petite help niveau citation bien précise...

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 10 janv. 2004 16:13

hum vu que je n'ai pas eu la réponse que j'attendais à temps ce topic n'a plus lieu d'etre...

pas grave je m'en suis très bien sorti sans (mais cette petite touche SDA m'a manqué, enfin pas aux autres, ils ont quand meme pleuré pour mon histoire, la toute dernière que j'écrivais... sadique la Lulu... surtout quand j'accentue le mélodrame lol)
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 10 janv. 2004 16:26

Kikoo One-san! Je suis désolée de n'avoir pu t'aider pour ta citation! Mais dis moi, pourquoi tu dis "pour mon histoire"? Tu écris des fanfics?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 10 janv. 2004 22:13

>_< nan c'est sur un rpg forum, elle voulait ecrire un post pour faire mourir son perso paske tralali et machin machin..... (nan scuze si je suis pas precise mais si elle veu pas specialment qu'on en parle et tt..., je respecte quoi!)
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 11 janv. 2004 14:46

merci Tsuwa d'avoir précisé et en effet c'est sur un rpg forum que j'écrivais ce que j'appelle "mon histoire" j'ai bien fait mourir mon personnage principal auquel je tenais beaucoup et j'avais toute la trame en tete quand j'ai vu le film et les phrases de Frodo correspondait exactement à ce que je voulais, malheureusement j'ai pas su les retenir correctement... mais j'ai fait ma fin comme je voulais, me manquait juste cette petite touche (je suis axée sur les détails parfois...) qui aurait été mieux selon moi, enfin c'est rien de toute façon c'est fait maintenant je vais pas aller éditer ni rien lol

Len Chan, j'aimerais bien écrire des fan fics... enfin beaucoup de mes posts pourraient en constituer mais bon je suis plus rpg forum que fan fics je crois... et là vu que j'ai tout arreté parce que j'ai pas de temps... (c'est surtout ça ma raison d'avoir arreté enfin y'en a d'autres mais c'est pas interessant pour vous... lol) enfin un jour j'écrirais un bouquin !! lol
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 11 janv. 2004 15:04

ah oki, je comprend tout! Merci les filles de m'avoir Xpliké. Mais au fait, c'est bien les rpg-forum? j'en ai déjà entendu parler, mais j'ai jamais éssayé!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 11 janv. 2004 18:25

Bah, faut aimer quoi (et faut arriver a cuivre aussi ^^" :arrow: c'est pas mon cas ^^" ), mais c'est bien simpa quand même si tu veux j'ai plusieurs adresses de forums RPG! ^^
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 12 janv. 2004 16:09

j'en ai une qui est très bien celle où je suis partie, je les connais tous depuis beaucoup de temps certains meme ça faisait 2 ans que je jouais avec eux...
disons que moi j'ai tellement aimé les rpg forums que j'en suis tombée complétement accro, là je fais ma cure de déxintoxe (rigolez pas c'est vrai en plus !!) donc bon je ne peux que te dire que c'est trop bien mais qu'il faut faire gaffe (après tout c'est comme tout dans la vie... bref pas de philo quand meme !)

faut avoir du temps, aimer écrire et lire les écrits des autres, et se passionner pour l'histoire (bah ça dépend tu peux te taper des supers délires sans vraiment suivre l'histoire imposée mais juste avec tes écrits à toi) puis voilà je crois pas que ça soit bien dur lol

n'hésite pas à demander Len-Chan !!
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités