Spiderman III

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 11 mai 2007 13:20

Alors j'ai été voir Spiderman III bien en retard @_@
Je suis fortement déçu.
J'ai jamais vu un film aussi naze scénaristiquement et qui veut se dire "beau" alors que ça pète pas trois cacahuètes.

Bon j'éspère avoir été un maximum crédible XD
(Je voulais surtout faire peur à KB x)) Bien sûr il est génial!
J'ai pas grandement apprécié le rythme assez particulié (rapide par moment et non par d'autre), mais je ne me suis pas arrêté sur ça.
Tout d'abord, visuellement il est magnifique. L'acquisition des pouvoirs en particulier (passage avec l'homme sable bien détaillé et tout *_*).
[Petite note au passage, on voit Spiderman comme étant très résistant et très fort. Il faut savoir qu'il n'est pas loin de rivaliser avec Hulk, donc ne vous en étonnez pas.]

Ensuite il tape énormément dans le sentimal. Il faut dire que la vie de Peter Parker n'est vraiment pas de tout repos et est, on le voit au fil des épisodes, une torture permanente (voir espérence de survie des proches). Ce coté est vraiment bien travaillé.
(à croire qu'il a le background négatif: Pas d'bol)

En tout cas, j'ai pris note que Peter devrait s'acheter un portable XD

Coté casting, toujours de grand choix. L'homme sable a la tête de l'emploie~
(Edward Brock est, quand à lui, normalement plus costaux).
Tobey McGuire est un acteur qui évolue vraiment tout au long de la série et il est particulièrement doué pour jouer avec le regard et ses surcilles.
En ce qui concerne Kirsten Dunst je la déteste XD donc voilà.

Maintenant pour SPOILER:
Quand même, les voisins vont remarquer à un moment ou un autre qu'il y a un mec qui saute du balcon et part en tissant sa toile XD

Sinon plusieurs passages plutot marrant avec la fête pour Spiderman (ou il passe en razmote en tendant la main) ou encore les petites phrases bien placées "Mais d'où ils sortent tous ces types" (après avoir rencontré l'homme-sable).

Mais vraiment, le passage qui roxxait tout c'est le néo bouffon qui va aider Spiderman *_* Enorme moment.

Pour les super-vilains à venir, il y aura sans doute le Dr Kurt Connors qui n'est autre que l'homme lézard et aussi Ursula, il me semble que ça deviendra une vilaine.
Bon après, il peut y avoir Shocker, Rhino, scorpion, caïd, electro, beetle, kraven, mysterio, caméléon, et j'en passe.
On peut aussi attendre le retour de l'homme sable, de Vénom et du Dr Octopuss mais contrôlé par les tentacules car lui est normalement mort.
On peut également espérer l'apparition de Spider-Woman ou spider-girl suivant l'adaptation =)

Tien petite chose, on ne verra pas l'épouse de Harry: Liz Allen.


Et sinon, Stan Lee, il aime bien Times Square x)

Ps: oui normalement il est prévu encore 3 épisodes de Spiderman =D
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 12 mai 2007 0:26

vu ton kit, si t'aurais trouvé le film nul 4a aurait été bizarre xD

moi je le vois demain normalement ! Je voulais le voir par un moyen + gratuit que le ciné mais bon.... en grand écran c'est mieux ! ^^

yunastrife
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2007 15:06
Localisation : Insomnia
Contact :
Finaland  :

Messagepar yunastrife » 12 mai 2007 13:17

Il es trop bien se film. A chaque fois que j'ai voulu aller le voir la salle était toujour complet. Vu commen il es se film c'est sur qu'il attire du monde. :P

x-hello-x
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 12 mai 2007 21:25
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar x-hello-x » 13 mai 2007 0:42

Trop géant ce 3ème opus !!!!

Je l'ai déjà vu 2x en l'espace de 5 jours lol

Il est drôle, triste et spéctaculaire !

Allez le voir vous ne serez pas déçu !!!!! :wink:
^.^ B A M C H I K A W A H W A H

Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 13 mai 2007 1:26

je viens de le voir, j'ai plutôt bien aimé, les effets spéciaus sont supers, l'histoire aussi.... mais bon, je m'attendait à mieux ! on m'a tellement dit de le voir pasqu'il était génial et tout que je m'attendait à mieux, Venom n'apparait pas super longtemps et c'est dommage par exemple...

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 13 mai 2007 2:41

Alors concernant une éventuelle suite, Tobey McGuire n'a pas encore signé en fait. Il le fera si le réalisateur reste le même et si le scénario est bon x)

Sinon j'ai rencontré plusieurs personnes déçu de la morale du filme et de l'implication de certaines entités
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

x-hello-x
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 12 mai 2007 21:25
Localisation : Seine et Marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar x-hello-x » 13 mai 2007 10:53

Moi j'ai bien aimé... Je suit les aventure de Spider-man depuis le début et ce dernier volet je l'ai vraiment trouvé super

Bizar que certaine personne ai été déçu =(

Pour une suite, ça dépendera du scénario en effet, Kirsten Dunst aussi reprendra le role de MJ si elle a un role plus important, si elle est plus forte et qu'elle ne soit pas obligée de crier parce qu'elle tout le temps en danger
^.^ B A M C H I K A W A H W A H

Image

kdavr
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 27 juin 2006 12:03
Localisation : Dans une bulle iridescente nimbée d'un éclat nacré...
Contact :
Finaland  :

Messagepar kdavr » 17 mai 2007 13:52

Je viens de le voir....

Les effets speciaux sont à tomber par terre, c'est très spectaculaire (petite préférence à la premeire apparition de l'homme de sable, quand il "découvre" son pouvoir).

Bon, rien à dire sur les effets spéciaux, mais le film en lui même...
Serieusement, certains passage sont assez long (du genre il parle une demie heure avec sa tante, mais qu'est c'qu'on en a à foutre?!)

Et puis, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas l'acteur qui fait Venom... il fait plus gringalet que Peter, mais dans mon souvenir Eddie (ou Edouard, je sais plus) Brock, c'est une armoire à glace, non? (j'en suis pas sûr, mais presque lol)

Et puis y'a une scène qui m'a dérangée, on a l'imperssion qu'elle est tournée par un cameraman amateur: La scène où deux policiers voient l'homme de sable et disent "he, c'est pas lui qui c'est évader de prison". Cette scene se situe juste avant la première confrontation entre lui et Spidey. Elle m'a fait mal au coeur ( je pense qu'elle est tournée de cette façon pour le "on est dans le film!!" mais là c'est un peu fort lol)

J'en ai dit du mal, mais je pe,se que c'est quand même un film à voir, surtout si vous êtes fan d'effets spéciaux...( c'est surtout cette raison qui m'a poussé à y aller).

Sinon, je trouve le bouffon vert (Harry) tres classe, surtout lorsqu'il fait sa 1ere apparrition au début, il fait très genre "samouraï du futur".

Voilà mon opinion, et je pense quand même que c'est un des meilleurs film de l'année après 300 lol
Image
Ma banniere pue? et alors, tes aisselles aussi!!

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 17 mai 2007 18:10

Serieusement, certains passage sont assez long (du genre il parle une demie heure avec sa tante, mais qu'est c'qu'on en a à foutre?!)
Lis le comics, tu verras que Spiderman c'est aussi et sans doute même avant tout un combat avec lui même qu'il mène.

Et nombreux sont les passages où il se contente de discuter avec sa tante ou d'autres personnages de sa vie, parce qu'il se sent assez coupable d'être le responsable de la mort de son oncle (en ce qui concerne les discussions avec sa tête)

Pour te dire, tellement ça le préoccupe, il en choppe un ulcère (orthographe?) dans le comics

Donc ces passages sont totalement justifiés dans le film, Spiderman c'est pas juste un super héros qui se contente de sauver tout le monde et basta. C'est avant tout un humain qui essais de vivre sa vie tant bien que mal malgré ce qu'il est. Et ça implique des discussions ac sa famille.
Image

Cold Roxor
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 22 mars 2007 13:07
Localisation : St Tropez
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cold Roxor » 27 mai 2007 16:49

sans doute le meilleur des trois!

bon alors on voit pas asser venom qui est quand meme crucialement l'un des plus aprecier mechant du public et aussi l'un des plus grand adversaire de spider man!
on fait un film entier sur octopus mais pas sur venom! trahison!

bon ensuite l'acteur de venom sa va pas aussi xd !(faut bien critiquer!)

hum sinon ben j'ai tout aimer je pense ^^

toby ne ressignera pas normalement il dit vouloir faire autre chose de sa carriere!
bon si le pactol et la peut etre il refusera pas un quatrieme ^^

pareille pour mademoiselle marry jane!

alors le quatrieme, les mechantq:
le docteur lezard xD
carnage le celebre mechant tueur de sang froid sans aucun sentiment ! (vous saver le petit bout de venom de docteur lezard qu il identifi ds le trois, ben sa sera carnage ^^)

et ensuite un mechant du trois refera son aparition on sait pas qui mais on se doute que sa sera venom que l'on a pas asser vu ^^

fin bon on vera tous sa ^^

alors il on signer pour neuf spider man ,
mais compte deja en faire au minimum 6 !

de toute facon vu le nombre de mechant il on interet de pas passer trops vite a coter d'eux en n'en metant 5 par film!

a oui le producteur va changer aussi ^^hum aparement le producteur tres ambitieu revient a tres chere et i voudra plus de controle sur le 4'eme alors bon...tout est question d'argent xd
voila pour les news ^^
Image
forum ff et Ds online:
http://team-hot-celcius.forumpro.fr/

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 29 mai 2007 10:43

bah les suite de spiderman s'anonce bien car le 3e volet était intéressant et plutot réussi. j'ai hate de voir le 4e ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités