Star Wars

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 mars 2005 18:57

Bah normal, dès que tu vois le trailer officiel, tu vois bien que cet épisode sera beaucoup plus sombre. LE trailer officiel, je l'ai vu il y a peu de temps, grâce à un lien sur le chat de finaland^^. Et ben j'ai pas été déçu, car j'avais vu un autre trailer, et il était beaucoup moins bien, voir nul par rapport à celui que j'ai vu récemment! IL déchire tout! Le combat Entre l'apprenti et la maître va démonter je pense. Le new méchant a la classe et je me languis de savoir ce que ce dernier va devenir! Quant à la "transformation" de anakin en Dark Vador, me languis de voir ça aussi... Ca promet, et puis, on a plus longtemps à attendre finalement. Ca va passer lentement avec l'impatience, mais on y arrivera^^!!!!
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 23 mars 2005 19:16

Je suis presser le voir le film dés sa sortie... (je ne sais plus la date d'ailleur), j'irais bien entendu me le matter au ciné de Disney... petu-être avec Krain...

Les images qu'on à pu voir nous donne la salive à la gueule... alalala on va voir comment le jeune Anakin est passer du côté obscure...

Bref un bon film je pense, mais j'aurais bien voulut que Lucas refasse les anciens films avec la technologie de maintenant...

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 23 mars 2005 21:55

J'ai le coffret 4, 5,6 en DVD. C'est vraiment excellent!
Le 3 sera certainement bien pour les effets spéciaux mais c'est dommage parce que tt le monde va mourir... :cry: :cry: :cry: :cry:

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 24 mars 2005 19:10

J'ai le coffret 4, 5,6 en DVD. C'est vraiment excellent!
Le 3 sera certainement bien pour les effets spéciaux mais c'est dommage parce que tt le monde va mourir... :cry: :cry: :cry: :cry:
Mais non y'en a plein qui meurt pas :
-le gnome jedi
-seigneur vader
-obiwan kenobi
-l'empereur ou palpatin je crois

Ca en fait pas mal

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 24 mars 2005 19:51

Ouaih mais bon, je m'étais vachement attaché à certains jedi, mais bon vu qu'ils vont tous mourir dans cet épisode, à part 3...
Je vous épargne les noms puisqu'ils sont importants dans la première trilogie.
Ah ouaih voir Yoda avec des wookies, ça me fait trop marrer, enfin il y a plus qu'à attendre la sortie...
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 02 avr. 2005 11:47

Moi jdi que jatten avec impatience qu Anakin se transforme en dark-vador .... mé ce sra a la fin du film jen sui sur -_-
sinon pr le mysterieu (jador ce mot^^) robot Grievous, jle sen pas mal kan mém : il a l'air detre fort ...
:roll:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 11:53

robot Grievous, jle sen pas mal kan mém : il a l'air detre fort
Normal il se bat avec quatre sabres laser et c'est un tueur de jedi, même si étant un méchant il va pas survivre (je connais un peu l'histoire)
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 11:55

Bah la sortie c'est le 05.05.05 non ? Enfin il me semble hein^^! Le fait qu'Anakin se transforme en Dark Vador à la fin du film, je ne pense pas... Quand même faut voir sa transformation et tout, on va quand même le voir se battre en Dark Vador nan ?:'( Enfin j'espère^^! Le méchant là, il me fait trop penser à un robot d'un film, me rappelle plus lequel :s! ref, avec toutes les races genre wookies et tout ça va tuer. PLus longtemps :)
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 12:08

c'est vrai que pour la date, ils ont fait fort...
je sais pas si il se bat en dark vador, parce-que d'un côté c'est un peu obiwan qui l'oblige à être moitié robot (un petit combat, normal koi!!!!!) et je crois que la transformation ne se fait qu'à la fin...
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 03 avr. 2005 16:30

Oué ... mé bon, ce qui me degoute cé kil va se rebeller contre le temple Jedi, et kil va faire des victimes !!! (remarque cété assez envisageable pour qqun qui va devenir Dark Vador ...)
Mais au fait, est-ce que qqun sait si ils continuerons les Star Wars avec lepisode 7, etc ...? mé qui ne seront fait par George Lucas, mé par un otre ...
:arrow: [/quote]
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 03 avr. 2005 16:37

Hum j'espère qu'ils continueront pas parce que franchement, ca deviendra nul si c'est plus Lucas ... Il a fait un coup de mettre en faisant la menace Fantôme ... s'il mettent quelqu'un d'autre à la place pour continuer après l'épisode 6 ... (Le retour du Jedi donc) ... parce qu'il aura pas le talent de Lucas et aussi parce que franchement sur quoi ils peuvent repartir c_c hin?
Enfin voila c_c Après l'épisode 3 je pense qu'ils devraient arreter parce que c'est déjà devenu une saga mythique et trop de Star Wars tuerait Star Wars ...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 16:44

Il a fait un coup de mettre en faisant la menace Fantôme
C'est pas les termes que j'emploierais parce-que l'esprit de la saga est partiellement parti avec les nouveaux, que je trouve moins bons.
On ne retrouve pas vraiment la même touche dans le film, bon ok entre le retour du jedi et la menace fantôme il y a eu du temps, c'est sûrement cela qui a fait changé l'esprit de Lucas et sa touche dans le film.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 avr. 2005 17:06

Bah je trouve que Baha a raison. S'ils continuent sans Lucas, ça sera pas trop bien je pense. C'est a lui que cette superbe saga "appartient", donc si quelqu'un d'autre prend les rennes <_<. Pas un grand interêt! OU il continue xD, OU il s'arrête et personne prend la relève. Lucas est un génie par rapport à son oeuvre, personne ne pourrait avoir le talent pour coninuer en incorporant tout ce que Lucas aurait fait, donc non. Enfin j'me comprend =)! et puis ça va, après cet épisode, il aura énormément d'argent, même s'il en a déjà beaucoup =), et il pourra se dire: "j'ai crée un mythe"!
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 03 avr. 2005 18:54

Over lol a dit :
On ne retrouve pas vraiment la même touche dans le film


Oui, cé vrai ... les anciens épisodes étaient plutot calmes et ne comportaient pratikement que des batailles de vaisseaux et quelques combats au sabrolaser ... alors ke les new ont revolutionnés la séries par des nouvos graphismes et plus de guerres, autan dire que ça bougeait vachment plus que les autres dans l'épisode II ^^, mé bon ... ils sont tous EXCELLENTS !!! :D
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 03 avr. 2005 21:26

Ouaih mais ils ont perdu l'humour, plus de petites blagues, des persos que je trouve pas assez charismatiques. Pour moi Amidala n'arrive pas à la cheville de Leïa au point de vue charisme.
Enfin on est quand même dans l'univers de star wars dans tous les cas, alors c'est pardonné.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités