petite help niveau citation bien précise...

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

petite help niveau citation bien précise...

Messagepar Lulu » 22 déc. 2003 18:21

bon heu amis modéros si ça convient pas effacez (enfin si c'est mieux que j'ai ma réponse avant mais bon ^^') je veux pas prendre la tete aux gens (j'ai été admi et modéro je sais ce que c'est lol )

en fait pour un post hyper important pour moi dans un rpg forum (c'est mon dernier... ça fait 1 an que je joues ce perso donc c'est très symbolique pour moi) je cherche des paroles de Frodo que j'ai entendu dans le retour du roi mais que j'ai oublié (je suis nulleuh !!)
c'est lorsqu'il est (heu attention spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu !!!) dans la maison à cul de sac de Bilbo, et qu'on voit les plans de cette maison et qu'on entend sa voix qui commente sa vie... il dit déjà un truc du genre : "comment vivre alors qu'on sait qu'on ne peut plus vivre en arrière" mais je crois pas que ça soit vraiment ça et les phrases avant et après m'interessent aussi...

donc en fait ce que j'aimerais, si ça tente certains c'est qu'ils me retiennent ces phrases (je sais c'est chiant, mais après tout je vous force pas lol) et qu'il me les passe parce que ça me tient trop à coeur...

vous allez me dire : retourne y !
oui bien sur je veux trop mais d'ici la fin des vacances (et mon post je dois le faire avant la fin des vacances) ça va pas etre possible...donc voilà je vous demande, pour ceux qui veulent, ceux qui y retournent d'avoir l'extreme gentilesse de retenir quelques phrases...

voilà merci !!!
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 23 déc. 2003 13:49

Ok, je compte y retourner bientot, je vais retenir sa, mais si tu veux avoir le film , si tu veux je peux te passer un lien pour le telecharger, bien sur sa va prendre du temps ( faut voir la connec, ahah 56k) puis il faut aussi avoir bittorent.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 23 déc. 2003 14:10

bon j'avoue sur d'autres forums je suis une grande floodeuse, mais ici ben non lol

donc merci Albedo mais moi j'ai windows 95 je sais meme pas ce que c'est ma connect mais c'est tout pourri et ça rame toujours à mort (rien que pour afficher une image...) donc voilà !!
c'est pour ça que je préfère demander cela de cette manière...

en tout cas merci beaucoup de bien vouloir me retenir ça !! :)
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 23 déc. 2003 14:15

Dis Albedo, tu me le passerais a moi aussi le lien pour le film? Je suis enfermée chez moi pour grippe et angine alors je suis tjs pas allée voir le film! Ouin!!!!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 déc. 2003 18:27

arf vous avez de la chance d'avoir de bonnes connections pour télécharger ça !

moi j'ai 56 k et j'ai plus que 500 Mo sur mon disque, alors pour avoir le Retour du Roi sur mon ordi............ j'irai voir ailleurs !

A part ça moi je comptais y retourner avec des potes mais ça semble compromis, on risque d'aller voir le monde de Némo -___-

snif...
Image
Image
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 24 déc. 2003 19:47

Bin pour telecharger le film, il faut avoir bittorrent hein , donc chercher ce logiciel sur le net sa doit pas trop etre difficile puis ensuite aller ici :
www.bittorrent.biz
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 25 déc. 2003 15:50

a la fin du 3, je voudrais savoir si Galdriel Parle et si oui que dit elle car a ce qui parait c est tres important pour la comprehesion a la fin..au fait pourquoi il se cassent tous a la fin ? du moins Frodon et Gandalf ? Oo

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 27 déc. 2003 22:23

Gandalf est comme saroumane, un mithrandir, ils ont comme ainsi dire une mission, je ne sais pas quand ils sont arriver sur les terres du milieu, je crois qu'il y a 5 mage, mais l'on parle principalement de Gandalf et Saroumane, leur mission est tous faire pour que Sauron ne gagne pas en puissance ( truc comme sa ou veillez a la paix sur Les terres du milieu ) , voila pourquoi il s'en va, sa mission est fini. Pour Frodon , c'est a peu pres pareil , durant les 3 film il est sans cesse repeter que cette tache lui a été confier, et pas par hasard , comme le dis Gandalf dans le 1er film, il peu y avoir des force qui on agi pour que se soit lui LE porteur, ainsi c'etai aussi sa mission . Enfin jespere ne pas avoir raconter de conneri .

Pour Galadriel, ce qu'elle dis dans le 1er film est deja tres important, rien qu'a voir le miroir....enfin bon je ne vais pas tous dire, lis le livre =)
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 déc. 2003 2:02

euh albedo mais gandalf c etait pas un posseseur d un des anneaux elfes ?? l anneau de feu ? a mon avis tout ce qui a touché l anneau doit partir..c est peut etre ca...

qu est ce ke t en penses ?
[img]images/save/risteff2.png[/img]

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 28 déc. 2003 12:05

Gandalf n'avait pas l'anneau de feu, il avait lu lumière de je sais plus quoi sur son vieux baton, ce qui lui a permis de résister aux attaque de cette grosse bestiole dans le gouffre de helm. Gandalf n'est pas un elfe, il ne peux pas avoir un de leur anneaux.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 28 déc. 2003 12:09

LOL, n'ont les different anneaux ont été donné aux hommes, aux elfes, au nains...Gandalf dois partir car sa mission est fini, le mal est detruit.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 28 déc. 2003 19:01

et au fait qu advient t il de saroumane ?? puisqu on y est...

C est vrai est il enfermé a tout jamais ds la tour d orthanc ?
Et a la fin du 3 on ne sait pas ce qu il arrive de lui..et sinon pourquoi le retour a la compté est il si serein ??

Ds le livre, il y a pourtant bien une mini aventure sur des sois disant mercenaires ki attaquent la compté..mais bon...explikez lol
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 31 déc. 2003 12:58

HIN², Saroumane doit "normalement" intervenir sur la comté...mais lis le livre ou attend la version longue.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 31 déc. 2003 14:15

il faut que je l attende jusqu a quand ?? loll
en gros kan est ce kelle sort ?
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 31 déc. 2003 14:24

hors sujet : attention
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités