Doom: Le film

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Doom: Le film

Messagepar squall59 » 07 sept. 2005 12:48

Bon étant donné que Rufus n'a pas retenté l'expérience de son topic sur "Doom: le film", je m'y colle en vous avouant que ce long métrage est un pur petit bijou destiné à un public averti (et ouais interdit au moins de 18 ans il me semble =))

Le film est entièrement basé sur le jeu "Doom 3" d'après les monstres que j'ai pu voir et qui n'apparaissent que dans cet opus...l'action se déroule comme dans le jeu, c'est à dire que de temps à autre on a des vues à la première personne ce qui a pour but d'imerger totalement le spectateur dans le film et comme Doom est connu pour ses scènes gores et ses monstres aux faciès hideux, ca ne peut être que du bon...ca ressemble à du Resident Evil, ca a l'odeur d'un Resident Evil, mais ca n'est pas Resident Evil =)

Tout ça pour vous dire que le film sort le 21 octobre aux Etats unis d'après les trailers que j'ai vus, donc vers début Novembre dans nos salles obscures =)...pour ma part je suis impatient qu'il sorte...je vais aller le voir direct...je vous met ici le trailer en version américaine en téléchargement...suffit de cliquer...il ne fait que 15 Mo en format QuickTime...à vous de voir ;)

http://downloads.megagames.com/movies/DoomiiinwtrMG.zip
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 21 sept. 2005 14:10

Houla! XD
Bein d'apres les articles de presse et les trailers, ça a l'air de bien coller au jeu..mais les acteurs ont pas vraiment l'air de vouloir décrocher un oscar.

Ca sent le film américain pour ados boutonneux avides de gros flingues et d'hémoglobine..
Mais j'irais voir ce que ça donne au ciné..pour etre sur ;)
...
Image

Mr Black Sheep
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 01 déc. 2005 10:07
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar Mr Black Sheep » 06 déc. 2005 11:33

Bon et bien voici un film que j'attend un peu. Je veux dire par là que d'une je ne suis pas fan de jeu bourrin, ni de film pourrin sans réflexion. Et que, comme tout le monde, j'aime bien voir les nouveaux films qui viennent de sortir.

Par contre je ne connais absolument pas la date de sortie, même si je l'ai déjà sur mon pc portable ^^

Je repasserais sur le topic, pour donner mon avis sur le film.

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 23 avr. 2006 22:10

j'aimerai bien avoir des avis. en effet meme si bizaremment j'en avais presque pas entendu parler lors de sa sortie j'ai récupéré le divx et je sais pas si y vaut le coup d'etre vu... (pcq bon j'ai plein d'autres trucs à voir donc j'hésite XD)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Matrix
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 23 juin 2006 3:25
Finaland  :

Messagepar Matrix » 28 juin 2006 1:04

J'aime beaucoup les DOOM-like, le jeu Doom bien que vieux était très simpa pour l'époque, mais alors se film, quel nullité, mon frère n'a même pas fait l'effort de le voir en entité, et moi je me suis forcé, c'est stéréotypé, déjà vu 100fois, scénario bidon, le seul truc simpa c le passage en first personne qui rappel le jeu. (Style qui devrait être repris dans un film a 100% un film uniquement en première personne, mais pas forcement tout le temps le point de vue du même gars, idée a devineresse...)

Donc gros bide qui je crois n'est même pas sortie au ciné et on comprend pourquoi, en tout cas très déçu.

Cold Roxor
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 22 mars 2007 13:07
Localisation : St Tropez
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cold Roxor » 27 mai 2007 17:09

je les en dvd et franchement a par la fin ces un film quelque peu quelqonc decu?

a mort!
Image
forum ff et Ds online:
http://team-hot-celcius.forumpro.fr/

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 29 mai 2007 10:24

moi j'ai trouvé qu'il était plutot bien le seul chose que j'ai regété c'est qu'il n'y avait que quelque monstre et pas les plus féroce (si on compare au jeu ^^)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

cogotch
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 28 avr. 2004 10:50
Localisation : Héra
Contact :
Finaland  :

Messagepar cogotch » 13 juil. 2007 13:13

shalut!

Perso j'ai trouver ce film... moyen pour etre gentil^^
Trop classique pour ceux qui ont vu les 4 aliens... c'est assez ressemblant et puis le scénario... pas trés recherché!!
Bref trés décu!! :!:
Image

tagazok
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 10 sept. 2007 16:32
Localisation : france ouest
Finaland  :

Messagepar tagazok » 02 oct. 2007 13:54

oula je remonte un vieu topic mais c'est histoire de dire que c'es pas bien de parler aussi mal d'un film qui certes n'est pas un chef d'oeuvre, mais que les fans de doom ne peuvent qu'adorer.

déjà on se retrouve sur mars, tous les domms se passent la bas, miam !
on a le droit à un virus qui vien du corps d'une bebete qu'on sait pas de quand elle date (ouaw je m'exprime trop bien aujourd'hui ^^)
le BFG est sublime !
et on sait pourquoi le mob à roulettes a des roulettes justement m'voyez

rah quel bonnheur ce film, en plus vu en avant premiere nationale au utopiales en vostfr avec deux tres bon films juste avant ;)

suicide club, et un autre au nom imprononcable mais tout aussi génial

ceux qui ne l'ont pas vu, regardez le !!!
Image
Image
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités