Version Longue - The Two Towers

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Version Longue - The Two Towers

Messagepar Albedo » 07 déc. 2003 12:40

Voila, je me suis regarde la version longue sortie récemment hier soir, et bin, elle a corriger beaucoup de défault qu'il y avait dans le film. Puis il y a d'excelent moment avec Merry et Pippin.
P.S : Saroumane, c'est un gros fumeur !!!
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 07 déc. 2003 17:13

C'est vrai qu'elle déchire tout ! YA LA SCENE OU FANGORN VA AU GOUFFRE DE HELM




Xeric s'enfuit très loin pour avoir spoilé comme ça !!!!!!
Image
Image
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 08 déc. 2003 18:49

Ouep lol , d'ailleur si tu a vu, dans la version normal, on voit gimli derriere Legolas a la fin, un beau bug car il sonnait le cor juste avant, mais avec la version longue, Gimli et Legolas se sont rejoin avant..je tenais juste a dire sa.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 20 déc. 2003 20:29

quel sens du détail !! :o
j'avais pas fait gaffe à ça *s'en veux*
en tout cas j'aime beaucoup les bonus et je trouve que parfois certaines scènes sont beaucoup trop belles et bien pour le spectateur qui n'y connait rien (à l'aider à comprendre au mieux l'histoire quoi) et n'auraient pas du etre coupées, mais bon tant que c'est sur mon dvd lol
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 21 déc. 2003 11:51

Certains scènes sont magnifiques, entre autre avec Eowyn !
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2003 20:19
Localisation : Dans un monde fantasy
Finaland  :

Messagepar Lulu » 21 déc. 2003 15:26

hum...
j'aime beaucoup la scène entre Aragorn et Gandalf qui parlent "l'héritier de Numenor".
et puis j'adore les scènes entre Faramir, Boromir et l'intendant, ils auraient jamais du l'enlever, car la continuité est dans le 3, et de voir cette famille réunie et déchiré je trouve ça vraiment beau...
c'est vrai qu'elle chante bien Eowyn !!
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Garnet
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 01 févr. 2004 15:34
Localisation : Longueuil, Québec
Finaland  :

Messagepar Garnet » 10 févr. 2004 12:08

Ma mère me l'a acheté pour ma fête! Je suis super heureuse de ses 3h43mins! Moi je ne sais pas ce qui a été rajouté, vu que je l'avais vu voilà plusieurs mois en cinéma. Mais il reste tout de même excellent! J'adores tout tout tout! J'ai juste hâte de voir la suite (Et non, je ne l'ai toujours pas écouté, et pourtant mes amis dissent que ça déchire grave, une vraie bataille sanglante!). J'ai presque pas le temps d'aller au cinéma. Alors je fairais comme le Premier de la Trilogie, ne pas voir le film au cinéma, ne pas le loué aux clubs vidéos, mais attendre qu'il soit sur télévision pour l'enregistrer sur VHS! (J'ai aussi fait ça pour Harry Potter! J'ai hâte au 3ème au cinéma! (En espérant que je vais pouvoir avoir un peu de temps libre avec tous ses projets!))

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 10 févr. 2004 22:02

Pour savoir les scenes ajoutes, il suffit de regarder dans le manuel dans le coffret DVD, les scenes ajoutés sont indiqués, perso j'en ai pas eu besoin car quand j'ai regardé la version longue a noel je me souvenais parfaitement de la courte que j'avais regardé 3 fois entre septembre et décembre pour m'entrainer a le voir en VO pur comme j'ai du aller voir le film en VO d'abord.

Et franchement les scenes ajoutés sont excellentes, la fin explique beaucoup de choses manquantes dans la version normale, et j'adore quand merry et pippin boivent l'eau de la foret.

Rae
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 201
Inscription : 06 avr. 2004 8:23
Localisation : clermont ferrand
Finaland  :

Messagepar Rae » 08 mai 2004 12:59

Ce que j' ai adoré , aussi, dans les bonus , c' est les commentaires du film de Dominic Monaghan ( Merry ) et Billy Boyd ( Pippin ) . Ces acteurs sont géniaux, et j' étais écroulée de rire en les entendant !!
Et on voit aussi que Viggo Mortensen s' est démené comme u malade pour ce film ! Il s' est cassé une dent, deux orteils, a failli se noyer... :shock: pfioouuu ... Sans compter toutes les blessures qu' ils se faisait au mains sur le tournage... Une belle bande de dingues ! mdr
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités