Star Wars

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 22 févr. 2004 15:06

S'il y a nouveau méchant mi alien-mi robot,c'est peut-être Dark Malak,le méchant de Knight of the old républic,il est chauve et à une machoire en acier.donc c'est peut être dark malak le plus grand tueur de jedi,on verra dans l'épisode 3 en tout cas
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 27 oct. 2004 22:25

désolé pour le remontage de topic, mais je commence à devenir fan de SW :p

KOTOR se passe plus de 1000 ans avant les évènements de l'épisode 1, donc je pense pas que Dark Malak aurait pu être le méchant de l'épisode III

et de toute façn c'est confirmé, il s'appelle Grievous, on a tous vu des photos un peu partout, et dans le coffret Trilogie ya des images du tournage du combat Anakin[ou même Dark Vador à ce moment du film] / Obi-Wan Kenobi...

Si vous aimez les spoilers, et si vous le désirez, j'ai la possibilité de vous trouver l'histoire complète de l'épisode III, du moins ce qu'on en sait pour le moment...

Le film devrait sortir en mai 2005 ! ya plus trop longtemps à patienter...

Sinon pour les fans de Star Wars, je vous conseille cet excellent site : [PV pour le lien, ou alors je suis sur MSN]
Image
Image
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 08 nov. 2004 21:20

bon ba voila j'ai trouvé le trailer de stras wars 3...
je vous donne le lien...

http://movie-list.com/s/starwars3.html

j'ai pas encore eu le temps de regarder ce que ca donne... je vous en fait profiter avant tt...
xD

voila c'est fait... c'est en anglais mais ca parle pas bcp...on y va des choubaks des jedi R2D2 C3PO maitre Jedi et pleins e vaisseaux... c'ets très jolie allez voir...^^
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 08 nov. 2004 22:02

http://www.starwars.com

Euh ouais bah voila encore un lien..j'ai pas regardé les autres mais j'ai tappé star wars episode 3 dans google pis voila quoi..
Il y a plusieurs formats de trailers mais il reste assez petit..
Il dure pas longtemps..et pour ma part..le film a l'air de durer assez longtemps.parce que dans le trailer on voit pas grand chose mais le peut qu'on voit..c'est vachement éloigné du reste des choses qu'on voit..(ouf!)
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 21 nov. 2004 0:04

Alalala Star Wars 3 <_< Comment il va claquer <_< Perso ça fait pas longtemps que j'ai vu la bande annonce mais ça m'a donné envie de faire des screens tout ça ...
Niveau de la distribution ça sera la même que pour l'Attaque des Clones (à savoir Ewan Mac Gregor, Samuel L. Jackson, Natalie Portman, Hayden Christensen ... et Passe-partout (oui pour Yoda xDDDD)

Et donc voila les screens (notez que les copyright sont là juste pour le fun xD MUHAHAHA)

Anakin corrompu (125 ko)
Mace Windu (152 ko)
Pass... euh Yoda xD (156 ko)
Costume de Vador (150 ko)
Bataille dans l'espace (92.2 ko)
Amidala et Anakin (128 ko)
Yoda, sabre au poing (mon rêve xD) (184 ko)
Tiens encore Windu (51.9 ko)
De ce que j'ai pu voir, combat entre Kenobi et Skywalker (Anakin) (199 ko)
Wookies (106 ko)
Je crois que c'est Anakin (61.8 ko)
Un gars qu'a besoin d'un masque pour la peau <_< (211 ko)
Anakin encore (163 ko)
Bataille dans l'espace 2 (111 ko)
Ecran titre si je puis dire (44.6 ko)

Donc voila <_< J'espère que voila xD et donc voila -_-
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 22 nov. 2004 18:03

Arf c'est pas passe-partout, c'est pisse-partout rhalala faut tout t'apprendre... par contre si tu pouvais filer le liens de la bande annonce se serais génial !!!
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 22 nov. 2004 20:56

Tu regardes les deux messages au dessus du mien et OH magie ! deux liens xD
Et n'oublie pas que Google is your friend !
Et puis ta blague elle était nulle xD
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 22 nov. 2004 21:54

Tu regardes les deux messages au dessus du mien et OH magie ! deux liens xD
Et n'oublie pas que Google is your friend !
Et puis ta blague elle était nulle xD
Même les meilleur ce plante oui c'st bien gentil de mettre des liens quand Quik time marche pas ou il faut s'incrire sur un site... vraiment c'est lourd !!!
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 24 nov. 2004 22:37

Le gars qui a besoin d'un masque pour la peau,faut précisez qui c'est,moi je vais vous le dire

c'est ce qu'on appel un Reborn Master.Les Rebron Master sont la plus vieille race de Sith a exister,et il sont pas commode au combat,ils veulent tout simplement tué tout les Jedi,c'est leur unique but,enfin on les comprend.Voila KingBahamut,c'était juste pour préciser.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 déc. 2004 18:21

d'après ce que je viens de lire ce film va être génial et j'attends surtout le combat obi wan kenobi/anakin!!!mais c'est quand même long d'attendre enfin si le film est génial ça peut aller et il a l'air de l'être.en plus un tueur de jedi je me languis de savoir ce qu'il va devenir.et merci kingbahamut pour ces belles images

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 24 févr. 2005 19:19

Tien ? un topic sur star wars :D :D :D , j'adore star wars :D !!
Moi aussi j'attend avec impatience le prochain... Et sinon, j'ai aucun lien à refiler :( ... En fait je sert à rien là, juste à exprimer ma joie :D :wink:

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 24 févr. 2005 19:57

tient ca faisait longtemps j'était pas passé la...
juste un dernier truc... j'ai reregardé hier le tt premier épisode de la série ou le 4 ème ca dépend d'ou on commence... enfin j'ai regardé une version remasterisé ou le film a été légerement modifié et tt... l'image refaite et quelques petit trucs en 3D rajouté...
mais jvoudrai savoir pour ceux qui les ont entièrement regardé si ya eux bcp de changement... car j'ai matté que les 30 première minutes et ca faisait super mais alors super longtemps que j'avais pas regardé le premier film... pour preuve je me rappelle quasi plus de l'histoire...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

sephiroth64
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 250
Inscription : 17 févr. 2004 15:32
Localisation : Dans un plan d'existence parallèle
Finaland  :

Messagepar sephiroth64 » 24 févr. 2005 20:10

voila je vais vous apporter des précisions quand a l'episode III donc :
-le combat entre anakin et obiwan durera au minimum 30 min (d'après lucasfilm mag)
-la planète de lave que l'on voit dans le trailer se nomme Mustafar ( vive les noms pourris ^^)
-le reborn master se nomme Tion Medon et il vient de la planète Utapau et d'après ce que l'on sait il va venir en aide a obi-wan...
-Mon mothma apparaitra dans la revanche des siths
Mon mothma est deja apparue dans les autres épisodes
-Le général grievous sera le nouveau méchant
Voyez pluto cet extrait d'un site sur starwars

"Ahhh... je suis sûr que vous l'attendiez celui-la. En fait non, vu que beaucoup d'entre vous le détestent déjà. Bon, reprenons... il s'agit bien du nouveau méchant, chargé de nous faire oublier Darth Maul, Dooku et Jango Fett.
C'est un personnage inédit car il s'agit d'un mix d'alien et de droïde. Etant donnée son allure, il est impossible pour un comédien de se glisser dans la peau de ce personnage, il sera donc réalisé en images de synthèse.
Son corps est assez squelettique, composé d'acier, il porte également une cape blanche.
Il a la particularité d'avoir 2 bras séparables chacun en deux, ce qui lui permet de se battre avec 4 armes en même temps. Ses jambes ressemblent à deux pattes de raptor. D'ailleurs ses yeux , visibles sous son casque, font penser à un reptile. Il a la faculté de s'adapter au style de combat de son adversaire.
Il est le leader de toute l'armée Séparatiste, et possède en même temps un lien avec Dark Sidious.
Le Général est accompagné de "gardes du corps", des droïdes sans personnalité armés d'une toute nouvelle arme, une sorte de bâton énergétique pouvant résister aux sabres laser."

Et une petite image pour la route Image

Il y aura une bataille sur kashyyk la planète de wookie, wookie=chewbacca (pour les incultes) dont ce dernier fera une apparition ^^

Et dans le trailer on voit un personnage avec un sabre rouge... eh bien c'est dark sidious donc qui dit dark sidious dit combat ^^
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

star wars star wars

Messagepar Over Atomos » 06 mars 2005 21:14

le nouveau star wars m'a l'air d'une bombe!!!!!!!!!!!
malheureusement suite à la tentation je n'ai pas pu m'empêcher de regarder l'histoire et maintenant je sais à peu près tout...
mais pour le suspense je vais me taire et vous laissez découvrir le film en mai...J'ai hâte
Mais moi qui suis un vieux fan de la série je peux émettre une petite critique :
je trouve que les vieux star wars étaient meilleurs que les nouveaux, certes les effets spéciaux sont de moins bonne qualité mais les persos sont moins charismatiques et il y a moins d'humour
(moi qui suis fan des petites remarques assassines de Han Solo)
bon voila tout de même un petit site en cadeau qui montre des images images intéressantes:
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=2361

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 06 mars 2005 21:40

Il serait bien qu'il refasse entièrement les anciens Star Wars, avec les effets spéciaux que nous connaissons et avec ce nouveau Yoda plein d'énergie...

Sinon pour ce qui est du Star Wars III il a l'air puissant, mais bon je n'ai pas encore vu un seul trailer ou autres... j'attend une petite bande d'annonce avant d'allez le matter au ciné...


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités