Cowboy et Envahisseurs ...

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Cowboy et Envahisseurs ...

Messagepar chris63260 » 05 sept. 2011 22:56

Un Films comme ils ce doit , Cowboy contre Envahisseurs ,

Un Harrisson Ford au sommet de son Art , un Daniel Craig qui fait pas du tout figurant , et un Film qui donne donne toute sa figure a l' époque Western ...
Que demander de mieux , une chevauchée fantastique a travers le Colorado , des technologie Extraterrestre , des Cowboys plantées dans leurs décor , des environnement Typique . C' est un Film en tout Point Holliwondien , formidable ....
La technologie Extraterrestre contre une Ville inconnue de tous . C' est un Régale ! Les acteurs sont a contre emploie , mais pour notre plus grand plaisir ....
Depuis les année " Eastwoot " , sans doute le meilleur West End , le mélange de tout ! Un éleveur de " Boueuf " a l' Américaine , contre une Puissance venue d ' ailleurs ...
Un Film a voir et a revoir ...
Ne Bouter pas votre plaisir , sans ne vaut pas la peine ! C' est un film qui n' est , que par son Paronnama . Des homme munit de rien , et une puissance qu n' a i qu' un seul but " l' Or " ...
Le titre paye pas de mine , mais vaut le détour , je ne peut que vous le conseiller , sa rénove abossullemnt tout ce que vous avez put croire de cette Époque .... Une bénédiction part les temps qui court , ...
A voir et a revoir ... trop bon , typique et les Indiens sont pas en reste ...
Image

Kalniete
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 384
Inscription : 10 avr. 2004 18:14
Localisation : Nice.
Finaland  :

Messagepar Kalniete » 06 sept. 2011 16:50

Ah, si c'est vraiment un bon western, je serais tentée. :D Malheureusement, le western, quoi qu'en en dise, est un peu mort, et les quelques derniers bons westerns ressemblaient plus à des élégies funèbres pour un genre disparu ("L'Assassinat de Jessie James..." bla bla bla, titre super long, ou bien "True Grit") ...
Surtout si tu dis qu'il est en tout point "hollywoodien", ça me fait un peu peur au contraire ... Après, on peut aussi aimer le bon cinéma hollywoodien, c'est sûr.

P.S. Par contre, et je suis vraiment désolée si tu t'es déjà expliqué sur le sujet et si je ne fais qu'en rajouter une couche (mais vu que je ne suis pas souvent sur le forum ni sur la chat box, alors je peux ne pas être au courant de plein de choses), mais je trouve que ta manière d'écrire est trèèèèès étrange, je ne sais pas si c'est parce que tu ne te relis jamais et tu tapes super vite ce qui te vient en tête à chaque seconde, mais parfois, j'ai beaucoup de mal à suivre ta pensée.
Là j'arrive pas trop à comprendre ce que tu veux dire sur ce film, à part le fait que tu l'as trouvé bien. "un film à voir et à revoir", et un peu plus bas "un titre qui ne paye pas de mine"? Euuuuh ...
C'est pas du tout pour être méchante, mais j'ai juste beaucoup de mal à te suivre dans tes posts, alors que j'aime bien les lire quand même
:)
And I, I'm not worried
That I will never touch the stars
'Cause the stars belong up in heaven
And the earth is where we are

Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 06 sept. 2011 23:56

Un point pour toi , je vois mon erreur . Sa peine d' avoir bien réfléchie .
Ce que je veux faire passer a travers ce Post , c' est que tellement de Film sont passer inaperçus , que je tient seulement a vous faire part de la sortie d' "un bon film " .
Bon que vous dire de ce film ... C' est un Western ? , Hmm vous le saviez déjà ? Bon c' est un Western . Rien de formidable ? Rien de nouveau , et bin la ou est le génie ! C' est que les scénariste on sut mêler un genre , le style Western , avec une idée complétement nouvelle . Je veux dire , un style improbable . Qui aurait parier une cacahuète qu' un jour un scénariste aurait mit au prise les Cowboys du 18 ° contre un ennemis envahisseur et tout puissant venue d' un monde tout aussi lointain . Improbable
Je n' écrit pas souvent , donc j' aurais des difficultés a vous faire partager mon avis . Mais soyez en sur ! Vous voulez tenter l' aventure ... soyez prêt ! Ce film est un film a surprise . Rien que le titre en dit long ? Des cowboys contre des envahisseurs .
Mois je me prit pas pour dire mon avis , mais si cela peut aider a en décider certains , qui comme je comprend sont septique , j' en serais ravie . C' est un bon Film ! Je vous le dits et au grand jamais je ne cesserais jamais de le dire ... c' est que du cinéma ? Prendre sa au second degrés et la meilleur chose a faire .
Bon , si je commence a parler , je m' arrête plus ! Alors voila si vous voyez ce film , n' hésitez pas a en venir en discuter , je sais que tout le monde ne peut a être d' accord sur tout . Mais au moins sur un point ou on peut tous être tous d' accord c' est peut être ... Le Cinéma .
Sur ceux Monsieur et Dame , je vous souhaite a tous une excellente fin de soirée , et plein de bonne chose . ( comme tient j' en sais rien ... un ff VII remastérisée . Hmm , une Folie) :P

Edit 9h00

Bon un point sur l' histoire ,
Tout ce passe a l' époque du Farwest , Daniel Craig ce réveille au beau milieu du désert , sans souvenirs , sans chaussure et sans armes . Blesser il n' a d' autre choix que de trouver un ville . Après c' être fait prendre a partie par quelle que bandits pas recommandable , le voila désormais ré équiper , et en possession d' un destrier . Ayant regagner la ville la plus proche , un Pasteur charitable le prend sous sa coupe , et soigne ces blessures , qui sans aucun de doute ne sont pas très habituelle . Sans suit bien sur , un petit tour en ville et une vu rapide des us et coutume locale . Mais survint quelle que chose qui va radicalement changer leur façon de penser , et remettre en cause tout leur précepte , une force mystérieuse attaque la ville et commence a enlever tous qui bouge , femme , enfant , tout le monde .
Ces souvenir partiellement revenue , il ce met en quête de retrouver le fils de l'éleveur locale , jouer par un Harrsson Ford , très typique , et par la même occasion le reste de ces souvenirs . Accompagner d' une bande déterminer a mener la riposte , les voila donc partie a travers le désert , a la poursuite de cette ennemis inconnu . Sans suit de superbe chevauchée au milieu de décor superbe , chemin escarper , cactus plus rare qu' un fleur de désert , bandits , Indien trés en colére . Mais vont ils les retrouver ...
Pour sa vous êtes seul juge , je ne direz pas la suite . Mais que diriez vous d' un Duel de Colt contre des lance Plasma , Hmm improbable , mais bon comme un verre de Téquila .
Voila , voila moi j' ai passer un bon moment , je crois qu'il n'y auras pas de suite ... Mais dans un certains sens sa vaut peut-être mieux . :P
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités