Le Retour Du Roi

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 22 déc. 2003 9:50

AYYAYYYAYAYYAYAYAAAAAAAA !!!!!
IL EST TROP FORT !!!!!!! (ouhlà ! faut que je me calme sur les maj !!! dsl Ô puissants modéros)
Mais quand je l'ai vu ce film... j'étais littéralement sur le c** !!!
Malgré plusieurs infidélités au bouquin, il était géant !

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 22 déc. 2003 21:58

plusieurs infidélités ???? c'est celui qui en a le moins !
en tout cas j'étais scotché aussi, les émotions et tout passent vraiment bien (j'ai chialé quand Sam se fait renvoyer, et quand Frodon part à la fin).
Sinon je tiens le pari aussi, mais quand j'aurai la version longue, je me ferai les 3 d'affilée ! Une petite journée en Terre du Milieu ça doit pas faire de mal LOL !


par contre Slippel, essaie d'écrire meiux s'il te plaît, là tu bâcle l'orthographe et tu parle un peu comme sur le chat, ça serait bien si tu pouvais écrire un peu mieux parce que te lire est parfois désagréable (moi je peux parler avec mes pavés de 10 lignes !)
Image
Image
Image

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 03 janv. 2004 14:34

Pour commencé quand je suis allé le voir, je suis resté comme ca :shock: ben oui scotché a l'écran lol.
Il est bourré d'émotions ce film, j'en ai frissoné lors des grandes phrases de théoden avant la grande bataille, puis qu'on voit l'énorme armé hurlez "a mort derrière lui", mais aussi quand aragorn dis tout bas "pour frodon" et ensuite il se jete dans la bataille suivis des hobits puis de tout les autres.
J'ai aussi eu les larmes aux yeux quand gandalf dis au hobbits "je ne vous empêcherais pas de pleurez..." c'est trop magnifique.

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 03 janv. 2004 22:31

C'est vrai LA TRILOGIE est magnifique, quand je repense au tout début, lorsque l'on voit Gandalf arriver a Hobbitbourg avec Frodon , des enfants cours derrière eux dans un paysage magnifique, avec une musique sublime. Ou encore a la fin de la bataille du Gouffre de Helm, lorsque Gandalf descend de la colline, encore une fois, des moment magiques !!! Meme si il a quelques imperfections ( rien n'est parfait, pas meme moi OUINNNN ) , et bien le film tiens tres bien la route ! A voir et a revoir , c'est une aventure extraordinaire remplies d'émotions , Jackson est un dieu , tout comme Tolkien.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 31 janv. 2004 18:54

c'est vrai que c'était le meilleur film que j'ai jamais vue (depuis super longtemps!!!!)et puis revoir legolas en grand.......le PIED !!!!!mais à ce qui paraît c'est pas du tout la même fin que dans le livre !!!(j'avoue que ça ma fait pleurer !!!)

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2003 18:37
Finaland  :

Messagepar Chronos » 31 janv. 2004 20:18

Super films..
Le préféré, que j'ai vu des 3, bien que je n'ai
pas aimer le 2, mais ce n'est qu'un gout personnel :D
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 31 janv. 2004 20:31

moi aussi j'ai deja mentioner ce sujet dans un autre topic mais mon classement est 3 1 2 voila
autrement en parlant du trois je trouve qu'il manque bocoup de truc et que des fois c pas vrai mais bon il ont pas le temps de tout mettre par ex lépée disildur c un rodeur qui est sensé le donné a aragorn pas elronde ou a minas tirith on devrait retrouver pippin faire la connaissance du perssone tres sympa et qui prend quand meme 1 bon chpitre avec les deux perso donc ca aurait meriter qu'il reste un peu vous croyer pas enfion brefs c un bon film quoi qu'il en soit
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 01 févr. 2004 18:34

c'est vrai que moi aussi j'ai préférée le 3 aux autres le seul problème c'est que c'est un peu trop long mais ça ne gache pas le plaisir !!!!!! :D
j'adore le passage où legolas tue l'"elephant" et que gimli dit que ça ne compte que pour un tué (rivalité !!!!!!)
celui que j'ai le moins aimé c'était le 2 pas assez d'action comparé au 3 .......et puis franchement qui n'a pas aimer le 3 et le 1 ????
le 2 était un peu trop basique même si on y apprenez pleins de choses mais bon ........
Image

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 08 mai 2004 12:52

A l'île de la Réunion, on a faillit ne pas l' avoir, le retour du roi ! Parce qu' il parait que ça revenait trop cher ! J' ai cru que j' allais devenir dingue en apprenant ça ! Et je devais pas être la seule ...
Heureusement, ils ont fini par se débrouiller pour nous le passer ! Mais c' était 8 euros la place ... :? Mais bon, tout a été oublié au moment où le film a commencé, c' était splendide, incroyable, merveilleux ... désolée, le vocabulaire humain n' est malheureusement pas assez développé pour exprimer ce que je voudrais dire ( je me sens un peu dans la peau de sam , là .. lol)
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE

Ruby
Débutant
Messages : 7
Inscription : 21 mai 2004 17:27
Localisation : Luxembourg
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ruby » 23 mai 2004 13:31

Il vient de sortir en DVD Zone 1 et je l'ai vu alors hier une deuxième fois. C'est trop cool especiallement les combats, trop top :D
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 12 juin 2004 0:50

Héhé bientôt la sorti du DVD , histoire d'attendre l'édition collector de la version longue, puis je pense et j'espere qu'il y aura un coffret assez rare réunissant les 3 films avec des tonnes de bonus, histoire de passer les longues soirées d'hiver blotis dans les bras de qqun en regardant ma trilogie favorite :)
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 31 oct. 2004 2:25

Rhalala hereusement que je suis pas modéro moi..
Ce film j'ai été le voir au cinéma a sa sortie et je l'ai acheté en DVD..mais plus je le regarde plus je me dit qu'ils se sont compliqués la vie pour faire ce film..

Par exemple l'armée ds morts que ramene Aragorn..il les liberes apres avoir battu les autres pas beaux..pourquoi il a pas battu l'armée de Sauron avec??!!Hein??Non mais sérieu..ils sont morts et ils peuvent donc pas mourrir..logique..alors pourquoi il les libere tout de suite??En plus leur cachette tombe pile juste a coté de leur campement..un tours par la porte et hop!! les morts sont la..

Autre petit truc qui me chagrine.. la fin..ils sont sur le point de se faire mettre par l'armée de Sauron et les Nazguls......quand ils sont sauvés par les gros aigles!Mais pourquoi donc les aigles les ont pas aidés plus tot??!

Encore un autre petit truc mais qui a son importance..pendant cette bataille..Aragorn se bat avec un troll ou une autre grosse créature dont j'ai zappé le nom..la bestiolle a une épée presque aussi grande qu'Aragorn lui meme..et elle lui fout de ses coups qui coucherais un gros chene!!Mais Aragorn bloque tout avec son épée..d'accord l'épée est légendaire mais bon.....il encaisse bien quand meme..la bestiole l'écrase et il lui plante son canif sur le pied..la la bete a trop mal et retire son gros pied..et Aragorn a meme pas une cote cassée!!

Pis y'a aussi l'araignée énorme la..elle a bouffé des centaines d'Orques..et un pti Hobbit lui fout la pression avec une toute petite épée!!O_O

Et la donzelle qui coupe la tete du Nazgul..c'est un peu abusé aussi..


Enfin..la je casse un peu le mythe du film..mais bon..c'est quand meme un peu tiré par les cheveux aussi..
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 31 oct. 2004 12:24

Par exemple l'armée ds morts que ramene Aragorn..il les liberes apres avoir battu les autres pas beaux..pourquoi il a pas battu l'armée de Sauron avec??!!Hein??Non mais sérieu..ils sont morts et ils peuvent donc pas mourrir..logique..alors pourquoi il les libere tout de suite??En plus leur cachette tombe pile juste a coté de leur campement..un tours par la porte et hop!! les morts sont la..
Bah wé mais ca aurait pas été drole que l'armée de Sauron soit mise à sac par des mecs tout vert et transparent xD
Et puis ca fait plus brave qu'Aragorn, Gimli et Legodas (XDDD oui xD) avec pleins de soldats ils se battent contre eux.
Après tout c'est la bataille de la dernière chance pour filer la chance aux pitits hobbits.
Autre petit truc qui me chagrine.. la fin..ils sont sur le point de se faire mettre par l'armée de Sauron et les Nazguls......quand ils sont sauvés par les gros aigles!Mais pourquoi donc les aigles les ont pas aidés plus tot??!
C'est pour le suspens voyons ... Pi les gros aigles ca s'appelle des Griffons =)
Encore un autre petit truc mais qui a son importance..pendant cette bataille..Aragorn se bat avec un troll ou une autre grosse créature dont j'ai zappé le nom..la bestiolle a une épée presque aussi grande qu'Aragorn lui meme..et elle lui fout de ses coups qui coucherais un gros chene!!Mais Aragorn bloque tout avec son épée..d'accord l'épée est légendaire mais bon.....il encaisse bien quand meme..la bestiole l'écrase et il lui plante son canif sur le pied..la la bete a trop mal et retire son gros pied..et Aragorn a meme pas une cote cassée!!
No comment ... je m'en souviens plus
Pis y'a aussi l'araignée énorme la..elle a bouffé des centaines d'Orques..et un pti Hobbit lui fout la pression avec une toute petite épée!!O_O
Wé mais les orcs ils avaient pas la pitite fiole lumineuse de la mort qui brille et puis même Sam c'est Sam quoi <_>
Et la donzelle qui coupe la tete du Nazgul..c'est un peu abusé aussi..
Bah aucun homme peut les tuer alors une femme peut <_> C'est d'une logique <_> Le nazgul c'est justre un vantard et une brèle xD

Enfin voila j'avais envie de debattre un peu xD
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 31 oct. 2004 14:14

lol
Trop baleze ton argumentation!
Mais le Nazgul quand meme..aucune femme peut le tuer c'est pas la bébétte elle meme c'est le Chef de l'armée de Sauron qui est dessus qui peut pas etre battu par un homme XD
Nyah je sais jl'ai regardé cette nuit..

J'ai aussi bien rigolé avec le petit Hoobbit qui veut devenir guerrier avec un vieux casque lol l'a trop une sale tete!

Et pis..la brele dans l'histoire c'est Sauron..il peut appeler l'anneau quand les hobbits sont dans la comtée..mais quand ils sont juste a coté de lui il s'en rend meme pas compte..rhalalala...le cinéma holywoodien :lol:
Image..oh!! un nouveau smiley!! le prends pas mal c'étais juste pour l'inaugurer
...
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 01 nov. 2004 21:32

au fait, personne n'a de date exacte pour la sortie du coffret de la version longue ? que je garde pas le film en VOb pendant un éternité sur mon disque dur ! (bah oui, au lieu de télécharger des films, je les loue et je les copie XD)
Image
Image
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités