Le Retour Du Roi

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Le Retour Du Roi

Messagepar Albedo » 17 déc. 2003 18:41

Voila, je rentre tous juste du cinéma et c'est le meilleur film que j'ai jms vu ( a part les 2 autre bien sur ) , je ne vais pas spoiler, mais ALLEZ Y, d'un autre coter je suis triste car c'est la fin d'une aventure de 3ans, 3ans de joie , de tristesse mais surtout de bonheur !!!!!
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 17 déc. 2003 18:55

C clair..Mais je vais pas aller le voir maintenant, je vais y aller après tt le monde. Pas paske j'aime pas ce film ni paske je suis pas pressée de le voir, mais paske:
1)J'aime pas quand tt le monde se bouscule
2)J'aime pas faire la queue deux heures
3)ben j'irais avec mon piti ami (quand je l'aurais trouvé! lol)
En tt cas, si Tolkien avait encore été de ce monde a la sortie des films du Seigneur des anneaux, il aurait été content je pense!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 17 déc. 2003 20:58

Je ne sais pas si il aurais été content, et personne ne le sauras jamais ( vais-je le rejoindre un jour ? ) . Mais bon, pour moi sa a été une petite aventure de 3ans quand même ( tout a une fin, et oui...) mais je me souvienderais toujours de ce film, je vais m'acheter deja toutes les BO , puis j'espere qu'il va y avoir un coffret bientot reunissant les 3 film en version longue, puis deja je vais me consacrer au divx qui seras dispo tres bientot je l'espere aussi . Mon reve se serais d'aller sur les lieu du tournage, c'est a dire la Nouvelle-Zelande, mais bon pour sa je verrais plus tard . Lorsque je me souviens de la communauté de l'anneau que j'avais vu au ciné, j'ai l'impression que sa remonte a tres tres longtemps.....
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 17 déc. 2003 21:07

Moi je vais le voir vendredi, je n'ai entendu que de bonnes choses ! Il paraît que c'est le meilleur des 3 !
En tout cas vendredi ça va être ma journée du bonheur :
1) LES VACANCES
2) LE RETOUR DU ROI
3) je vais enfin avoir ma Game Cube !

bref j'ai hâte !
Image
Image
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 17 déc. 2003 21:23

C vrai que moi aussi j'aimerais aller en nouvelle Zélande, c'est magnifique la bas...Mais c'est vrai que moi aussi j'ai l'impression que ça fait longtemps que La communauté de l'anneau est sortie...
Ah lala, nostalgie, quand tu nous tient! :wink:
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 18 déc. 2003 0:23

vraiment excellent. Je reviens du ciné et je conseil à tous ceux qui sont fan de s'y rendre au plus vite.

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 18 déc. 2003 8:54

Xeric, vas y , tu vas voir c'est un chef-d'oeuvre !
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 18 déc. 2003 13:09

J'y vais dimanche... HUUUUUUUUU j'ai du mal à me calmer tellement je suis impatient !!!!!!!!!!!

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 18 déc. 2003 13:25

de Jul : vraiment excellent. Je reviens du ciné et je conseil à tous ceux qui sont fan de s'y rendre au plus vite.
Etant quand meme un petit fan, j'ai trouver le film fabuleux, mais bien inférieur au livre, enfin bon c'est impossible de faire parfait, mais si je prend le film sans le comparer au livre, il est fabuleux !
[/quote]
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 18 déc. 2003 13:43

Pour un film qui se base sur un livre pareil, c'est dur de faire mieux. Même si la fin du livre n'a pas été tout à fait respectée ( peut être pour la version longue???)

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 18 déc. 2003 16:45

degouté ..... Mercredi soir on etait partit avec des potes voir le retour du roi (dont risteff present) on etait devant le ciné 1h avant, on arrive il annonce deja complet trop degouté ....
Donc j sais pas trop quand je pourai retenté d aller le voir mais j espére le plus rapidement possible car j ai entendu que du bien a son sujet et j ai hate de voir l'episode clez de la saga du seigneur des anneaux
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 18 déc. 2003 18:49

arf ouais trop degouté....mais bon c est clair que l on ira le voir une autre fois. Mais si vous dites que par raport au livre il est moins bien.bah je sais pas a quoi m attendre..enfin on m en a beaucoup parlé et on m a dit qu il etait vraiment excellent..donc...

mais faut que je revoie le deux avant ^^ parce que ca fait un an que je l ai plus vu héhé =)

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 20 déc. 2003 20:23

Ce film est une merveille, j'en suis restée "choquée" un bon moment ^^'
je le conseille à tout le monde : dépéchez vous !!
et j'y retourne rapidement en vo (y'a pas à dire y'a que ça de mieux !!) !

non mais quelqu'un a entendu du mal de ce film ?
sérieux moi non...
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 20 déc. 2003 21:07

Ouais il est super geniallissime ce film et c est fou comme il est super long...puis ca fight bien et c est super bien fait...vraiment il est terible et moi je suis resté scotsché a mon sige durant tous le film..je pense ke je vais aller le revoir.. ^^

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 22 déc. 2003 9:43

..................... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ............ heu ben............ :shock: :shock: ......je je l'ai vu et ben heu C UNE PURE BOMBE ON RESTE COLLE AU FAUTEILLE ONT EST DEDANS ET TT KOI PURE MERVEILLE CHAPEAU, mais il ne finissais plus , ralala la bataille avec les fantome et tt, que du bonheur, pas la peine de dire "j'vous le conseil" allé le voir et puis c'est tt :lol:
et franchement je tient mon parie de les voir les 3 (en version court) d'affilé :wink:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités