[Topic Unique]Star Wars : Episode 3

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

[Topic Unique]Star Wars : Episode 3

Messagepar RED XIII » 05 mars 2004 8:44

On attend bientôt l'arrivée de l'épisode 3 de la saga des studios Lucas,ce dernier volet consacré au passage d'Anakin du côté obscur de la force,après ca on comprendras mieux pourquoi Darth Vador est Anakin,mais j'ai une petite idée sur la question moi.en tout cas pour les amateurs,j'aimerais qu'il me dise ce qu'il en pense de ce 3ème volet,si il est bien si il est nul,et si quelqu'un n'a pas suivi ou manqué un épisode,on se fera un plaisir de vous expliqué,alors à vous et bon dialogue.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 05 mars 2004 11:16

oué fin pour lepisode 3 ta encore le tps dattendre c'est prevu pour 2007 je crois :lol: i se foule pas le petit lucas :x
Enfin moi jadore la serie in les anciens font un peu pitier maintenant mais sa va

bon allez lucas AU BOULOT !!lol

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 mars 2004 12:09

S'il y a nouveau méchant mi alien-mi robot,c'est peut-être Dark Malak,le méchant de Knight of the old républic,il est chauve et à une machoire en acier.donc c'est peut être dark malak le plus grand tueur de jedi,on verra dans l'épisode 3 en tout cas
Ce message était dans le topic Star Wars dans Divers ...
RED XIII, t'aurais lu ce que j'avais mis tu aurais pas dis ca ... Pour commencer Malak est dans KOTOR et Malak et bah c'était 2000 ans avant Maul !!!
Alors lis ce qu'on marque avant ...

Bon je remet ce que j'avais mis sur le nouveau méchant (pour les modéros : ca serait sympa de mettre tous ce qu'on a mis dans le topic Star Wars qu'était dans divers ici :) )

Posté le: 22 Fév 2004 14:08 Je viens de trouver ça (c'était de l'anglais donc je traduit du mieux que je peux) : je vais vous donner des infos sur un nouveau méchant ...
Dans l'épisode 3, nous rencontrerons le General Grievous (nom en anglais, il peut changer dans la version francaise), le leader militaire de toutes les armées Séparatistes ... Il serait mis alien-mis robot ...
Ca serait le plus grand stratege et le plus grand tueur de Jedi que la Galaxie aurait connu (je crois que c'est ca mais je vous donne en anglais, vous pourrez traduire et me corriger).
"Grievous is a master strategist and the greatest hand-to-hand Jedi killer the galaxy has ever known."

Voila.
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 08 mars 2004 13:17

Merci pour cette petite info traduite en francais ^^ nah mais je pense ke tout le monde a hate de le voir car le deux c est terminé bien mais je veux dire kon veut savoir ce qui va se passer =)
enfin vous m avez compris? non.... ? bon ben ... :lol:
[img]images/save/risteff2.png[/img]

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 17 mars 2004 21:22

C'est vraie qu'on sait pas ce qui glande George Lucas,si sa se trouve y bosse même pas,en tout cas ce N°3 a intêret d'être bien car sinon y aura émeute,4 ans à poiroter jusqu'a ce qu'il sorte le film c'est long,heureusement que tout le monde a de l'occupation,sinon ça serait vraiement ennuiyeux.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 mars 2004 17:40

Tu sais, faire un film c'est long, ca prend du temps, des moyens ...
Et tu crois que les gens vont faire une emeute parce qu'un épisode d'un film est pas bien?
Et bon si il met du temps mais qu'il fait un bon truc je prefere attendre 4 ans que 4 mois avec un résultat pourri ...
"Il bosse même pas" ... je voudrais bien t'y voir faire un film de cette envergure ... ^^
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 18 mars 2004 19:25

je dis ça parce que mon défaut c'est l'impatience,je ne suis pas patient du tout,et puis donc,ça me met en boule de savoir qu'il va falloir attendre 4 ans pour voir ce film.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 19 mars 2004 13:53

ouais c ets vrai qu il faut se monter patient (allé courage mon petit Red XIII :lol: )
J avais oublié que dans le film on allait voir apparaitre non seulement le passage ou anakin se transforme en dark vador mais aussi l intyrigue du chasseur (avec le jet pack ^^ )qui meurt ds l episode deux et de son fils qui prend la releve...

AHlala j ai hate de voir ca
[img]images/save/risteff2.png[/img]

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 mars 2004 22:12

Merci de ton soutien Risteff,je vais en avoir besoin et aussi,le gars que tu parlais qu'on voyait dans l'épisode 1 et 2 c'est bobba fett,le fils de jango fett,c'est le chasseur de prime.Bon c'est pas que j'ai que ça a faire mais il faut que j'aille administrer le serveur KMT sur Jedi Academy,on sait jamais si des nouveaux membres arrivait.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 02 mai 2004 22:41

2007??!! :shock:

Oh mon dieu, comment je vais faire pour tenir jusque là ??! :shock: :lol: Ben dites donc, ils sont vraiment pas pressés! Je me doutais que ça allait pas sortir avant un moment , mais à ce point là ! C' est sans doute pour que les gens soient tellement stressés et frustrés qu' ils se jettent dessus dès que ça sortira ! mdr Mais bon, c' est qu' au moins ça vaudra le coup, avec toutes ces années de travail ! Mais ça aura vraiment intérêt à être un chef d' oeuvre, sinon , je crois que personne ne te pardonnera , George !! :lol: ( oui oui, je le tutoie, faites pas gaffe ... mdr) :roll:
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 mai 2004 16:29

Mais si je le pardonnerais moi XD Vu que y'auras pas à dire ca sera de la bombe ce film !!!
Rien qu'à voir l'épisode 1 ... c'est trop fort ...
Je vais me remettre à la recherche d'infos ;) comptez sur moi ;)
Image

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 04 mai 2004 20:50

4 ANSSSSSSSSSSSSSSSSSSss....
Naaaaaaaaaan..
J'ai adoré le n°2, il est vrément terrible..
Bon jesper que le 3, sera aussi bien. Normalement
Oui!!
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 22 avr. 2005 20:51

Ola presque 1 ans fo le remettre a jour ce topic parke c'est d'actualité... LE 18 MAI 2005 il sort !!!

Sinon pour toutes précisions bah ya que le général grievous sé un méchant (pas possib o_o) qui tue des jedi pour lesurs piquer leurs sabres laser et les utiliser. mais bon moi jé le resumé en entier de l'épisode 3 donc je sé tout mais je men fout !!! si vous voulez des précisions ou si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 22 avr. 2005 23:04

Je suis comme toi sephiroth64 je connais toute l'histoire (et oui honte à moi, elle promet d'être terrible) En plus j'ai vu des tas d'images l'illustrant et les combats m'ont l'air fabuleux.
Je suis juste attristée de voir la mort des jedi puiqu'à la fin de cet épisode ils se compteront au nombre de deux. Certains étaient assez classes comme Plo Koon ou Kit Fisto (et oui ils vont mourir..hoin..xD)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 22 avr. 2005 23:35

'Tain t'es chiant, tu peux pas dire que tu fais un spoil, nan là c'est abusé, je sais pas, mets la police en blanc ou quoi, tu connais l'histoire et t'es gâché car tu découvriras pas celle-ci au ciné, mais maintenant tu gâches les autres en racontant la fin des Jedi -_______-! Enfin tant pis hein c_c! moi je me languis juste la sortie, mais maintenant que tu connais une partie ded la fin c______c! Enfin, j'ai très envei de connaiter tout sur tout, ça promet vraiment ^^. Les combats à volonté, les méchants tout moches pareil XD! En plus, maintenant, la sortie du film est vraiment très très proche^^! Ca devient trop long =)
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités