Avatar le dernier maitre de l'air le film

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Djidane Ultimate
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2008 18:47
Finaland  :

Avatar le dernier maitre de l'air le film

Messagepar Djidane Ultimate » 17 janv. 2010 14:19

J'ai vu dernièrement que la série avatar aura un film qui sortira le 21 juillet 2010.Je n'ai pas beaucoup d'information sur le film mais il basé sur la série .Pour vous faire patienter voici le trailer en français [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oKs-IlvDe6o[/youtube]

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 17 janv. 2010 14:59

Bin moi j'ai pas mal d'informations sur ce film. Cela va être une trilogie et chaque opus de cette trilogie va être un livre(une saison) d'avatar le dernier maitre de l'air. Mais d'après se que j'ai lu, je ne sais pas si je vais aller le voir, cela me rappelle beaucoup Dragon Ball z évolution où on s'attendait à une super reprise de la série et où on a eu de la grosse *****.En plus, d'après ce que j'ai vu les acteurs ne ressemblent pas du tout aux personnages de la série... Si cela t'intéresse, il y a beaucoup d'information sur ce film sur ces sites :


- http://www.avatar-realms.net/index.php
- http://avatar.forumactif.fr/forum.htm


La seule chose que je voudrais bien savoir c'est si le film va nous en apprendre plus sur l'histoire. Par rapport à la mère de Zuko par exemple ?
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 17 janv. 2010 18:41

Ouais enfin pour Dragon Ball Evolution c'est pas un super réal mais là c'est du Night Shyamalan quand même x)

Le teaser me plait en tout cas.
En voyant la série je me disais déjà qu'il y avait quelque chose à exploité et N Shyamalan l'a fait (ou du moins l'a tenté). Une occasion pour lui de se relevé des derniers caca qu'ils nous a fait.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 17 janv. 2010 20:56

A sa place, j'aurais fait un film en animation qui aurait continuait l'histoire. Il y a encore plein de chose à exploiter:

- mère de Zuko? Comment Zuko gère-t-il son royaume et son histoire avec Mègue ?
- reconstruction du peuple de l'air
- amour entre Katara et Haang
- l'esprit ko, il dit à Haang qu'il se reverront bientôt d'ailleurs le monde des esprits pourrait être bien mieux utilisé
- Le retour d'Azula qui est partit complétement folle
- Le futur avatar ?
- et encore plein d'autre chose que je ne trouve pas maintenant
Image

Djidane Ultimate
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2008 18:47
Finaland  :

Messagepar Djidane Ultimate » 17 janv. 2010 22:19

c'est vrai mais dans le film on pourrait avoir les réponses aux question qu'on se pose :?:

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 17 janv. 2010 22:56

Bah pour l'instant on a seulement le droit à ce teaser. On ne sait pas vraiment ce qui va être traité dans le film. Et puis faut bien se dire aussi qu'un film ne peut pas être aussi complet qu'une série niveau information.

Quand je parlais de cette chose exploitable c'était la trame générale et les effets divers qu'offrait Avatar.
A sa place, j'aurais fait un film en animation qui aurait continuait l'histoire.
Alors cette phrase me choque particulièrement. (et je vais ciblé le "A sa place")
C'est pas le délire de Shyamalan les films d'animations, donc je comprends pas les termes choisis. Un "j'aurai préféré [...]" aurait été mieux approprié.
Ensuite, faire une suite au cinéma d'un dessin animé sans amener le spectateur à découvrir l'univers bah c'est un petit peu auto-détruire son film. Les gens qui n'auront pas vu la série n'auront aucun intérêt pour une suite d'évènement d'une trame passée.

Au final si tu as ressenti des manques, il ne faut pas t'en plaindre à l'adaptation cinématographique mais au dessin animé x)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Djidane Ultimate
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2008 18:47
Finaland  :

Messagepar Djidane Ultimate » 18 janv. 2010 2:07

il y a aussi les livres

DerRichter
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 419
Inscription : 14 févr. 2009 20:24
Localisation : 71
Contact :
Finaland  :

Messagepar DerRichter » 23 janv. 2010 11:13

Bah pour l'instant on a seulement le droit à ce teaser. On ne sait pas vraiment ce qui va être traité dans le film. Et puis faut bien se dire aussi qu'un film ne peut pas être aussi complet qu'une série niveau information.

Quand je parlais de cette chose exploitable c'était la trame générale et les effets divers qu'offrait Avatar.
A sa place, j'aurais fait un film en animation qui aurait continuait l'histoire.
Alors cette phrase me choque particulièrement. (et je vais ciblé le "A sa place")
C'est pas le délire de Shyamalan les films d'animations, donc je comprends pas les termes choisis. Un "j'aurai préféré [...]" aurait été mieux approprié.
Ensuite, faire une suite au cinéma d'un dessin animé sans amener le spectateur à découvrir l'univers bah c'est un petit peu auto-détruire son film. Les gens qui n'auront pas vu la série n'auront aucun intérêt pour une suite d'évènement d'une trame passée.

Au final si tu as ressenti des manques, il ne faut pas t'en plaindre à l'adaptation cinématographique mais au dessin animé x)
Désolé de t'avoir choqué particulièrement. Je suis d'accords avec le : « j'aurais préféré », c'est une erreur de syntaxe, pardon. En revanche, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis après. Faire un film qui reprend une série en 30fois en moins de temps je trouve que cela va tuer la série, car les gens vont se contenter du film pour se faire une image de ce monde. Voilà pourquoi je répète que j'aurais préféré un film qui continue l'histoire car cela aurait permis de continuer la série et d'entretenir le mythe de cette excellente série.
il y a aussi les livres
Je n'ai jamais lu les livres, serais-tu s'il en raconte plus sur l'histoire?
Image

Djidane Ultimate
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 08 oct. 2008 18:47
Finaland  :

Messagepar Djidane Ultimate » 22 avr. 2010 16:52

oui,tu dois savoir que l'anime est souvent tirer du livre .Un exemple ,la série Fairy Tail sort en mangas et l'anime réunit 3 ou 4 chapitres du mangas mais le mangas est plus complet car tu vois le chapitre en entier .


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités