Vos films préférés

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Minwus
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 mars 2013 1:42
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Minwus » 16 juil. 2013 17:10

Moi j'adore les Marvel, surtout le dernier Superman qui et sortie (Man of steal).
Et les Fast and Furious.
Je suis le grand mage blanc de Finaland.

Enotim
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 112
Inscription : 01 avr. 2012 13:49
Finaland  :

Messagepar Enotim » 17 juil. 2013 11:17

Je pense qu'on peut pas dire plus grosse bêtise : Superman (ainsi que Batman, Wonderwoman...) ne sont pas des super-héros issus de Marvel, mais de DC Comics. Donc à moins que je n'ai pas compris le sens de ta phrase, tu t'es complètement planté - et du coup bah oui, facile à deviner, j'aime aussi les Marvel x) .
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

Image

Minwus
Débutant
Messages : 7
Inscription : 30 mars 2013 1:42
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Minwus » 17 juil. 2013 14:01

Ha oui c'est vraie, mais bon, j'aime les Superman!
Je suis le grand mage blanc de Finaland.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 17 juil. 2013 15:06

Dans les films de super héros je préfère les Spiderman, Iron Man, X-Men.

Colonel.Pampa
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 07 juil. 2013 14:24
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Colonel.Pampa » 17 juil. 2013 21:04

Il y a tellement de films trop bien dans des genres tellement différents que j'arriverais pas à en choisir un seul.

Tim burton avec Johnny Depp
Jim Carrey
Tom Cruise
Clint Eastwood (surtout Gran Torino :) )
Takeshi Kitano
Leonardo DiCaprio (Shutter Island, Inception, l'homme au masque de fer..)
et j'en passe encore tout pleins qui sont géniaux !!!!!!

et bien sur FF7 Advent Children Complete :wink:
Bonjour je m'appelle Colonel.Cactuar mais mes amis m'appelle Colonel.Pampa.
Image

cloudkiller
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 228
Inscription : 13 oct. 2010 19:37
Localisation : Paradise City
Finaland  :

Messagepar cloudkiller » 18 juil. 2013 0:43

Ya tellement d'excellents films que c'est difficiles de tous les citer, mais bons j'ai quelques bons films en tête que j'ai vu récemment :
- Tous les films de Christopher Nolan ( je me l'ai ai fait tous en une semaine), en particulier le Prestige, un de ses films les moins connus d'ailleurs, ce qui est dommage. Le twist final est superbe.
- Melancholia : Très long, mais un film d'un beauté extraordinaire. Par contre si vous accrochez pas, vous vous emmerderez comme pas possible. Et puis Kirsten Dunst quoi <3
- l'Effet papillon : Je l'ai vu pour la 3ème fois et j'ai encore du mal à tout comprendre la fin, mais c'est un film avec des thématiques assez fortes qui sont bien exploités et ça donne au final un très bon film
Niveau nostalgie, j'a regardé ya pas longtemps Le Chateau dans le Ciel, mon premier Ghibli ( et mon préféré d'ailleurs ) et j'adore ce film. Magique, touchant et plein d'aventures, ça reste sans aucun doute mon film d'animation préféré.

Voila c'est tout pour aujourd'hui, bien sur il y a pleins d'autres films que j'ai aimé mais soit je ne m'en souviens plus, soit j'ai la flemme de tous les marquer, et puis de toute façon ça remonte à trop longtemps pour que je vous fasses une description.
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Image

Lifestream
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 151
Inscription : 30 juin 2013 20:44
Finaland  :

Messagepar Lifestream » 18 juil. 2013 14:14

Je suis ravie d'apprendre que d'autres personnes aussi aiment Le Cinquième Élément *.* Pour un film fait en 1997 je trouve les effets spéciaux très réalistes.
Évidemment FF VII Advent Children, la version complète de préférence même si dans cette version la voix de Denzel a changé et est carrément insupportable en français, avec ses petits cris exagérés là o.o
J'adore les X mens aussi, surtout X-men le commencement où se mêle fantastique et réalité.
Je surkiffe aussi la saga Harry Potter, j'ai commencé à regarder à l'âge de 6 ans et c'est le premier film que j'ai vu au cinéma forcément ça marque. De la saga je préfère le 2, je le connais par coeur :3

Je suis une grande fan des films fantastiques en général, et j'aime beaucoup aussi les films qui mêlent la réalité et le fantastique (alors forcément j'ai hâte que le XV sorte ! :D)

Aussi je l'avoue je reste une grande enfant et je kiffe les Walt Disney, mais aussi certains films de Pokémon qui sont sympa :3
May we meet again

Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités