Halal Police d'Etat

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Halal Police d'Etat

Messagepar cladil78 » 23 févr. 2011 0:03

Paris 2011, un serial killer sévit dans les épiceries de Barbès. Parmi les victimes, la femme d'un diplomate Algérien. C'est assez pour que la Police Algérienne entre en jeu et mette à disposition de la Police Nationale Française le plus grand duo de flics d'Afrique du Nord...l'inspecteur Nerh-Nerh (Ramzy Bedia) et Le Kabyle (Eric Judor), deux blédards aux méthodes pas très... académiques.

allez le voiir c est un film a mourir de riire , il et supeer voyez vous meme

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 82247.html

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 16 déc. 2011 5:04

Niveau comédie sa promet ^^
J'aimerais bien le voir, à mon avis il est actuelement en dvd
+1 a regarder

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 16 déc. 2011 10:19

Je pu acheter se film en DVD et pour être franc j'ai vraiment été déçu ... niveau gag c'est vachement bidesque surtout pour leur niveau à Éric et Ramzy qui m'ont vachement fait rire avec la série H.

Je m'attendais à mieux venant de leur part mais bon ... comme pour les Daltons (qui a fait un flop au passage) on tire juste un smile ...
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 16 déc. 2011 11:00

ouais, dans ce cas si je le regarde, je pense ne pas l'acheter mais plutot le louer style de voir.
Si vous avez dans l'idée de bon film comique, je suis preneur.

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 16 déc. 2011 16:42

@kamisamaneko oui essai plutôt de le louer, tu ne vas pas beaucoup rire, à moins que tu aimes les blagues un peu ... bidon?

Sinon un film ou tu pourrais te fendre le gosier, peut-être Bienvenue à Bord avec Franck Dubosc, Valérie Lemercie et Gérard Darmon, c'est quand même un peu du recyclage niveau blague mais c'est tellement bien dit, notamment de la part de Dubosc que ça passe très bien :)

Après je n'ai pas trop d'idée sur des films comique ...
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Avatar de l’utilisateur
kamisamaneko
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 88
Inscription : 26 nov. 2011 11:27
Finaland  :

Messagepar kamisamaneko » 17 déc. 2011 3:08

Gad elmaler aussi est bien, anthony canana, il y a aussi un certain "éric-antoine" magicien/humouriste.

Je vais crée un sujet pour lui tiens :roll:

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 17 déc. 2011 18:09

Actuellement comme comédie y a aussi "Intouchables" qui sort au cinéma... Omar Sy y est purement génial (et je n'aime pas SAV).

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 17 déc. 2011 18:16

Bon je vais répondre pour de vrai puisqu'OmegaClaoud n'aime pas que l'on squatte ses messages.

Il n'est même plus question de vous rappeler à l'ordre concernant les décalages : le prochain message hors sujet sera tout simplement automatiquement supprimé, ainsi que vous devriez en avoir pris connaissance dans le règlement présent en annonce dans chacune des sections du Froum.

Si vous souhaitez aborder d'autres films, faites-le dans le Post-it Cinéma ou dédiez-y un nouveau topic (présenté correctement tant qu'à faire).

Si vous souhaitez parler d'humoristes, créez des topics dédiés ou un topic général si vous sentez que votre topic est ouvert à toute discussion, sinon ça ne sert à rien.


_________________
Je me permet d'insister sur ce que vient de dire Toulal. Ces derniers temps ont vu naître de nombreux sujets, soit mal construits, soit vides de sens. Je pourrais aussi évoquer les double-posts, le flood, le hors-sujet, ou les spoils.
On vous demande donc de suivre correctement les règles qui sont présentes sur ce froum depuis des lustres et qui sont visibles absolument partout ! Si vous voulez éviter de nous voir clore le moindre de vos sujets et sans cesse vous faire des remarques; faites un effort. (C'est valable pour TOUT le monde)
Joyeux Noël à tous ~
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

cuicuijaune
Débutant
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2018 10:13
Finaland  :

Re: Halal Police d'Etat

Messagepar cuicuijaune » 22 juin 2018 10:24

Eric et Ramzy <3


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités