Star Wars

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Star Wars

Messagepar RED XIII » 18 févr. 2004 21:12

J'aurais aimé savoir ce que vous pensé des production des studio lucas arts,la saga star wars qui nous à tant fait rêvé,Là ou nous avons pu suivre la vie de la famille Skywalker(père et fils)jusqu'a leur affrontement,mais on ne sait pas encore ce qui a pousser anakin a passer du coté obscur de la force.en tout cas si vous aimez cette épopée fantastique,vous pouvez en parlé dans ce sujet.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 févr. 2004 21:19

Ce qui l'a poussé du cote obscur? Regarde l'épisode deux et tu verras, il y bascule déjà ...
Pour commencer il aime Amidala et un Jedi ne doit pas avoir de sentiments personnels ...
Ensuite, quand il apprend qu'on a enleve sa mere, il fonce vers le camp des Tuskens, sort son sabre et fait un carnage alors qu'un "bon" Jedi aurait tenter de résoudre ça en évitant le combat et en dialoguant et n'aurait sorti le sabre que si on l'attaquait ...
Et comme Yoda le dit si bien dans l'épisode 1, Anakin a peur de perdre de sa mere et : "La peur est le chemin du cote obscur ... La peur mene à la colere, la colere mene à la haine, la haine ... mène à la souffrance ..."
Ne serait-ce que d'avoir peur de perdre sa mere, il ete deja du cote obscur ...
Voila ...
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

belle déduction

Messagepar RED XIII » 18 févr. 2004 21:27

j'ai dù loupé un bout du film alors car je ne me souviens pu de sa,je me souviens par contre de l'attaque du camp,et des sentiments qu'ils éprouvent pour amidala,mais je n'était pas parvenu à une déduction pareil,bien joué bahamut
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 févr. 2004 21:31

Ah mais tu sais, c'est ça de regarder les films 25 fois XD
N'empeche j'ai hate que l'épisode 3 sorte au Ciné ...
Sinon c'est quelle scene que tu préfères dans l'épisode 1? (vu qu'on parle de Star Wars je pose des question hin :p )
Moi c'est le combat Obi Wan/Darth Maul : je le trouve super beau, super bien choregraphie ... un combat de maitre quoi mdr
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Obi wan VS Darth Maul

Messagepar RED XIII » 18 févr. 2004 21:52

Idem pour moi bahamut,je vois qu'on a les même gout tout les deux,on est tout les deux des fans de baston.J'adore cette scène avec le bruit des sabres et les étincelles qui en sortes.Ce combat restera gravé dans les mémoires des StarWars,je pense que tout le monde en dira autant.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 19 févr. 2004 22:37

KLR pour moi aussi, la bataille Obi_wan:dark maul pour Starwars la menace fantome et la bataille yoda contre le méchant du deux (dont je me souviens plus le nom) qui ma trop fait tripper.

Mais c est sur que dans le trois on en saura d 'avantage sur l avenir d anakin Skywalker et j ai hate d y etre..pas de date prévue au fait ??
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 févr. 2004 16:53

la bataille yoda contre le méchant du deux (dont je me souviens plus le nom) qui ma trop fait tripper.
Ouais moi aussi ca m'a bien fait marrer :) Tu vois Yoda qui se traine avec sa canne jusqu'au lieu de la bataille, il sort son sabre (avec la force, ca fait plus classe 8) ) et il saute partout ...
Et le méchant c'est le Comte Dooku (interprété par Christopher Lee).
Mais c est sur que dans le trois on en saura d 'avantage sur l avenir d anakin Skywalker et j ai hate d y etre..pas de date prévue au fait ??
Moi j'avais entendu 2006 sur des rumeurs du net ... Faudrait que je redemande :)
EDIT : Je viens d'aller sur le site officiel de Star Wars, il serait prévu pour l'été 2005 (esperons qu'il ne sera pas repousser ...)
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 22 févr. 2004 10:20

s'il est repousser ça va chier,ça je vous le dis,mais c'est vrai que c'est bien délire Yoda qui se bat au sabre laser,moi quand j'ai vu ça,ça m'a subjuguer de voir ça,je ne pensais pas ça de lui,mais bon,j'ai qu'une seul chose à dire
VIVEMENT 2005!POUR L'EPISODE 3
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 22 févr. 2004 13:45

J'espère que ça sera comme toujours une superbe tuerie ^^
Déjà les images d'Anakin avec les cheveux longs ça le fait (toujours le meme acteur ça c'est une bonne nouvelle !! Hayden forever lol) et meme des images de Chebaka (hum je sais plus si c'est la bonne orthographe !) ça laisse présager des choses...

vivement 2005 oui !!
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 févr. 2004 13:56

Lulu :
Le bon orthographe c'est Chewbacca :)
Voila ...
Bon je vais continuer a chercher des infos pour l'épisode 3.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 22 févr. 2004 14:00

Cherche bien tes infos Bahamut,moi je reviens dans 1/4 d'heures car il faut que j'aille laver l'aquarium,mais après je chercherai peut-être des infos sur star wars aussi.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 22 févr. 2004 14:00

pour l'épisode 3, je sais que toute la partie tournage est finie depuis plusieursmois. Tout le reste, c'est pour les images numériques et les autres effets du même genre. Un travil de fou car je crois que presque toutes les scènes du film comporte des éléments numérique.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 févr. 2004 14:08

Je viens de trouver ça (c'était de l'anglais donc je traduit du mieux que je peux) : je vais vous donner des infos sur un nouveau méchant ...
Dans l'épisode 3, nous rencontrerons le General Grievous (nom en anglais, il peut changer dans la version francaise), le leader militaire de toutes les armées Séparatistes ... Il serait mis alien-mis robot ...
Ca serait le plus grand stratege et le plus grand tueur de Jedi que la Galaxie aurait connu (je crois que c'est ca mais je vous donne en anglais, vous pourrez traduire et me corriger).
"Grievous is a master strategist and the greatest hand-to-hand Jedi killer the galaxy has ever known."

Voila.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 févr. 2004 14:09

Je viens de trouver ça (c'était de l'anglais donc je traduit du mieux que je peux) : je vais vous donner des infos sur un nouveau méchant ...
Dans l'épisode 3, nous rencontrerons le General Grievous (nom en anglais, il peut changer dans la version francaise), le leader militaire de toutes les armées Séparatistes ... Il serait mis alien-mis robot ...
Ca serait le plus grand stratege et le plus grand tueur de Jedi que la Galaxie aurait connu (je crois que c'est ca mais je vous donne en anglais, vous pourrez traduire et me corriger).
"Grievous is a master strategist and the greatest hand-to-hand Jedi killer the galaxy has ever known."

Voila.
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 22 févr. 2004 14:10

merci Bahamut je trouvais vraiment chocante la manière dont je voulais l'écrire lol
wow quelle info ^^ merci à toi !! ça c'est de la nouvelle lol

toute la partie tournage finie ? ça c'est cool ^^ j'espère qu'ils vont balancer un peu plus de photos (connaissant la discrétion de Lucas je sais déjà que la réponse est non...)
Enfin c'est sur que c'est un travail de Titan...

Hum pronostic de la première bande annonce ? je dirais Noel 2004 !!

ah la la j'ai vraiment hate !! une autre trilogie de bouclée... ^^
vous y croyez vous au rumeur de la suite à l'épidose 6 ? et d'une nouvelle trilogie encore ?
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités