Shaun of the Dead

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Shaun of the Dead

Messagepar Xeric » 18 août 2005 17:01

Je viens de le voir (tjs en DivX mais chut chut)

j'ai trouvé ça vraiment sympa

En fait c'est une parodie de films d'horreur américains fait par des britanniques, avec tout l'humour qu'on leur connait

Première chose frappante : le héros du film, c'est en fait un gros loser pas beau qui a un petit métier pourri et qui vit avec son gros lard de pote qui imite un orang-outan. Il passe ses soirées dans un pub miteux et sa copine en a ras le bol et elle veut qu'il l'invite au restaurant, mais le lendemain Shaun oublie de le faire et finit par se faire plaquer, mais la ville est en proie à un drôle de phénomène, les morts se relèvent et mordent les autres, qui deviennent zombies à leur tour, Shaun va révéler sa valeur en essayant de mener ses amis (enfin son gros pote, sa mère, sa copine et ses deux colocataires, que Shaun n'aime pas lol) dans un endroit sûr..

Ya des gags partout, le héros complètement nul pas fichu de tirer correctement avec un fusil, bref, que du bonheur, un film bien marrant et surprenant, à voir !
Image
Image
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 27 août 2005 18:11

Ouiiii moi aussi j'ai vu j'ai beaucoup aimé... C'est vrai qu'on retrouve complètement l'humour anglais...

J'aime particulièrement le moment où le héros sort de chez lui pour aller acheter quelque chose dans un magasin et il ne remarque pas que tout le monde est devenu un zombie, et lorsqu'il retourne chez lui, son gros pote remarque que ya une fille dans le jardin et après ils essayent tous les deux de la buter, c'est trop fort...
Et puis l'idée qu'ils ont eu pour échapper aux zombies, c'était de faire eux-mêmes les zombies comme ça ils se feront pas remarqués!!!! Trop fort... mdrr
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités