LES FILMS FINAL FANTASY

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 13 nov. 2009 0:18

On parle de film là non?
Ta video c'est juste les cinématiques de Dirge of Cerberus LE JEU, mise bout à bout =)

denzell
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 12 nov. 2009 10:02
Finaland  :

Messagepar denzell » 13 nov. 2009 0:25

je ne sais pas si se sont les cinématique mis bout a bout comme tu dis mais je ne pense pas certe il dure 30 min mais le faite que les nom des réalisateur en début et fin du "film" me pousse a croire qu c'est un projet officiel donc un cour métrage tiré du jeu ou alors si c'est une réunification des cinématique c'est tres bien fais(je n ai pas joué au jeu) cependant sa reste a voir^^

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 13 nov. 2009 2:56

Non crois moi, il n'y a aucun film sur dirge of cerberus, j'ai fini le jeu et ce sont juste les cinématiques bout à bout^^

denzell
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 12 nov. 2009 10:02
Finaland  :

Messagepar denzell » 13 nov. 2009 3:07

je te crois ^^ je ne vais pas remettre en doute la parole d'un fan de ff tout de même ^^ sur ce site ce serai pas convenable en + je n ai jamais joué a ce jeux alors ok lol mais tout de meme ils on fais un bo travaille on dirais un film....mdr :twisted:

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 13 nov. 2009 7:06

non ce n'est pas un film XD j'avais cru aussi , mais c'est juste un fan qui a collé les cinématique pour faire genre , c'est un film :lol:

Nyk0
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 379
Inscription : 25 sept. 2008 17:10
Localisation : Bordeaux
Finaland  :

Messagepar Nyk0 » 13 nov. 2009 10:37

vous en aver oublié 1 malheureux => ff 7 dirge of cerberus
aller c'est cadeau=> http://www.dailymotion.com/video/xj47q_ ... videogames

il y a ce jour aucun film qui rivalise avec les jeux nivo background (pour ma part)

il y a toujours de bon effet mais l'histoire ne suis pas je pensse qu'une colaboration avec des scenariste autre que nippon pourai donner naissance a un bon film ff (pour les film uniquement lol)

Toi tu as surtout oublié de lire le titre du sujet :s. Ce que tu proposes n'est en aucun cas un film d'animation, puisque ce sont tous simplement les scène du jeu mises bout à bout les unes avec les autres. (Ca c'est fait, c'est plus à faire :))

Ensuite Les Créatures de l'Esprit pour certain, ou Final Fantasy : Daube en Boîte pour d'autres. Est en soit, certe un film sur lequel les fans auront des critiques à faire à tire larigo, mais n'en reste pas moins un chef d'oeuvre (pour l'époque) technique. Moi je dis que Square nous l'a pondu uniquement pour assoir leur domination dans l'animation ^^. Sinon oui on y retrouves des éléments FF à l'intérieur.

Il y a aussi FF VII : AC et "ACC" (depuis juin)
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 13 nov. 2009 11:26

Normal Denzel que l'on voit le staff, à la fin de tout ff, après la scène cinématique final on a le droit au crédit~
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

denzell
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 12 nov. 2009 10:02
Finaland  :

Messagepar denzell » 13 nov. 2009 13:45

allez et on se défoule sur le pauvre denzell :lol: mdr

comme on avait cité last order bon je pensais que c'était du même calibre je n ai pas joué au dirge of cerberus je me suis fais avoir xd ne m'en voulé pas ne me coupé pas LA TETE xd en tout cas cela es bien fait dur de dire que c est un amv ^^ aller bonne journée tout le monde

pour me faire pardonner je vous laisse un épisode de on the way to a smile (oav cette fois!!) => histoire de denzell en dessin animé ^^

partie 1=> http://www.dailymotion.com/video/x95g60 ... shortfilms

partie 2=> http://www.dailymotion.com/video/x95gdw ... shortfilms

souci traduction madame levy et non ruby

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 13 nov. 2009 18:22

Mais non on ne se défoule pas ^^

Je ne connaissais pas ces Oav, Merci pour cet apport ~
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

vinc3
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 14 nov. 2009 19:01
Localisation : Montpellier
Contact :
Finaland  :

Messagepar vinc3 » 14 nov. 2009 21:43

Ouai merci pour l'OAV il est plutôt sympa puis on en apprend plus sur denzel et sur l'origine des geostigmates puis on retrouve Cloud, Tifa et Marlene. Merci

Dark Wolf
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 20 févr. 2005 13:45
Localisation : La Cité Perdu sur la tombe d'Aerith
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dark Wolf » 14 nov. 2009 22:22

Je l'ai vu aussi, il est plutôt sympa d'ailleurs, on sait comment Denzel est entré dans la vie de nos héros, même si, le plus important, c'est les répercutions de la destruction de la Shinra et la chute du météore sur le monde.
Slt a tous les fans des ff

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 15 nov. 2009 6:13

Bah la parallèle par rapport à l'histoire de ff7 est plutot sympa~
Mais c'est surtout ce qu'on apprend sur la geostigmate qui est intéressant parce que ce sujet est un petit peu flou dans advent children.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 15 nov. 2009 12:53

On en apprend plus dans l'ensemble des nouvelles en fait. C'est quelque chose de prévu sur le site, prochainement x)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

denzell
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 12 nov. 2009 10:02
Finaland  :

ff advent children

Messagepar denzell » 01 déc. 2009 20:55

je viens de m'acheter le blue ray de final fantasy advent children quel fut ma surprise en m'apercevant que il y avait une mention "complète" et au dessus de la boite version longue
je retourne la boite et la je voie "25min supplémentaire de scène d'action"

je l'ai acheter et j'ai redécouvert bien sur le titre en haute définition mais aussi une histoire plus complète et plus cohérente avec des bonus très intéressant comme l'oav de denzell (que j'ai linker ci dessus) une cinématique de présentation de jeu en haute définition de ff 13 et des info sur ff7 avec un flashback du jeu ff7 a découvrir ^^ voila mes impression sur le film et des bonus

durée 2h06 en 1080p

et en ce moment a virgin et a la fnac il y a une offre vous acheter 4 blue ray pour 50 euro ce qui reviens a 12.50 euro le film (+ de choix a la fnac)

Korein
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 29 déc. 2009 17:46
Finaland  :

Messagepar Korein » 29 déc. 2009 18:25

J'avais bien aimé Les Creatures de L'Esprit malgré une certaine naïveté dans le scénario.

Pour ce qui est de FFAC, je l'ai trouvé bon sur le coup mais après coup on se rend compte qu'il y a pas mal de point négatif qui entache un peu, c'est dommage
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités