Man to Man

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Bib Chan
Débutant
Messages : 7
Inscription : 21 avr. 2005 10:43
Localisation : Derrière toi!!! ^^
Finaland  :

Man to Man

Messagepar Bib Chan » 22 avr. 2005 11:01

Et bien moi j'avais envie de vous parler d'un eptit film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps et que j'ai vraiment adoré.

man to man

Ca se passe en 1970, et c'est l'histoire d'un scientifique qui va chercher deux pigmés dans un forêt d'Afrique et qui les ramène en Angleterre pour les étudier croyant que ce sont eux le chaînon manquant entre l'homme et le singe.
Au début, il les considère comme des animaux et petit à petit il les voit comme des hommes. Et c'est lui qui commence à être mal vu par ceux qui l'entourent qui le prenne pour un fou.

A voir comme ça le résumé certains diront peut-être : ouah! prise de tête! pour dire vrai, j'avais peur moi ausssi que ça traîne, qu'il y ait de longs moments où le héros se prend la tête dans les mains en criant: "pourquoi!? mais pourquoi?!" mais en fait pas du tout. Tout est bien rythmé, s'enchaîne facilement, un régal!

Bon bien sûr le thème abordé n'est pas joyeux, loin de là : on parle quand même d'hommes abaissés à une condition d'animaux! Mais c'est un très beau film, pleinde sentiments, avec des moments drôles aussi, l'interprétation est très bonne notamment Joseph Fiennes (Stalingrad). Et pour les cinématophile, c'est un film de Régis Warnier! :wink:

Voilà! Si quelqu'un l'a vu j'aimerai bien avoir son avis, sinon pour les autres, et bien si vous avez le temps et puis si ça vous dis, parce qu'après faut quand même payer pour le voir ^^, je vous le conseille (surtout que je trouve qu'il n'ya pas grand chose en ce moment) et je pense que vous ne le regretterez pas!

Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités