Chicken Little:

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Mr Black Sheep
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 01 déc. 2005 10:07
Localisation : ...
Finaland  :

Chicken Little:

Messagepar Mr Black Sheep » 11 déc. 2005 23:44

Chicken Little, un film d'animation qui raconte l'histoire d'un jeune poulet qui, après avoir ridiculiser son pére devant la ville à cause d'un soit disant bout de ciel qui lui serait tomber dessus.

Un an plus tard, l'histoire recommence, mais la Terre est attaqué par toute une armée d'extraterrestre venu pour détruire leur planète.

Chicken, Boulard, Fish et les autres s'embarque alors dans une aventure loufoque pour sauver la planète.



Un film que je viens de voir il y a à peine une heure... excellent et charger d'humour XD

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 12 déc. 2005 6:47

c_c ila l'air marrant mais perso le film ne m'interresse pas,je trouve qu'il est... déconseillé au + de 12 ans XD enfin je tire peut être des conclusions trop vite c_c car le dernier film du genre que j'ai été voir (le poisson et le requin, je sais plus le nom du film) m'a déplut, et celui là me semble similaire.

~ Mr Joker
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 13 déc. 2005 16:56
Finaland  :

Messagepar ~ Mr Joker » 15 déc. 2005 10:35

Bon j'ai regarder ce film d'animation hier soir sur mon pc, et je le trouve, personnellement, d'un humour moyen. Je veux dire par là que si au compare Chicken Little avec Shrek, il n'y a pas à dire, le petit boulet ne fait vraiment pas le poids contre l'ogre vert.

Mais de là je ne veux pas dire que c'est un film à éviter, il est comme tout les films: Il faut le regarder pour critiquer!
...


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités