Vos films préférés

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

bakkus21
Débutant
Messages : 5
Inscription : 05 juin 2012 12:53
Finaland  :

Messagepar bakkus21 » 05 juin 2012 13:17

Pour ma part (les films ne sont pas classés par ordre de préférence d'ailleurs j'arriverais pas à le faire):
Star Wars ( la première trilogie :D )
Pulp Fiction ( Tarantino au sommet)
Fight Club ( No comment :P )
Le Seigneur des Anneaux ( Peter Jackson a assuré )
Indiana Jones
Terminator
Et des films comme The Pianist, La liste de Schindler, Into the Wild

Kireth
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 08 sept. 2011 17:28
Localisation : Valhalla, aux côtés de Odin!
Finaland  :

Messagepar Kireth » 06 juin 2012 17:14

Moi j'aime beaucoup de films mais si je devais citer vraiment mes préférés, je dirais:

-La triolgie seigneur des anneaux
-La saga star wars
-Inglourious Basterds de Tarantino (mention spéciale à Christoph Waltz et Brad Pitt surtout quand il fait l'italien :D )
-Les Kill Bill
-Les matrix (surtout le 1er)
-Et Starship Troopers qui est un genre de film de guerre SF horreur satirique, enfin c'est un genre à lui tout seul et il est juste cultissime (par contre les suites qui ont été faites par d'autres réalisateurs sont moisies)

Voilà ma liste n'a pas vraiment d'ordre après je n'ai pas de classement. Après j'adore des tas de films que j'adore j'aime bien aussi certains films d'animations notament les Pixar et sinon Advent Children (Complete) qui est bluffant.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 06 juin 2012 17:45

Difficile il y a pleins de films que j'ai adoré mais pour en citer quels qu'un je dirai:
-la trilogie du seigneur des anneaux
-coeur de dragon ( mais seulement le 1 )
-star wars ( mais que les vieux )
-les films chinois ( surtout tigre et dragon et le secret des poignards volant )
-les film de Tim Burton ( surtout Edward aux mains d'argent et tous les autre avec Jhonny Deep car je l'adore :D )
-les film d'anmatoin des studio Ghibli ( mes préférés sont le voyage de chihiro et la princesse mononoke )
-et les walt disney ( en particulier le roi lion et la belle et la bête )
Il y en a d'autre mais je les citerai pas sinon ça ferai un peut beaucoup :). Tous ça pour dire que j'adore le cinéma et que je suis une vrais cinéphile.

Kireth
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 08 sept. 2011 17:28
Localisation : Valhalla, aux côtés de Odin!
Finaland  :

Messagepar Kireth » 06 juin 2012 19:11

Oh là là honte sur moi! J'avais oublié les Ghibli Hayao Miyazaki est un pur génie, mes préférés sont également Princesse Mononoké et Chihiro^^ J'avais bien aimé Nausicaa et le château dans le ciel aussi (ou Totoro XD, enfin j'ai moins aimé l'anime que le personnage, mais c'est tout de même un très bon film d'animation qui s'adresse plus aux jeunes enfants contrairement à Mononoké et Chihiro qui ont quelques scènes qui peuvent choquer les plus jeunes).

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 06 juin 2012 19:19

Y aussi le château ambulant, ponyo sur la falaisse et porco rosso qui sont exelent aussi.

Kireth
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 08 sept. 2011 17:28
Localisation : Valhalla, aux côtés de Odin!
Finaland  :

Messagepar Kireth » 06 juin 2012 19:35

J'ai pas vu porco rosso il faudrais que je le regarde parce que j'ai entendu beaucoup de gens dire qu'il est très bon.

Dry
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 23 sept. 2011 21:47
Localisation : Secteur 7
Finaland  :

Messagepar Dry » 06 juin 2012 21:04

Pour les films que je préfère, bien qu'il y en est beaucoup, je dirais:
Trilogie seigneur des anneaux
Star wars
Les miyazaki !! (surtout le voyage de Chihiro et le château ambulant)

Et puis un vieux film d'animation: les maîtres du temps qui me fascine tant il pousse à réfléchir.
Mais surtout: l'étrange Noël de Monsieur Jack et requiem for a dream (vraiment marquant).

Kireth
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 08 sept. 2011 17:28
Localisation : Valhalla, aux côtés de Odin!
Finaland  :

Messagepar Kireth » 11 juin 2012 10:43

Après il y a tellement de bons films, j'ai oublié la cité de la peur des Nuls qui est juste mythique et tellement énorme, ou encore les visiteurs (le 1 et le2, celui en amérique est naze), voilà parce qu'on a pas parlé de films comiques je crois.

Niveau animation j'adore les Toys Story qui sont mes pixar préférés; je crois que mon préféré est le 2 suivi de très près par le 1 puis le 3, mais ce que j'adore avec les Pixar mais surtout celui là c'est que on aime quand on est gosse parce que bon des jouets vivants c'est carrément énorme, mais les films ne s'adressent pas qu'aux enfants car les plus grands y verront pleins de clins d'oeil et de parodies de grands films etc. D'ailleurs quand je les avait revu en était plus grand (les 2 premiers parce que le 3 j'avais 18-19 ans quand il est sorti) je me suis rendu compte que y avait des tas de trucs que j'avais pas compris étant petit.

Dry
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 23 sept. 2011 21:47
Localisation : Secteur 7
Finaland  :

Messagepar Dry » 11 juin 2012 10:51

C'est vrai que les Pixar sont excellents ! D'ailleurs je ne m'en suis rendu compte qu'il n'y a pas longtemps mais en fait dans chaque Pixar se trouve une référence cachée au prochain film prévu. J'aime beaucoup leur courts-métrages aussi.
Rien n'est joué, on peut encore changer notre futur.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 11 juin 2012 11:10

Moi c'est le monde de Nemo que j'adore surtout celle qui acompagne le prère de Nemo. Il est trop surtout le passage ou elle parle baleine.

Dry
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 23 sept. 2011 21:47
Localisation : Secteur 7
Finaland  :

Messagepar Dry » 11 juin 2012 14:24

Nemo c'est excellent ^^ j'adore les mouettes ^^ Doris est marrante aussi, elle oublie toujours tout ^^
Rien n'est joué, on peut encore changer notre futur.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 11 juin 2012 15:28

Ah oui voilà Doris je me souvenais plus de son nom. C'est pas préférée elle est trop marrante je l'adore : ) et elle a une bonne bouille : ).

Dry
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 49
Inscription : 23 sept. 2011 21:47
Localisation : Secteur 7
Finaland  :

Messagepar Dry » 11 juin 2012 15:36

Oui elle est marrante ^^ elle est complètement à côté de la plaque à chaque fois, j'aime bien quand elle s'amuse avec les méduses.
Rien n'est joué, on peut encore changer notre futur.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 11 juin 2012 15:59

Ouais ou quand façon dans les poissons qui indiquez a Marin ou aller.

Kireth
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 08 sept. 2011 17:28
Localisation : Valhalla, aux côtés de Odin!
Finaland  :

Messagepar Kireth » 11 juin 2012 23:56

Oui Nemo je l'adore aussi Dori me fait trop marrer entre le moment où elle parle baleine, sa chanson "nage droit d'vant toi" ou le fameux "P.Sherman 42 wallaby way Sydney", sans parler de ses "troubles de la mémoires immédiate". J'aime beaucoup ce duo (Marin/Dori).

En pixar j'avais bien aimé les Indestrucible d'ailleurs c'est le premier film de Disney/Pixar où les personnages ne sont pas des animaux, jouets etc... Enfin le premier où il n'y a que des humains, et j'ai beaucoup aimé ce film l'animation est super bien fichue comme a leur habitude et le film en lui même traite les super héros d'une manière originale dans les indestructibles même si on s'en rend pas compte c'est pas les super heros qui sauvent le monde qui sont le sujet principale mais la vie d'une famille de super hero, avec donc des différences par rapports aux gens "normaux" qui sont retranscrit à travers les enfants. Enfin bref un très bon pixar également.

J'ai beaucoup aimé Cars aussi, car il m'a très agréablement surpris. Je me disais un film d'animation avec des voitures qui parlent, mouais, comment ils vont nous amener ça etc. Et finalement, la claque! Non seulement le film est captivant avec une histoire vraiment inattendue et une animation parfaite! Rien que les reflets et autres effets de lumières sur les voitures sont hallucinants! Et bien sûr comme toujours dans les pixar le film a son lot de parodies, moments drôles et émouvants. Je n'ai pas vu le 2 il faudrait que je le vois, mais j'ai vraiment adoré le premier.


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités