos: Vala j'avé la fleme de un nouveau ki aurait été et comme les modéro ont tout les droit j'en porfite XD, vala je suis du meme avis de Krain mais de tte façon gente masculine vous vous devez d'aller voir ce film juste pour Jill Valentine, C'est tout!!! Ps: BO pas top comparé à celle du 1 c vraiment domage.
...
Image

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 10 oct. 2004 20:08

Tout simplement Enorme !! Il est superbe !! (Resident Evil Apocalypse). Franchement vivement le 3 !! On l'attendra certainement plusieurs années ... :( C'est vrai qu'il est bien exagéré ! :lol: Sinon il est trés bien fait mais le Nemesis n'a rien de particulier. Juste de beaux effets spéciaux. J'adore la maniere dont Alice se bat (Surtout dans le cimetière).Par contre la Fin ... C'est vraiment déguelasse de finir le Film comme ça. Mais bon allez le voir ca vaut vraiment le coup !! :wink:


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités