Versus: l'ultime guerrier

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Versus: l'ultime guerrier

Messagepar squall59 » 12 janv. 2005 16:52

OUAhhahahahahah (rire sadique)...c'est du béton armé ce film...un film bien gore qui se doit d'être connu par les petits psycopathes que nous sommes (comment ca je suis le seul)...XD...voila un film d'une production nippone qui a toutes ses chances face aux autres grandes grosses productions hoolywoodiennes (oups je m'enporte)...Versus: l'ultime guerrier...si vous voulez de l'action, du givré, et du manga...ce film est fait pour vous...voila donc un petit résumé de l'histoire pour vous mettre à la bouche (ou l'écume aux lèvres...c'est vous qui voyez).

Le film commence où l'on voit deux tolards (compte tenue de leurs tenues vestimentaires...XD) courir dans une fôret très dense...puis au bout de 2-3 minutes, il arrivent en lisière de forêt et attendent une voiture...surprise deux voitures (et une moto) arrivent, et les occupants de celles-ci ne sont pas les personnes attendues....ce suit une petite explication puis une fuite des tolards dans la foret...jusque là vous vous dites: "ben je vois pas ce qui est gore là ??!"...et détrompez-vous, la foret est maudite...tous ceux qui y sont morts reviennent tous les 5000 ans sous la forme de zombis...pas de pot pour nos amis qui se trouvent justement à cette période et ce suit un magnifique carnage, avec plein d'humour, de l'action, et des rebondissements....voila je fais pas trop de spoilers j'espère...xD

Ce que j'adore par dessus tout dans ce film c'est les poses mangas que prennent les persos...genre le gars à une balafre trop style sur le visage et y'a eu un combat au sabre....et après avoir porté son coup le gars atterri et au ralenti l'autre tombe et le perso principal a trop une tête d'un personnage sorti tout droit d'un anime.
Je vous conseille ce film...mais après avoir mangé...comme ca vous mangerez deux fois pour le prix d'un (vous m'avez compris...XD)==>interdit au - de 18 ans.

Et si vous voulez en savoir plus, voila un lien vers le site officiel:
http://www.kss-movie.com/versus/home.html
Image
Image

Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités