Love Hina

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Love Hina

Messagepar Spilen » 21 avr. 2004 9:47

powa, meme pas de rubrique pour love hina, l'un d meilleur manga de ce monde, mlove hina est un très bon labukame!!!
aller fan de LH manifestez vous un peu!!!!!!!! ;)
Dernière modification par Spilen le 01 mai 2004 17:35, modifié 1 fois.

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 21 avr. 2004 10:04

Moi je suis un fan de love hina, d'ailleur, j'ai fait un dessin que tu peu retrouver dans le topic " fanart manga ".Je trouve que ce manga est très bien dessiner et que les expression que le dessinateur arrive a faire passer aux personnages est vraiment incroyable !
De plus ce n'est pas un manga avec de l'action à longueur de temps mais plutot une manière de se détendre en savourant chacune des filles plus belles les unes que les autres et bien entendu en s'émerveillant devant les gags.

Enfin voilà, En gros, j'adore Love hina
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 21 avr. 2004 11:35

1/ Le topic en lui meme il est bien parler de love hina ca serai pas mal

2/par contre on peut pas laisser passer le nom du topic love hina ki est en majuscule..il faut que tu lise les regles du forum.

3/ Si tu pouvais faire un peu plus de texte dans tes post ca serai bien...argumente un peu deux lignes c est limite.

4/Désolé mais je pense que ce topic ne va pas rester longtemps a moins kil soit retouché (titre) par les modos.
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 21 avr. 2004 13:22

ce serai dommage... je suis dsl, chui un peu perdu dans tout ces mots... bon pour ce ki est d'argumanter soit,
love hina est un manga regroupent histoir d'amour, action, humour, tou ce ki faut a un manga pour fair une percer dans mes favoris.. kan akamatsu a réussi quelque chose qui n'est pas donner a tout le monde, ce dessinateur arrive a troubler la façon de penser du lecteur/téléspectateur...

en effet, quand j'ai vu les loves hina en dvd, je les ai enchainer et tout compte fais, a la fin de cette magnifique série, il y a comme un manque de partage, on veu le montrer a tous. cela avait déjà commencer avec escaflowne, et c'est ça un vrai dessinateur, celui qui passe des émotions par le biais de ses oeuvres.

Voilà ce que je pense vraiment de love hina!
pour ce ki est de love hina en majuscule, les modo n'ont qu'a changer le titre et le mettre en minuscule si cela ne les dérange pas ;)

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 22 avr. 2004 10:38

Moi Love Hina,j'aime bien,quand Keitaro se fait virer de la chambre de Naru a grand coup de poing,ou alors quand Motoko,lui fait une de ses techniques de sabre,mais celle qui me fait délirer dedans c'est Su,elle est trop bien,elle adore bouffer et construit des machines qui font ue poser des problèmes,Mes sinon le manga en lui même est génial,et je continue de le regarder d'ailleurs,car j'ai vu les 6 premiers DVD,donc il faut que je voit les autres,mais en tout cas Bravo pour ce topic Spilen,ça manquait un peux Love HIna quand même.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 22 avr. 2004 21:00

disons que c un manga spécial... en effet il fait beaucoup d'halusion a d'autre manga, ex: dragnon ball z, evangelion, cowboy bebop, détective conan, etc...

pour ce qui est des dvd, il y'en a 5 et les 2 oav, mais je croi qu'il y en a d'autre encor ( tirer du manga papier )... je ne sais pas si il sont sorti!

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 23 avr. 2004 13:41

Bijour à vous fan de Love Hina :p J'adore moi aussi cette série ! En effet du début à la fin les gags s'enchainent et font toujours aussi rire ! Et puis on nous garde en haleine jusqu'au volume 13 quand à l'histoire entre naru et keiitaro j'en pouvais plus lol
sinon personnellement je préfère le manga plutôt que l'anime j'ai les deux mais je vous conseille fortement le manga ! c'est mieux dessiné, l'histoire se tient plus et surtout c'est bien plus complet que l'anime !
la série vient de se finir en plus donc tous les bouquins sont sortis :) (14 en tout) ah oui et je précise le manga s'adresse autant au public féminin que masculin (hmmm peut etre un peu plus masculin avec toutes les jolies filles qui se baladent ^^)
Bon ben achetez ou lisez le mais ce manga vaut le coup !!! @+++

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 01 mai 2004 14:17

powa que dire sinon que l'avanture est fini, je viens de lire love hina 14 et ça fait bizar de savoir que y'en aura oas d'autre.... :(
Mais bon ya les love hina again qui sont en animé!! avec kanako!
la fin m'a vraiment fait halluciné, kan ont les vois toute grande et tout lol trop fort, suerbe fin je trouve!!!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 01 mai 2004 15:09

bonjour à tous :wink:

Spilen, t'as vraiment eu une super idée de créer un topic sur Love Hina

Mwa ce que j'adore dans ce manga (G vu ts les DVD), c'est les caractères des différents personages
J'aime surtout Naru et Su, qui sont excellentes, tjs pleines d'humour

Keitaro se mange des baffes tt au long des épisodes, et c'est ca, je pense qui donne un aspect comiqu au manga :lol:
Bref, superbe et surtout à ne pas manquer
Image
Image

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Messagepar Dchu » 01 mai 2004 20:02

moi je n'ai vu que et ne possède que l'anim donc je ne sais pas s' il sont resté fidèle au manga mais j'ai A DO RE aussi bien Love Hina les DVD les 2 OAV ( Spécial Noël, et Spécial Printemps) ainsi que Love Hina Again 3 épisodes ou l'on fini par savoir si oui ou non Naru aime Keitaro.

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 07 mai 2004 17:28

le dernier volume est enfin sortit!!!!!!
et l'histoire se termine vraiment trop bien (mariage bien entendus)
meme si toute les peripéthie qui sont dans le livre parte un peu en vrille. a ne surtout pas manqué!!!

mulan775
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2004 21:41
Localisation : In my place...
Contact :
Finaland  :

Messagepar mulan775 » 16 mai 2004 16:59

Un truc que j'adore dans ce manga c'est le trip du "Keitaro est immortel" qui est pas mal repris vers la fin...
C'est dommage que ce soit fini...Par contre ça partait un peu n'importe comment vers la fin...

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 20 mai 2004 9:52

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn ! :cry:
Love hina c'est fini !
C'est pas juste ! Pourquoi c'est toujours les meilleur mangas que se finissent aussi vite ?
Je vais me plaindre ! Love hina c'était trop bien et meme si Keitaro et Naru se mari a la fin ( :oops: d'ailleur naru est très jolie dans sa robe de marié :oops: ), c'était pas une raison pour arrêter la série !

Encore... encore ... encore...
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 14 juin 2004 11:48

Pour la petite Infos====>
Love Hina sera diffusé samedi a partir de 10h (vers 10h, ou 10h30.....faut voir le programme :roll: )
donc en version française, même si c'est a chier essayer de regarder quand même, ça vaus le détour pour ceux qui n'on pas encore vu.
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 14 juin 2004 12:13

ouai il les diffuse enfin, mais tu pourrais nous donner la chaine, se serait utile.
cette serie est vraiment geniale (il font meme allusion a ff7 :lol: ). et ca finit plutot bien (keitaro archéologue, naru professeur et ils gardent la pension).
ya un truc qui est vraiment geniale c'est le trip de seta qui se plante en avion et en camionette, et il saigne juste un peu de la tete.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités